Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d’aide


Pimouss13

Messages recommandés

Bonsoir a toutes et a tous.J’ai échangé il y a quelques temps mon tmax contre une A3 3,2 V6 DSG.Le monsieur me dit qu’il y a un souci de distribution (la maladie de ces moulins) et un souci de sonde lambda.Je passe un coup de diag pour être sur et effectivement j’ai une sonde lambda en défaut et une incohérence entre les arbres a cames et le vilebrequin.Donc je sors le moteur je remplace le kit distribution complet ainsi que la pompe a eau et je remonte le tout.Premier démarrage le moteur tourne mal (il oscille et impossible de garder un régime stable en accélérant) évidemment j’ai un defaut au tableau de bord (qui m’annonce une sonde lambda).Une fois chaud le moteur tourne très bien donc je me dis ok je change les 2 sondes avant cata.Après effacement des défauts toujours le même souci a froid elle tourne très mal et une fois chaud nikel.Je passe un coup de vag com qui me dis que la sonde lambda n’est pas alimentée.Je verifie tout les fusibles et ils sont tous ok donc je ne sais pas ou chercher.En plus de ce souci la voiture a une énorme consommation de courant je m’explique: une fois la batterie rechargée au moment de la brancher un gros flash et la pompe a essence se lance ( sans qu’il y est le contacte) et se coupe.J’ai un souci sur le poste GPS aussi (décidément 😅).Je mets le contacte la radio se lance mais l’écran est noir.Impossible de baisser, augmenter le volume ou quoi que ce soit d’autre sur le poste il ne répond de rien et se coupe seul au bout d’un moment.Je pense avoir fais le tour merci de m’avoir lu.Si quelqu’un a deja eu un de ces souci 🤞.Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...