Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rip LEFRED


Fred

Messages recommandés

Je poste ici suite à une bien triste nouvelle qui concerne un des premiers membres très actifs des débuts du forum et de l'histoire d'AP.

En effet LEFRED nous a quitté après avoir lutté pendant 1 an d'un coma suite à un grave accident de vélo dont il avait été victime.

Passionné dans l'âme de la marque aux anneaux et ayant sombré lui aussi par la suite chez Porsche, il faisait vivre ce forum avec tous les passionnés de l'époque. 

Parisien, il n'hésitait pas a se déplacer lors des réunions de passionnés et notamment de la rhon'alp team que j'avais créé a l'époque.

 

Reposes en paix Fred et un grand soutien à sa famille et ses proches.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lefred est la 2em personne du forum que j'ai rencontré juste après papy Pierrot le même jour d'ailleurs si ma mémoire est bonne et tous les 2 ils m'ont tout de suite intégré et mis à l'aise. J'ai des souvenirs d'un paquet de "pré soirée" avant les sorties de la Rhonalp team ou même juste de soirée comme ça au hasard improvisé quand je montais sur Paris ou qu'il descendait. J'ai aucuns souvenirs négatifs, que du très bon, il savait faire la fête. Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches et ami(e)s. Malgré ces dernières années sans le voire, je pensais régulièrement à lui et à Pierrot aussi, les 2 inséparables du forum. Repose en paix Lefred, le King Of Flood, tu peux rejoindre Papy Pierrot le King Of Photoshop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Que le temps passe vite.... que de bons moments passés dans ce forum et en dehors lors des différentes rencontres !!

Malheureusement le dicton est encore vérifié, ce sont bien les meilleurs qui partent en premier... Mr Lefred..quel personnage, un homme au grand cœur nous a quitté ☹️

Que de souvenirs, d’anecdotes et de franche rigolade passés lors des rencontres de la Rhon’Alp team! Oui de belles années!!

J’imagine que la haut avec Pierrot, tu vas bien t’amuser !

Toutes mes condoléances à ses proches, ses amis.

AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...