Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise Pro achat personnel


Yann23

Messages recommandés

Bonjour , je souhaite acheter une Audi à titre personnel et privé et en concession le commercial me dit quand lui donnant mon KBIS je peux avoir des remises plus importantes. Je lui explique bien que je veux acheter ce véhicule en mon nom personnel sans aucun lien avec ma société et il me dit que ça ne pose pas de soucis que le véhicule, bon de commande, facture, carte grise seront bien à mon nom personnel. Il m'explique que le KBIS sert juste pour débloquer la remise. Je souhaiterai donc connaitre la véracité de ses propos , êtes vous au courant de cette remise ? est ce bien possible ? je vous remercie pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chauffeur de société pendant un moment.

 

Le directeur achetait des voitures de société, et la voiture était ensuite utilisée pour tout, et aussi par sa femme et son fils. Laguna sport toutes option, BMW X5 toutes option, BMW 3 Schnitzer, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Oui cela existe et est vrai, je l'ai appris il n'y a pas longtemps aussi fonctionne chez audi et volkswagen les autres je ne sais pas.

Tu viens avec un kbis à ton nom et cela te déclenche une remise, autour de 18% si je ne dis pas de bêtises.

Ça vaut vraiment le coup. 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...