Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Condition et limite pour une reprogrammation ?


DiskJockeyED

Messages recommandés

Bonsoir l'équipe !

 

Je m'explique concernant le titre , la question est , quelles sont les conditions pour une reprogrammation et ou un passage a l'éthanol ?

 

Dans mon cas personnel j'ai une TT MK2 2.0 TFSI 200CH de 2007 , avec 150 000 km , j'ai lu a droite et a gauche que a ce kilométrage, toutes interventions éthanol ou reprog n'est pas conseillé...

 

Car le moteur est un peu âgé apparemment et que c'est prendre des risques de casse prématuré moteur ou même autre pièce (car la voiture date de 2007)

 

Des avis et conseils ? 

 

Merci AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut, je vois que tu es de Toulouse as-tu finalement fais reprogrammer ta voiture et si oui, où ? As-tu eu des soucis par la suite ?

Moi je l'ai fais faire sur la mienne il y a moins de 2 semaines, chez PPY performance à Cugnaux, j'ai pas encore trop de recul pour émettre un avis objectif mais pour l'instant j'en suis satisfait. A savoir que ma voiture à environ 192000 km.

Il parait qu'en général c’est la pompe haute pression qui n'apprécie pas trop l'éthanol, surtout si elle a des bornes. Par précaution j'ai changé le filtre à essence avant la reprogrammation et je compte le rechanger après quelques pleins car l'éthanol a tendance a tout nettoyer, pour l'instant j'ai déjà cramé un plein d'e85.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...