Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mes amis Suisse ont de l'humour...


Frix

Messages recommandés

Et heureusement......

 

Porsche.thumb.jpg.1d569bf32deb6e5225fec27a7355284f.jpg

 

Après un apéro (un peu sévère il est vrai) et des discussions "folkloriques" sur des thèmes divers et variés, le thème automobile est arrivé avec bien entendu celui du nombre de chevaux sous le capot....... Je vous laisse imaginer la suite  :AP-Smiles_5:  Nous n'avons pas été trop de 3 pour le garnissage de foin, le 4° a eu toute les peines du monde à amener le cheval car il n'a jamais trouvé de licol (alors qu'il y en avait 5 à la porte du box)  :AP-Smiles_121:

 

Je vous le confirme ici....... Ne buvez jamais sans modération !!  :AP-Smiles_131:

 

Nous avons passé 3H30 à 5 pour raccompagner le cheval à son box et tout nettoyer pour ensuite........ Bah ................. retourner à l'apéro

 

Hop Suisse !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ces Suisses ! :AP-Smiles_u1F602:

ET c'est vrai, que le meilleur moyen pour éviter la gueule de bois, c'est de pas s'arrêter... :AP-Smiles_131: Mais sans conduire ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait longtemps que j'essaie de boire un pot avec Modération.

Hier , avec des potes nous sommes allé boire un verre dans une dizaine de bars pour trouver Modération ; elle nous a posé un lapin ; vraiment pas sympa

 

:AP-Smiles_153:

 

Le pire est que dans le dernier bar le Whisky devait etre avarié car en se levant nous avions mal aux cheveux

 

:AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...