Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

choix entre : Beltoise, michèle Mouton ou Ragnotti ?


daror

Messages recommandés

Quand j"étais petit, le MontéCarlo passé devant chez moi avec Beltoise en 911, michèle Mouton en Quattro et Ragnotti en Maxi 5! Ben du coup, j'ai des séquelles graves, Pour moi +1 pour ragnotti et pas en wrc. 

A vos commentaires, cdlt david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnotti il fait le show tout le temps, je l'ai vue au Mans (avec la maxi) il envoie et je l'ai rencontré et discuté au stand Alpine, accessible et marrant. Il vie très bien sa "retraite".

Un vrai gamin et ça c'est super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ses terrains de prédilection sont les spéciales ou les courses de côtes. Toujours 2 roues dans le fossé et 2 sur sur l'asphalte. Du coup un casse tête pour les mécanos, lui préparer un auto avec des slics d'un côté et des crampons de l'autre;D Un pro du volant, pas beaucoup de casse et sorties sur le toit, même avec une GTA tour de corse impossible à suivre. J'ai tenté des chronos avec une 306 S16 de loc entre ajaccio et propriano. Bilan 4 michelins dans l'après midi et le 4*4 des chasseurs pour éviter que je tombe au fond du ravin et 3kg de graviers sous le cache sous moteur:AP-Smiles_u1F60E:Ma nana faisais la sieste et je lui ai dis je vais faire un tour !!! J'ai gardé une 206 cc 16S j'aime bien bien . Avec les sièges chauffants et le filet anti remous , ça ne bronchent pas. je veux dires les nanas:AP-Smiles_u1F603: 

Modifié par daror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...