Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra et surveillance, quelqu'un d'équipé ici ?


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

c'est sympa d'avoir un garage bien équipé, mais avec les encu...s qui existent, il faut s'équiper en surveillance.

 

Je voulais savoir si certains d'entre-vous s'étaient équipés et avec quoi.

 

Car pour le moment, ce que je vois c'est que c'est la jungle des produits et équipements.

 

:AP-Smiles_163:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo....... Pas toi @phoenix-dr, l'utilisation de la fonction "recherche" avec le mot "dashcam" t'aurait donnée plein de liens sur le forum !!

 

242 résultats sur 10 pages, ce serait bien le diable si tu ne trouvais pas ton bonheur :AP-Smiles_44:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

 

Alors ce n'est pas chez moi j'ai fait l'installation

Un certain budget mais la demande était du propre discret et indépendant pas d'abonnement verisur machin truc et autre

 

Donc il y a X caméra étanche en extérieur, alimentées par deux switch POE (les caméras sont alimentées uniquement pas les câblesEthernet)

Le tout relié sur un NAS permettant X jour d'enregistrement (Marque Synology, il on un logiciel de caméra assez bien fait avec pas mal de paramètres)

le tout branché sur un onduleur qui peut tenir X temps la charge sans courant EDF

Le tout bien évidement coupé du réseau internet de la maison afin d'être clos et limité le nombre d'attaque possible

Au choix de la personne pas de vue de caméra à distance mais alertes si détections par mail avec photo

Le tout câble en CAT6 afin d'avoir un bon débit

 

Voila si jamais tu a besoin d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux des caméras de surveillance pour des locaux et du matériel pas pour emmener une caméra dans ma voiture.

 

Au début j'avais pensé à des caméras sur accu qui envoient des messages avec image.

 

L'idée n'est pas de dissuader, mais de chopper et de faire croire que ce n'est pas surveillé.

 

C'est sans doute un de mes voisins, mais à la longue ça me pète vraiment les noisettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant !

 

Je pensais à un truc avec carte sim, car sinon le Wifi va sérieusement poser problème.

 

Et je cherche aussi un "tracker" ou "traceur" pour placer dans l'objet et être prévenu dès qu'il se déplace.

 

Que ce serait jouissif de chopper ces fils de ...

 

Un type que je connaissais dans le passé m'avait dit que toutes les personnes qui l'avaient cambriolé (il avait un shop réputé en car audio), étaient des clients et même des proches clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, phoenix-dr a dit :

Et je cherche aussi un "tracker" ou "traceur" pour placer dans l'objet et être prévenu dès qu'il se déplace.

https://www.01net.com/tests/test-invoxia-gps-tracker-un-boitier-connecte-redoutable-pour-suivre-a-la-trace-son-deux-roues-6078.html

par exemple ... ou bien les "porte clefs" GPS pour retrouver ses clefs quand on les perds....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôles ces chinois, tu trouves que l'ouverture de la main de la dame qui tient le traceur correspond à ses dimensions ?

 

Parce que plus de 5cm dans la main, ça ne fait pas l'écart qu'elle nous montre.

 

Sinon, oui c'est pas mal, même si on est loin des films d'espionnage.

 

:AP-Smiles_127:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le but d'une alarme est de dissuader et seulement dissuader, car une fois dans la maison, ça saccage pour trouver des clefs,bijoux.... Et une caméra cachée ne sert à rien à part pour garder un souvenir d'un mec cagoulé ou pour l'assurance.

Un cambriolage dure en moyenne 5 minutes, faut que ça aille très vite et peu y vont avec sourire et visage découvert en faisant coucou.

Le top est de dissuader avec des bonnes portes, volets, tout ce qui freine est un plus, une sirène flash visible de dehors mais pas accessible, une sirène intérieure pour casser les oreilles.

Mettre les bons capteurs aux bons endroits pour déclencher le plus tôt possible.

Les cameras sont un plus pour l'assurance ou contrôler que ce n'est pas intempestif, à condition d'avoir du réseau au moment de l'effraction.

Pour ma part j'ai du matériel Delta Dore depuis 3 ans, j'en suis content.

Ouvrir une porte ou une fenêtre prends 30 secondes pour un habitué.

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...