Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 D2 - (1994 à 2002)

La première A8 (de 1994 à 2002)


1 580 sujets dans ce forum

  1. recharge clim

    • 1 réponse
    • 1k vues
    • 45 réponses
    • 2,1k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
    • 488 réponses
    • 20,5k vues
    • 9 réponses
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,2k vues
  2. V6 2.8 qui broute

    • 30 réponses
    • 1,9k vues
    • 8 réponses
    • 1,5k vues
    • 3 réponses
    • 862 vues
    • 12 réponses
    • 1k vues
  3. Radars de manoeuvre

    • 11 réponses
    • 886 vues
  4. Direction assistée

    • 34 réponses
    • 2,9k vues
  5. Climatisation

    • 8 réponses
    • 974 vues
  6. Probleme essence A8 3.7L

    • 19 réponses
    • 1,5k vues
    • 13 réponses
    • 2,2k vues
    • 69 réponses
    • 38k vues
  7. Avis achat 1 2

    • 59 réponses
    • 3,6k vues
    • 19 réponses
    • 8,3k vues
    • 24 réponses
    • 2k vues
    • 3 réponses
    • 596 vues
    • 7 réponses
    • 6,5k vues
    • 5 réponses
    • 1,5k vues
  8. DUOVANNE

    • 36 réponses
    • 4,1k vues
    • 31 réponses
    • 2,4k vues
  9. Problème démarrage

    • 3 réponses
    • 777 vues
    • 9 réponses
    • 1k vues
  10. Echangeur

    • 16 réponses
    • 1,1k vues
    • 31 réponses
    • 20,4k vues
  11. Commande de chauffage

    • 3 réponses
    • 676 vues
    • 39 réponses
    • 2,6k vues
    • 9 réponses
    • 1,6k vues
  12. Bruit sur a8 4.2

    • 3 réponses
    • 732 vues
    • 0 réponse
    • 770 vues
  13. [D2]etrier de frein 1 2

    • 46 réponses
    • 5,9k vues
    • 3 réponses
    • 719 vues
  14. Audi A8 w12

    • 9 réponses
    • 2,5k vues
    • 28 réponses
    • 5,8k vues
  15. La carte des fusibles

    • 23 réponses
    • 7,2k vues
    • 13 réponses
    • 1k vues
    • 43 réponses
    • 4,5k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Du coup ta question n'était pas si bête Mon gros problème de démarrage, venait bien de la batterie. Plus de soucis maintenant. Par contre, il fallait la trouver cette panne, rien ne montrait un signe de fatigue de la batterie, même pas un voyant batterie sur le tableau de bord. Bref, aujourd'hui, 14 démarrages....et toujours au quart de tour. Comme ça fait plaisir !!!!
    • Bon !!!!! Ben le test du mercredi (c'est le jour où on doit aller à plein d'endroits différents et à chaque fois couper le moteur puis pas longtemps après redémarrer...) s'est super bien passé. C'était donc bien la batterie ! Pourtant aucun voyant batterie sur le tableau de bord. Après 14 démarrages (toujours au quart de tour) je peux dire que je n'ai plus de problème de ce côté. Bref, je croyais que j'avais mal fait ma distribution (calage de la pompe HP par exemple ou problème capteur arbre à cames ou capteur PMH)...c'était simplement la batterie. Quel plaisir de démarrer au quart de tour sans que tout le monde se retourne pendant qu'on essaye de démarrer 4-5-6 fois (ou plus). Par contre il va falloir que je règle à nouveau mon actuateur turbo car je n'avais plus de pêche, j'ai changé l'actuateur (j'avais le code défaut...mais à mon avis il était encore bon), je l'avais réglé à peu près comme il fallait mais je perdais de la puissance à chaque fois, je faisais donc des tour d'écrou pour rattraper la perte....jusqu'à être à fond sur la tige filetée. Maintenant que je n'ai plus de soucis je vais remettre à peu près où j'avais mis l'écrou au début. Donc si on a un message du style : 5334 - Capteur de position du réglage de press de suralim Signal trop faible           P2564 00 [172] - -           Témoin allumé - Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire et/ou 7934 - Capteur de position du réglage de press de suralim Signal implausible           P2563 00 [096] - - Sans voyant batterie allumé.....vérifier quand même en changeant la batterie si une autre disponible ou en mettant une batterie en parallèle pour voir si ça ne vient pas tout simplement de ça. J'ai changé des pièces, nettoyé vanne EGR, papillon, admission....démonté pas mal de choses alors que ce n'était pas mécanique. Si ça peut servir à quelqu'un        
    • Je reviens aussi après le test du mercredi car c'est le jour où on doit aller à plein d'endroits différents et à chaque fois couper le moteur puis pas longtemps après redémarrer... Après 14 démarrages (toujours au quart de tour) je peux dire que je n'ai plus de problème de ce côté aussi. Bref, je croyais que j'avais mal fait ma distribution (calage de la pompe HP par exemple ou problème capteur arbre à cames ou capteur PMH)...c'était simplement la batterie. Quel plaisir de démarrer au quart de tour sans que tout le monde se retourne pendant qu'on essaye de démarrer 4-5-6 fois (ou plus).
    • Aïe. Désolé pour toi. Bizarre quand même, un serrage moteur est du soit à un manque d'huile soit un manque de ldr. Tu as vérifié tes niveaux ? 
    • Bonjour camarades.  Aujourd'hui démarrage de la voiture et...... un bruit au niveau avant gauche du véhicule.  J'avance pour sortir du garage et en tournant le volant, le bruit augmente légèrement. Je tourne de droite à gauche et le bruit est bien présent. Je pense donc immédiatement à vérifier le niveau du liquide de DA et bingo niveau sous le mini. Quelqu'un aurait les références pour le liquide de DA. En attendant je vais regarder si il y a une fuite (il y en avait une quand j'ai remonté le moteur au niveau d'une durite sur la pompe et j'avais changé un collier qui était mal serré)  Merci et à bientôt.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      181 510
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    kiki240
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...