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Audi a8 d2 4.2 32v


jessdegrenoble

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il y en a un sur chaque serrure.

 

donc celui du coffre est embarqué dans la malle de coffre. derrière le feu ARD.

c'est lui qui actionne les tringles métalliques entre le barillet et la gache

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Si, avec une fuite, tu arrives à verrouiller manuellement chaque ouvrant.

 

Tu envoies également l'ordre à la pompe de centralisation, mais du fait de la fuite elle mouline quelques secondes, puis se coupe automatiquement (protection) , et ne de/verrouille pas les autres ouvrants

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ah ... et tu entends vraiment la fuite ??

 

sinon il se peut que ca ait été bricolé : genre , poumon debranché (a cause de la fuite) et durite obstruée pour continuer a avoir le verrouillage centralisé sur les portes

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Avec grand plaisir, j'allais justement te dire que l'on pouvait se voir, vu que nous ne sommes pas trop loin. Ce sera l'occasion de faire connaissance.

 

Si en plus, tu vas à Bourgoin, ce serait parfait. Quelles sont tes dispos ou plutôt quand vas-tu monter chez tes parents? ^_^

 

MP, si tu préfères.

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J'en reviens il y a 3h lol dommage j'ai pas vu ton mess avant ont aurait pu s'organiser. Je ne sais pas quand j'y retourne ce Week je suis à beaurepaire, la semaine prochaine je taff j'aurais que samedi de repos alors je ne sais pas si je serais la bas . À moins que tu sois motivé à descendre à Grenoble ^^ .

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Vous savez ce que sa vaut le e85 sur nos v8 ? J'ai lu beaucoup de topic et parfois les avis sont mitigés . Ont est obligé de faire une installation complète à l'e85 ou ont peut en mettre un peu sans rien faire et sans que le moteur en souffre ?

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j'ai essayé un peu l'année dernière, sans rien changer (kit, reprog ou autre) . je n'ai pas rencontré de souci.

 

mon porte-monnaie s'en portait mieux ;-)

 

mais je roule peu avec mon a8.. 4-5000 km /an.. du coup, je reste au SP98. Je suis sur au moins de démarrer meme par grand froid, au cas où j'aurais "oublié" un vieux plein avec du E85 dedans

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Bonne année à toutes et tous . Concernant ma question sur l'e85 , c'est parce que je suis partagé à l'idée de garder ou la a8 ou la a6 car à Grenoble , ils nous casse les bonbons avec les vieilles voitures diesel et c'est aussi une question de finance . Sachant que la a8 consomme pas mal c'est sur mais en frais dessus j'ai à faire : 2 bras supérieur avant, un capteur abs qui fou le bordel et la soupape du coffre le reste c'est des bricoles . Sur la a6 je doit monter le bras de suspension avant gauche et la tête de cardan avant gauche, sachant qu'elle tire sur la droite sûrement autre chose à changer , les 2 distributions , tendeur accessoires, support moteur gauche , toute la carrosserie, l'intérieur et le volant . Sachant aussi que j'ai un crédit sur le dos qui pourrait être fini avec une vente de la a8 mais vu que c'est un cadeau j'ai pas franchement envie de m'en débarrassé. Vous en penser quoi ?

J'ai un collègue qui est prêt à me racheter la a6 1000e et avec sa je pourrait effectuer tout les frais de la a8 avec une vidange de boîte.

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C'est ce que je me dit . EN PLUS je viens de changer le bras de suspension et la tête de cardan. La tête de cardan c'est nickel mais la voiture tire toujours sur la droite et sa tremble toujours alors que le bras de droite date de mai 2015 .

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Non j'ai fini vers 20h30 pas le temps . Je pense aussi que sa peut venir de là mais c'est pas des vibrations de "géométrie"je sens que c'est autre chose . Le volant bouge aussi en faisant gauche droite , gauche droite et sa le fait surtout à 70 ou 90 , un truc qui te donne parkinson en sortant de la voiture . Quand je met le volant droit , elle part à droite il faut que je l incline légèrement vers la gauche pour qu'elle soit droite .

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Je ne sais plus quoi faire avec cette a6 je fait des frais mais il y a toujours quelques choses . . Pour te répondre Memphis je roule en moyenne 20 000 km par ans du coup je me dit aussi qu'avec la a8 sa va être chaud , à moins que je roule avec de l'e85 ou autre .

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