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Nemecha

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À propos de Nemecha

  1. Merci beaucoup pour ta réponse,je vais consulter les deux sites que tu m'indiques mais ce sont des joints assez complexes, notamment celui de la base en forme de toile d'araignée. Je poursuis mes recherches, pour l'instant, je n'ai pas encore de réponse mais on devrait pouvoir trouver la pochette de joints en Russie ou aux Etats-Unis alors qu'Audi me propose le support en entier pour un prix délirant!!!
  2. Bonjour à tous et merci pour votre forum. Je sais que plusieurs d'entre vous ont déjà eu ce problème mais je me permets de le relancer car c'est pénible de devoir se promener avec un bidon d'essence dans le coffre et de devoir faire le plein tous les 200km! J'ai changé ma pompe il y a peu et juste après on m'a percé mon réservoir, mon garagiste a donc dû le changer et replacer le support de pompe à essence. Averti, il a prêté attention au problème des joints et a cherché à tout replacer correctement. Premier plein depuis le changement : après un peu plus de 200km et une pente assez forte, ma voiture s'est arrêtée comme après une panne d'essence... Avec juste 5 litres rajoutés, la voiture repart. Mais je viens donc de rentrer dans le groupe des Audi A8 D2 qui déjaugent à mi-réservoir (enfin moi il semble que ce soit aux 2/3). Dois-je trouver des joints neufs (j'ai la référence mais cela ne semble se trouver que chez quelques fournisseurs et plus chez Audi) ? Connaissez-vous une autre solution ? Merci pour vos futures réponses.
  3. Merci beaucoup pour cette réponse claire et simple et bravo pour les photos de tes Audis, celle du centre m'a rappelé de bons souvenirs avec une Audi 200.
  4. Bonjour à tous les membres du forum. Je possède depuis trois mois une Audi A6 Avant 2.6 Quattro de 1997 avec 208000 km, j'aimerai connaître l'entretien préconisé pour le système Quattro, j'ai les factures et le carnet d'entretien mais pas le livret complet et je ne sais pas ce qui est prévu pour l'entretien du système Quattro. D'après tous les documents en ma possession, rien ne semble avoir été fait avant pour l'entretien du Quattro. Certains prétendent que le système est lubrifié à vie (je suppose que sur ma voiture, cela ne peut être qu'un Torsen) mais je n'arrive pas à avoir de réponse précise. Si l'entretien est nécessaire, quelle huile prévoir ? Quels éléments peuvent être à changer ? Merci pour toutes vos futures réponses.
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