Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi V8 A8 3,3 TDI 225ch


Arnold95

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

alors regarde la photo

 

img_1818.jpg

 

alors soit tu demontes le remplissage d'huile et/ou à l'emplacement des injecteurs tu as 4 vis sur les plaques des injecteurs tu demonte ces 4 vis tu soulèves un peu la plaque et tu la fais tourné perpendiculairement et la tu aura accès un peu au arbres à came juste de façon à toucher les cames pour voir si elles sont creusé.

 

inject10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut démonter mais je sais pas si la personne va acceptera. Mais c'est bon à savoir. Tu habite dans le secteur ?

Car j'avoue que je suis chaud à la prendre mais rouler peut avec pour le moment car il y a une distribution à faire. Et je serai venu te la faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je viens d'appeler le propriétaire il a accepter d'aller chez audi demain matin pour le suivie et l'historique du carnet d'entretien ;-) je vais négocier pour qu'il contrôle les arbres mais je pense qu'ils faut prendre rendez vous chez audi ont peut pas ce présenter comme chez midas :-/

Si il sont cline je la prend direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dans le pas de calais du côté de Lens. Il y a pas mal de route. Ce matin je vais chez audi pour 9h30 j'espère qu'il vont m'annoncer de bonne nouvelle. Mais si vraiment les arbres ont un coup je vais soi la refaire pour la garder ou la revendre dans l'état. Dommage car tout fonctionne correctement et elle a toute sa puissance.

Je te tiens informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avantage d'avoir eu le moteur gratuit.

Donc la voiture à été suivie régulièrement mais pas de distribution connu chez audi à ce jour.

je pense que l'ancien propriétaire à du la refaire mais lui même où dans un autre garage car c'est impossible que ça sois là courroie d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la prendre et j'ai mon beau frère qui touche bien en mécanique il va démonter et regarder. Si vraiment il y a une usure sur les arbres je verrai avec mon budget pour la refaire sinon je la revent dans l'état.

La distrib un mécano qui fait du black ma dit qu'il fallait retirer le radiateur .

Mais j'hésite un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis lundi erreur voyant préchauffage qui cligniote et perte de puissance

 

voici l'erreur au VagCom

17707 - Soupape de dosage de carburant (N290) Défaut de fonctionnement
P1299 - 35-00 -

je vais essayer de changer le faisceau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanco c'est sûr même certain que les aac sont déphasé ... la mienne avait été faite comme sa a son achat au blanco par des nazes et après verrif il y avait 1 demi dent de décalage sur chaque aac avec la méthode audi avec les piges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...