Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merde. Que du matériel j'espère...

• Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'as les tuyaux de TO bouchés, à coup sûr

Posté(e)

Tu as aussi 2 tuyaux qui descendent vers l'avant, au niveau des charnières de porte

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Arnold,

Débouchés ces tuyaux? ^^

Des nouvelles de Philippe 33 v8?

Posté(e)

Desole je n'ai pas eu le temps j'ai deboucher le weekend dernier ca n'avais pas l'air boucher mais depuis rien mais pas de grosse pluie non plus

Philippe 33v8 a eu un accident l'a8 est pas tres belle mais je pense qu'il la refait en se moment

Et je suis en vacance je vais faire les vidanges de mes boites de transfert et le pont et voir pour la boite aussi

Posté(e)

J'en ai une pour pièces dans le jardin, mais phase 1.

Posté(e)

Bon ba vidange de pont torsen et boite de transfert fait il ne reste plus que la boite auto à faire je viens de commander la crépine de boite auto

Posté(e)

J'ai fait celle d'un amis qui a 382000km c'etait pareil a croire que chez audi il ne la change jamais les bouchons etaient coller obliger de prendre une barre pour les dévisser

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai un ami qui a démonter sur mon a8 le Webasto et l'échangeur turbo qui se trouve côté passager mais il y a pas eu de repère de fait sur les durite et du coup je sais pas où relier les durite via le moteur. Quelqu'un aurais un plan du montage ou connais il le raccordement des durit ?

En vous remerciant

Posté(e)

J'ai 2 durite qui parte du moteur et qui suit sur le Webasto mais il reste 2 entrée sur la petite pompe et 2 durit sur l'échangeur

Ma question est : est ce que es durite de l'échangeur vont sur la petite pompe ou une des 2 est relier au moteur mais je trouve pas

Posté(e)

Avec des photos ça serais plus parlant.

Posté(e)

Bonjour à tous, je voudrai effectué le changement de la courroie sur mon 3.3 cependant impossible d'accéder à la vis pour piger le vilebrequin ! Si quelqu'un l'a déjà fais, comment arrivez-vous à dévisser cette vis afin de mettre l'outil de pige ?? J'ai essayé par tout les moyen mais à part bouffer la tête de vis je ne fait rien d'autre :icon_frown: . C'est mon seul soucis, merci de votre aide !

Attached Thumbnails
  • post-96270-0-52175300-1468506900_thumb.p
Posté(e)

En faite le soucis ce n'est pas sa localisation mais son démontage ?? Il n'y a vraiment aucun accessibilité ! C'est vraiment la première fois que ça m'arrive j'ai tout essayé tout les outils que j'avais mais non admettons que l'outil entre pour démonter la vis j'ai aucune manœuvre pour la dévisser ! Faut démonter la roue ? le cache ?

Posté(e)

Oui la place sur le 3,3 est tres rare

Moi la distrib je l'ai fait sans les piges et moteur demonter donc je ne peux pas plus t'aider que ca je sais ou il se trouve c'est tout

Essaye en enlevant la roue et les caches

Posté(e)

Ça marche je vais essayer de démonter la roue et son cache , j'ai déjà essayer sans pige en mettant une tige dans le 1er cylindre et trouver le PMH sauf que ça joue beaucoup, lorsque je le cale par rapport au repère qu'il y a sur la poulie du vilebrequin tout en calant bien les AAc j'entend un doum doum doum dans le filtre à air comme si il y avait des poussoir hs, culbuteur cassé ou bien arbre a came usé, lorsque je cale d'une autre façon plus de bruit mais une fumé blanche à l’accélération. entre mais 2 calage ça joue de quelques degré pas plus c'est pour cela que je voulais le faire dans les règles de l'art.

Posté(e)

D’après ce que j'ai pu voir avec une mini camera c'est du torx, après peut être a force de le bouffer il est devenu comme ca :oops: