Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu connais l'huile ? Car elle m'a l'air d'être efficace mais sur le carnet ils disent que ces de la 0w30. Sinon j'ai été chercher mon capot elle a une plus belle face.

Sauf qu'un moment elle ces mise à surchauffer suite au embouteillage du périphérique . J'ai pas trop compris car elle devrait pas surchauffer

Posté(e)

Elle est montée à combien en température ?

Clim en route, ton ventilo tourne ou pas ?

Posté(e)

Le carnet ne veut rien dire c'est ton mode d'emploie qui te donnera la bonne huile a mettre.

Elle est monte a combien de degrés ? Ca peut etre ton calorsta qui est hs ou ton ventillo qui ne tourne pas

Posté(e)

Oui, ça me rappelle de mauvais souvenirs... Pour ma part, ça montait jusqu'à 120° et sans clim!

Posté(e)

Elle est monté à 110 degré et quand j'ai commencé à rouler normalement elle est décendu à 90. Mais vu que jetait sur le périphérique j'ai pas pu m'arrêter voir si le ventilo tourner .

Je suspecte aussi le calosta

Posté(e)

Eh oui, il aurait dû car quand tu tombes la distri, tu as accès direct au colorisation et à la pompe à eau... Et pour le prix que coûtent ces deux pièces, autant les changer....

Posté(e)

Ça marche merci .

Par contre j'ai mon auto radio navi plus qui est coincé .

Ces noté appareil bloqués et quand je tourne la molette rien ne ce passe tout est bloqué .

Quelqu'un à une solution pour pallier au problème de ce blocage ?

Posté(e)

C´est quoi ce Navi Plus? C´est le RNS-D?

Posté(e)

C'est celui ci .

Je pense que c'est l'auto radio qui apparaît dans toute les a8 d2 version 2001

Ont peut apercevoir que en dessous de l'affichage SAFE c'est noté " appareil bloqué "

Et donc rien ne ce produit quand je tourne les molette ou quand jappuis sur les touches

post-137530-0-73296000-1477641835_thumb.png

Posté(e)

Ok...débranche la batterie pendant 1 heure et ensuite il faudra remettre le code a 4 chiffres...

Posté(e)

Problème résolu .

J'avais vue sur ce forum qu'il fallais laisser l'auto radio allumé pendant 1 heure qui par la suite il ce débloquerai seul .

Et en effet j'ai mis le contact la ce matin à 9h10 et à 10h10 il s'est débloqué. Je viens d'entré mon code et l'auto radio ces mis en route .

Donc pour toute personne à qui leur auto radio est bloqué voilà cette manoeuvre à faire :

* mettre le contact et allumé votre auto radio

* ne touchez à aucune commande (bouton volume , commande au volant , bouton de l'auto radio ne pas toucher )

* attendre pendant 1 heure en laissant bien sur votre auto radio allumé .

* revenez 1 après et l'auto radio va ce débloqué automatiquement

* entré ensuite votre code à 4 chiffres (molette à droite de votre auto radio )et la musique envahira votre habitacle.

Posté(e)

Voila une chose de faite, j´ai le même rsn-d...

Posté(e)

Tant mieux si tu as trouvé la solution. Merci pour le lien.

Je n'ai plus ce problème: j'ai viré mon RNSD pour mettre un RNSE à la place. ^_^

Posté(e)

Oui en effet, au delà de rajeunir l'habitacle, le GPS est plus performant et surtout je peux écouter des MP3.

Cerise sur le gâteau, le son Bose est meilleur!

Posté(e)

J'ai un collègue ici en Espagne au Pays Basque qui l'a fait et il en est content

Posté(e)

Je compte à terme, rajouter le Bluetooth à l'aide d'un boîtier type Xcarlink.

Posté(e)

Ce boîtier special vaut...... 120, je crois, tous ne fonctionnent pas avec le RNS-E

Posté(e)

On ben c'est dans les prix... 120

Posté(e)

Pour ma part, je prendrai celui du lien. Tu es bien le premier qui a un souci avec. Je n'ai eu que des bons retours.

Posté(e)

J'ai aussi le sifflement avec le modèle Phibu. J'ai pris le milieu de gamme en Bluetooth.

Monté dans la S8 D2 de 2000

Posté(e)

Argh... Là, ça m'inquiète. Et ce sifflement s'entend quand? A la lecture des morceaux? Pendant une conversation téléphonique en Bluetooth?

Les autre avis n'avaient pas d'A8. Je ne pense pas que ce soit spécifique à nos modèles.

J'y pense, si je prends le Phibu, je le brancherai sur mon RNSE, si je ne me trompe pas, vous avez gardé vos RNSD. Je dis ça, je ne pense pas qu'il y ait un lien...

Posté(e)

C'est seulement quand je suis en mode CD (donc pour écouter en Bluetooth). Moteur allumé. Le sifflement suit le régime moteur.

En mode radio. RAS.