Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fait + de 1 ans que la mienne roule plus et j'ai les 3/4 dedans mais j'avais de la "stanadine" en additifs donc c'est protégé mais ... sa fait un gros jerican sur roues...

• Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ont va dire que je le connais depuis que je suis tout petit. Il à ouvert sa boîte en 79. Jetait pas encore née lol. Mais il reste à 200 kilomètre de chez moi.

Si il trouve d'autre soucis je vous les ferais partager car il va passer une valise boîte et moteur cette semaine.

par contre si vous connaissez quelqu'un qui vend un capot de 3.3 2001 je suis preneur.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/989969901.htm?ca=6_s
Posté(e)

Bonjour messieurs...

Je cherche la référence du cric de la 3.3 TDI 4D0.........

Merci.

De fait j´ai la référence 4D0011031F et je voudrais savoir si c´est celle qui correspond.....

Posté(e)

bonjour

pareil sur la mienne,4D0011031F c'est la référence qui est graver sur le cric.

bonnes routes

Posté(e)

Donc c´est la bonne référence....

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous .

Je reviens vers vous pour vous signaler que mon Audi tourne comme une horloge .

En plus du moteur décalés il a trouver une dépressurisation venant du réservoir gasoil . Il y avais donc de l'air dans tout le système d'injection.

Je remercie Arnold de m'avoir donner au début de mon accident le filon pour m'avoir aider à trouvés toute les pièces de la façade complète avant et longeron.

A bientôt les amis

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais savoir si sur les d2 nous pouvons effectuer une vidange boîte ?

Car d'après le technicien chez Audi il m'a dit qu'il y avais pas de vidange mais sur mon carnet d'entretien oui ces noté dessus . Les vidanges sont faisable ? Car ça me paraît drôle. normalement toute boîte est lubrifié ?

Posté(e)

Ne te laisse pas conter Florette...tu es le client, tu es en droit de l'exiger...

Audi velizy m'ont sorti la même histoire...je leur ai demandé de faire un petit courrier stipulant que ma BVA était lubrifiée à vie sans entretien...

Ils l'ont faite...la vidange de boîte

Posté(e)

Bonjour.

Je voudrais savoir si sur les d2 nous pouvons effectuer une vidange boîte ?

Car d'après le technicien chez Audi il m'a dit qu'il y avais pas de vidange mais sur mon carnet d'entretien oui ces noté dessus . Les vidanges sont faisable ? Car ça me paraît drôle. normalement toute boîte est lubrifié ?

:secret: :malades: C´est ce qu´on m´avais dit aussi, mais NON, il faut faire la vidange et changer le filtre tout les X kilomètres, c´est recommande a 60.000 mais je le fait faire tout les 50.000... :kimouss:

Posté(e)

Oui ont m'a dit aussi tout les 60.000 mais faut que je regarde sur le carnet d'entretien voir ce que le constructeur recommande.

Ont m'a parler aussi qu'il fallais aussi changer la crépine.

En joint un lien ou le constructeur Zf fabriquant de nos boîte préconise pour les bva v8 3.3

http://www.tecmotor.fr/kits-vidanges-complets-pour-boites-automatiques/80195-kit-vidange-zf-pour-boite-automatique-audi-a8-4d2-4d8-33-tdi-quattro-8700003.html

Posté(e)

Bonjour .

Quelqu'un connais l'huile moteur qu'ont peu mettre dans les 3.3 ?

Si tu lie depuis la première page, tu verra qu´on en parle, sur ce même post... :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous .

Quelqu'un sais il si cette huile moteur est conçu pour les essence ou diesel ?

Car les norme son VW505.00 et 501.01

Mais rien ne dit sur l'étiquette si ces pour essence ou diesel .

Est elle une bonne huile pour les D2 3.3 ?

post-137530-0-90075200-1476373257.png

Posté(e)

non, semi synthétique. Je mettrai meme pas cela dans la tondeuse.

100% synthèse 10w40

Posté(e)

La voilà en En Vw500.00

J'ai appeler un ami pour l'histoire des synthèse et semi synthèse .

Synthèse : offre une meilleur lubrification des arbres à cam et ces adaptés pour les multi soupapes ou gros moteur

Semi synthèse : conseiller pour les petit moteur ou les 5 cylindres.

post-137530-0-90807300-1476381832_thumb.png

Posté(e)

Les huiles de synthèses ont des propriétés spécifiques et uniques. Sans entrer dans des considérations scientifiques, qui peut le plus peut le moins...

l'inverse, non.

Posté(e)

Bonsoir .

En reprenant la route ce soir la voiture ces mise à sonner avec cette icône .

Dans le carnet ça parle d'une différence de pression pneu mais ces noté qu'il y à une présence d'un champ électromagnétique .

Quelqu'un connais qu'est ce que ce champ magnétique ?

post-137530-0-20010100-1476902007_thumb.png

Posté(e)

Le système d'alerte de perte de pression de pneus fonctionne via l'abs peut être sur ce modèle d'où la perturbation des capteurs je pense... je laisse les connaisseurs de ce modèle te répondre

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

4,2 ??? C'est énorme ! Tu es sûr de toi ?

Posté(e)

Les champ magnétiques, sont due a diverses raisons...Wifi, Bluetooth, émission d´onde radio HF, VHF, UHF(PMR), qui perturbent toute l´électronique... J´ai été oblige de´enlever l´ICOM 706 que j´avais dans la voiture, car a plusieurs reprises, quand je passais en émission, le système électrique coupais le moteur, et j´était obligé de lâcher le PTT, pour que la voiture ne s´arrête pas. (Il est vrais que il y avais 100W en sortie...

Et comme dit le collègue Burny, ça parait trop, ça ne serait pas 2,4?

Posté(e)

C'est beaucoup trop !

4.2, ce n'est pas pour la roue de secours type galette ?

Posté(e)

Pression des pneus de la 3.3

Et en effet la pression de la roue de secours type galette T135/90 R 17 est bien de 4.2 mais les normales non...Maxi 3.1 en charge

d611dabfae0ea6c959c683b8763fe586o.jpg

Posté(e)

Les huiles de synthèses ont des propriétés spécifiques et uniques. Sans entrer dans des considérations scientifiques, qui peut le plus peut le moins...

l'inverse, non.

Pas forcément vrai pour les huiles, les anciens moteurs n aiment pas beaucoup les huiles de synthèses.

Posté(e)

Merci pour les infos .

Mais pour les huiles ont dit que la synthèse lubrifie mieux et l'objectif et de bien lubrifier le moteur dans le cadre d'éviter l'usure prématuré des arbres à cam .

Je pense mettre la pétrona 10w40 synthèse elle fonctionne bien