Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation audi V8 A8 3,3 TDI 225ch


Arnold95

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Le piston se grippe avec la même huile des freins, d´ou l´intérêt a la changer régulièrement, en principe tous les 2 ou 3 ans.

Le problème est que ça peut piquer la chemise est ça fait que le piston ne coulisse plus.

Il faut démonter la pince, quitter le caoutchouc, et essayer de dégripper le piston, avec du degrippan, attention, il faut dévisser le piston, pas tirer dessus comme un âne...

J´ai perdu les photos, sinon je les aurais mis pour faire voir le dégât...

f08865a93e49b172eef38e16f1d8f3d5o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso je connais pas la qualité de cette marque

Le tarif correspond à +/- 1000€ le kit livré. Un ensemble "classique" de bilstein B6 ou B8 et de ressorts H&R, pour a8, y'en a pour env 7/800€

Le prix ne me semble pas "déconnant", mais j'ai toujours vu les kit combinés filetés à presque 2 fois le prix d'un ensemble classique, du coup je me pose la question de la qualité de ceux ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...