Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pompe a essence A8 4.2 V8d2


sonbibi

Messages recommandés

bonsoir, pouvez vous me dire si il y a une ou plusieurs pompes a essence sur ce modèle car je suis tomber en panne après avoir couper le moteur moi meme avec un demi réservoir plein. Apres avoir démonter et tester avec une batterie elle a fonctionner de nouveau et apres 250 km et un réservoir a un quart plein je suis de nouveau tomber en panne? j'ai refait le plein et elle démarré de nouveau mais sent très fort l'essence. je n'ai pas trop envie de retomber en panne d'autant plus que je travail a 70 km de chez moi et ça fait mal a mon autre auto de tracter l'Audi...... merci a tous de bien vouloir me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a une pompe et 2 jauges à essences.

 

sur la mienne, j'ai eu un problème d'étanchéité de la pompe à carburant, ce qui fait qu'elle déjaugeait.

 

avec un bidon de 5 litres dans le coffre, tu peux réamorcer la pompe.

 

Combien de temps reste tu arrêté avant que la voiture ne démarre plus ?

 

quels sont les symptômes ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi, le meme que pour la suspension et la boite. elle n'a donné aucun symptome me suis arreter et n'a pas redémarrer. En essayant de redémarrer, elle simulait une panne d'essence. ( elle toussait )

 

 

 

ha oui, et j'ai arreter le moteur juste deux minutes, chercher un coca au night shop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la jauge alors qu'il y a un joint torique?

oui je me suis arreter alors que je roulais je ne comprends pas bien ta question, entout cas c'est super gentil de m'aider comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mec c'est sympa pour toutes ces réponses, je vais faire un diag jeudi on verra ce qu'il a à me raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau en panne avec ma brouette...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un problème désamorçage, que cela paut il bien etre d'autre? on dirait qu'elle pompe dans le vide alors qu'il y a un réservoir a moitié plein.????

je suis allé faire un diagnostique et c'est là qu'elle est retombée en panne le gars n'a meme pas été capable de me dire l'origine de la panne avec son appareil de...... 15 euros pour me donner un code d'erreur alimentation borne 30 code 18010? quelqu'un peut m'aider pour cela? Si j'avais un vag-com je connaitrais l'origine de la panne? aidez moi si il vous plait!!!!!..............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un problème désamorçage, que cela paut il bien etre d'autre? on dirait qu'elle pompe dans le vide alors qu'il y a un réservoir a moitié plein.????

je suis allé faire un diagnostique et c'est là qu'elle est retombée en panne le gars n'a meme pas été capable de me dire l'origine de la panne avec son appareil de...... 15 euros pour me donner un code d'erreur alimentation borne 30 code 18010? quelqu'un peut m'aider pour cela? Si j'avais un vag-com je connaitrais l'origine de la panne? aidez moi si il vous plait!!!!!..............;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pompe n'est pas totalement immergée.

 

comme je l'ai expliqué, il y a un 'bocal' rempli d'essence qui entoure la pompe et sur ma pompe, j'avais un probleme d'étanchéité au niveau de ce 'bocal'.

 

L'as tu démonté ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non pas démonter je le ferais demain mais je pensais que la panne ne serait pas la meme que la tienne car j'ai remis dix litres d'essence comme toi tu faisais et cela n'a pas fonctionné cette fois si, problème électrique possible?, mais ou regarder? quand je la branche en direct sur batterie, elle tourne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la pompe a essence désolé, mais désespérer........;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais surtout, essaie de ne pas commencer un nouveau sujet a chaque intervention :bigthumbup:

 

mon pere a eu le meme souci que lionelr sur la sienne.. et il y a eu une intervention dans le reservoir.. Je n'en sais pas plus, desolé, c'est audi qui avait fait les travaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

 

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

 

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

si ca peux t'aider je viens de changer ma pompe immergée carburant réservoir plein la pompe au démarrage on l'entendait mais le carburant n'arrivé pas.c'était la sonde qui été déffectueuse (celle qui indiqué la panne séche)cangement de la pompe 700 euros remise en route de la voiture.ils m'ont dit qu'ils avaient galèré (ils ont du soufflé dans le réservoir).

en tous les cas je te rejoins ils sont vraiement pas capable même avec leur valise a 10 000 euros.j'ai le voyant esp et d'abs quelques fois qui s'allume (moi je pense que c'est dû a mon train avant bras déffectueux)ils ont été incapable de me dire quoi.ils ont analysé aucuns défauts.

voila leur diagnostique

trop fort audi

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment fais tu pour la réamorcé, lorsqu'elle tombe en panne comme ça ?

 

L'ancien proprio de ma voiture à eu le même soucis, il a fait changé la pompe.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je ne pense pas que se soie un problème de désamorce parce que je dois juste faire le plein??????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais il y d'autres formes de le dire aussi. Ceci dit je ne le ferais plus, et je me permettrais aussi de rajouter qu'il y à le meme sujet ( colonne en dessous ) ( pompe a essence 4.2 V8 ), la je n'avais pas de réponses mis a part lionel et que ici grace a ce " please " j'ai plus de réponsesss, Désolé je ne le ferais plus. Merci de bien vouloir m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elle redémarre si je fais le plein, mais la, c'est fin du mois................ donc je ne peux pas jurer que ça va encore fonctionné? tu penses a quelque chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose que sur ton autre sujet.

 

la partie en rouge est un réservoir qui permet de garder la pompe immergée artificiellement lorsque le niveau de carburant est inférieur à la moitié du plein (en gros) :

a897jaugeod3zt7.jpg

 

cette partie rouge est composée de 2 parties entre lesquelles il y a un joint torique qui, je suppose car je ne pourrais le certifier, était mal monté.

 

J'ai démonté entièrement la pompe et regardé tous les joint, meme celui qui se trouve au niveau des tuyaux (en bleu).

 

1ere étape : démonter la pompe pour diagnostiquer

1ere étape alternative : acheter une pompe neuve chez audi.

 

2ieme etape : réparer (ne pas mettre de pâte ou autre dans le réservoir ! )

 

bon courage,

le plus chiant étant de remettre la pompe en place.

 

et essaye d'utiliser une lampe étanche style maglite pour ne pas te faire péter.

 

:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit don dit donc tu es super sympa comme mec et plutot patient je vais voir quoi demain matin et dirais quoi merci encore a toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi 2 autres trucs à vérifier : vérifie que dans ton réservoir il n'y ai que de l'essence (je pense à de l'eau).

 

et vérifie que les tuyaux noir au fond du réservoir ne soient pas bouchés.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

désolé pour ce temps que je n'ai pas répondu mais a la fin j'ai démonter la pompe et tester sur une batterie, elle ne tourne pas, un petit choc la ou se trouve le roulement et voila qu'elle démarre sans s'arrêter je la coupe et même scénario pour la redémarrer en somme comme le roulement est inaccessible, le remplacement de la pompe s'avère inévitable. bien a vous et grand merci pour vos réponses maintenant j'ai changer de véhicule et conduit une S8 de 2008..... on verra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

hello world :)

Qqun peut il mesurer² la conso de sa pompe à essence de son A8 lorsque elle ( la A8 ) est au ralenti ?

ça me rendrait service , car je n'arrive pas à savoir si .. elle fait trop de bruit ou si elle doit être régulée ou si .. je me fais des idées !

 

note ² : utilisez mon astuce , il y en à pour 10 minutes : remplacer le fusible de la pompe par un fusible grillé et faire le contact sur les tétons qui dépassent avec un ampèrementre...

 

La mienne consomme 4.5A au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonsoir a tous les audistes , voila j'ai une question concernant la pompe a essence ;

 

est ce que je peut remplacer ma pompe par une pompe mois puissante ?

 

jai recuperer une pompe mais elle ne tire que 3 bar au lieux de 4 bar ,

 

a votre avies ? je peut la monter ?

 

:rolleyes: cltd anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir a tous

 

suite aux conseils de jamo j 'expose mon problème dans la section A8,j'ai bien lu tout les messages précèdent concernant les problème de pompe mais mon problème a l'air différent car l'auto ne demmare plus, bien qu il y'ai le plein

 

 

je viens vers vous car ce soir en rentrant des courses ma S8 est tombé en panne,elle a demarré et quelques mettre plus loin elle commençait a brouter ,j'entendais comme un bruit, un sifflement a l'arrière j'ai tout de suite penser a la pompe,elle broutait beaucoup et n'avait plus de pèche

je me suis garé devant une pompe a essence pour mettre de l'essence comme d'habitude et impossible de redemarré,le moteur ne se lance pas,mais le demarreur fonctionne quant a lui,on dirait que l'essence n'arrive pas,je n'ai pas insister et j'ai mis le plein pour voir et RIEN elle ne demarrai toujours pas,j'ai appelé la dépanneuse qui me la ramener chez moi (je n'étais qu'a 20km de chez moi)

 

 

je suis un peu désespéré a l'idée de changer la pompe mais on ma parlé d'un relais quu serait defectueux ou du filtre a essence qu'en pensez vous?

pour le filtre je vais le changer d'abord pour voir mais le relais de pompe comment se change t'il ?ou se trouve t'il?

 

c'est une audi S8 mars 99 avec 210000kms jusque la marchait NICKEL jusqu'a aujourd'hui

 

si c'est la pompe ou pourrai je en avoir une pas chere et quelqun saurait il me la monter dans mon coin car je suis de rouen

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse theodem

 

j'aimerais la changer, j'ai demonter le cache dans le coffre a droite ou se trouve la pompe,a gauche il s'agit d'une jauge apparement

cependant sur oscaro il vende une pompe a carburant qui ressemble plus a une sorte de gros filtre or ma pompe est une sorte de gros truc jaune

cela signifie t il qu il faut juste demonter la partie interieur de l'ensemble autrement dit la pompe elle meme

ou bien faut il changer tout l'ensemble en plastique qu'il m'a l'air assez balaise a sortir

 

merci de m'eclairer et me dire a quoi coorespond la pompe de marque VDO siemens vendu sur oscaro

 

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider alors ?A8 4,2,lionelr,205 ou etes vous, c'est urgent car je suis en mode pieton et j'ai a tout prix besoin de reparer cette panne

existe t il un tuto sur le changement de cette pompe?,

est ce difficile?

quelles precautions prendre?

 

merci d'avance mes comperes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...