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lionelr

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  1. Hello, je viens de modifier vos messages afin de supprimer les citations inutiles. Pour répondre, pas besoin d'appuyer sur "citer" ou "quote". Il suffit juste d'écrire votre message dans la partie prévue à cet effet, juste aprés le dernier message. :)
  2. Salut, c'est peut être l'essence que tu as rajouté qui est foireuse. As tu essayé de diluer cette essence en faisant le plein ? :)
  3. lionelr

    Buée !

    Salut, Il existe un produit assez efficace pour éviter que la buée se forme : http://www.oreca-store.com/rain-x-anti-bu-eacute-e.html à appliquer sur toutes les vitres, et adieu la buée qui mets trop longtemps à partir. :)
  4. Salut, j'ai déjà commandé chez A8parts et y'a rien à dire. C'est un bon commerçant. :)
  5. Hello, Le point non négligeable, c'est que les B6 sont moins cher que les amortos d'origine. Et je crois qu'ils sont révisable (pas besoins de changer les amortos pour les remettre en état). :)
  6. Etant donné que j'ai crée ce sujet en déplaçant les messages depuis un autre sujet, il manque le début de la conversation. Ceci dit, la solution que tu propose à déjà essayé d'être tentée mais sans succés. :)
  7. y'a pas grand chose à faire. lorsque tu as téléchargé l'archive, tu la copie dans un nouveau dossier, tu la décompresse, puis tu clique sur iepv.exe et ça donne ça : Ton mot de passe se trouve dans la colonne password, en face de l'adresse du site (colone 1) :)
  8. Voyons laurent, faut lire ce qu'il y a marqué dans le message de validation de ton annonce. Spa bien tout ça. Si tu veux modifier ou supprimer ton annonce, il faut cliquer sur le bouton 'alerter' (ou report). C'est comme un MP, sauf que c'est à l'attention de toute l'équipe de modération. Comme ça, n'importe quel modérateur peut intervenir. Signale là, et elle disparaitra lorsqu'un modo se connectera. :)
  9. As tu essayé le logiciel dont j'ai posté le lien ? Si j'ai bien compris, à chaque fois que tu te viens sur le forum, tu passe par la page de connexion et tes identifiants sont rentrés automatiquement. C'est ça ? :)
  10. Salut, essaye ça (IE PassView) : http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html#DownloadLinks C'est un utilitaire qui permet de lire les mots de passe enregistrée par le navigateur. :)
  11. Pour ma part, j'ai fait les découpes sur le dessus de la ligne afin qu'elle ne se voient pas. Ma voiture est passée telle qu'elle au CT. Je pense que le fait que les soudure ne soient pas bien étanche doit diluer les gaz et faire en sorte que ça passe au CT. :)
  12. Les sondes sont avant cata. donc, aucun soucis. :)
  13. Salut, Je me suis trompé, j'ai confondu le codage de la clé et la synchronisation de la télécommande. Il me semble qu'il te failel aller chez AUDI pour coder cette clé, ou trouver quelqu'un qui possede un VAGCOM et qui sache faire la manip. Mais je trouve bizarre que ta clé ne sois plus codée. :)
  14. De toutes façons, y'a la loi de la physique qui fait que tu roule plus vite sur le sec que sous la pluie et donc, tes pneus vont s'user plus vite. J'ai pas l'impression que sur route sèche, mes pneus s'usent plus vite. Ce n'est que mon avis subjectif et c'est loin d'être scientifique. :)
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