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Farinx

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À propos de Farinx

  • Date de naissance 15/06/1986

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    Homme
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    Belgique
  • Marque et modèle
    Audi a6 c5 TDI 115ch de 2001
  1. Dsl pour oem, sinon au prix que j'ai les kit d2s en 75watt pour 45usd.... Merci pour ta réponse donc le câblage d'origine se connectera aux balast et alimentera parfaitement le culot d2s sans aucune modification alors?
  2. Salut les gars, Voilà suite à un petit accrochage j'ai du changer mes 2 phares normal par 2 phares xenons d'origine pour un prix de 80 euros :) . On dirait qu'il font vieux ca l'éclairage est très faible. Ma question est que j'ai déjà monté des kits oem de chine avec lequel j'était très satisfait. il existe maintenant des kit à 75w :). Et j'ai vue que les ballast sans trop analysé était les mêmes que ceux de mon phare avec une similitude au niveau des fiches. Mes ampoules sont des "d2s" alors puis-je adapté un kit xenon oem sur mes phares avec le câblage d'origine.
  3. Salut les gars je déterre ce vieux topique pour dire que le problème venait de la gâche coté conducteur, l'usure des dents en plastique faisait tourné le mécanisme dans le vide, solution changement de la gâche complète sur ebay pour 55 euros livraison compris. Pour résumé, lorsque vous verrouillez votre voiture et que toutes les portes se ferme sauf 1 ou 2, faut d'abord vérifier la gâche et non le système de verrouillage ou autres. Ça pourrait en aider certains un jour qui sait.
  4. La différence de tenu de route est il flagrante avec des amortisseurs d'origine a6 c5 et les b4 vue qu'au niveau de la dureté, ils sont proches des amortisseurs d'origine.... ? Je sais que si je veux plus de tenu de route je dois sacrifiés le confort. Mais pour le moment je choisis le confort...
  5. ahhh d'accord, merci pour l'info ça me servira à l'avenir... Petite question les coupelles sont obligé de changer ? Par ce que y'a 2 pièces en faite la coupelles et un caoutchouc noir dessus (tête d'amortisseur). Ou il suffit de changer le caoutchouc seulement. http://www.mister-auto.be/fr/coupelle-amortisseur/skf-vkda-35118-t_g1180_a050VKDA!35118!T.html merci
  6. Ahhh merci je commençais à m'inquiété car j'ai vue sur ce site (genre de etka en ligne) : http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 que c'était uniquement pour a6 avant. Encore merci l'ami.
  7. Personne pour me donner un avis, techniquement c'est possible qu'il soit compatible ? merci
  8. J'ai jamais douté des b8 et surtout pas des b12, mais je vais chaque année en Turquie avec et je vous dis pas les routes. Les b4 sont déjà mieux que d'origine, en tenue de route ou pas, où faut-il absolument changé les ressorts d'origine par du -30 ou -40mm ?
  9. Salut les gars, J'ai un petit soucis qui me chiffonne la tête, J'ai un kit d'amortisseur audi a6 19tdi 115ch de 04/2001. Berline J'ai trouvé une pair d'amortisseur d'origine pour l'avant mais la malhonnêteté du gars m'a vendu des amortisseurs d'une a6 avant pour la même année alors qu'il m'a dit que c'était une berline. En résumé : mes amortisseurs sont des : 4B 0412 31 BT ceux que j'ai acheté sont des : 4B 0412 31 BF Sauriez-vous me dire si ils peuvent être compatible ou pas sur ma berline ? merci
  10. Salut l'ami, J'ai fais cette même opération et j'ai fors galérer pour l'enlevé par chance contrairement à certain j'y suis parvenu mais en faite y'a beaucoup plus simple. En enlevant la gâche le petit embout sur la serrure avec son clips est venu donc ressort et toutes des petites pièces sont venu avec, je vous dis pas la galère après (3h à tout remonté). L'explication est simple : vous démontez le panneaux de porte vous enlever le cadre (carreau et moteur attacher). Une fois la porte dénudé, sur l'image aller déplacer la plaque doré vers la droite (porte face à vous, c'est assez costaux, il y'a environs 1cm à faire déplacer vers la droite (un petit rebord permet de ne pas aller plus loin). Astuce : pour bien frapper servez vous d'un des 2 troucs qui permet de tenir la gâche par des vis cruciforme et utilisé les long tournevis et un marteau ça ira tout seule. Ceci va permettre d'enlever la poignée mais une dernière choses à faire sur l'image vous aller voir la lettre B en rouge. Il à une petite goupille à soulever et tirer vers sois-même c'est comme une petite barre enfoncé qui tien à l'aide d'un petit clips, une fois retirer, la pognée viendra entièrement, et votre serrure aussi, une fois la serrure sortie, la gâche vient tout seule. Désoler j'ai pas de photos, mais si quelqu'un sait faire une photo de la porte dénudé et de la gâche quand elle est à son emplacement avec la poignée de porte de l’intérieur, je donnerais plus de détails.
  11. merci pour vos avis les gars, au moins je peux déjà me fixer sur les amortisseurs, par contre est ce que je peux mettre mes ressort d'origine confort de 260000 km sur les bilstein b4 . ?
  12. Salut les gars, Voilà j'ai une audi a6 b4 tdi 2001 de 115ch. Elle arrive a 260.000 km et un entretien s'impose. J'ai pensé a des amortisseurs avec ressort pré-monter style bilstein b4 ou koni fsd pour pas atteindre des sommes à 4 chiffres :). J'ai choisis bilstein en B4 par ce qu'il parait qu'on garde quand même une bonne partie du confort et que l'abaissement pour mon A6 est de 30/30mm AV/AR. Pour les Koni fsd, le confort vient de son auto endurcissement selon la route parcouru d'où "FSD". Mais l'abaissement est de 40/40 et plus chère aussi. Ou alors je prends des origines genre Bouge ou Sach, mais Est ce que je peux mettre les ressorts de Eibachtsur des amortisseurs d'origine sach ou bouge ? Dernière question, puis-je encore me servir de mes ressort de 260.000 km sur de nouvelles jante, est ce cela changerait le confort ? Si vous connaissez d'autres amortisseurs dans les 500-600 avec ressort pré-monter j'accepte vos propositions...
  13. Merci gazouuu, Après avoir lu les deux topic : pour le micro switch ça ne ressemble pas à mon problème. pour le changement de moteur centralisé, avant de le faire je voudrais être sur que c'est ca. J'avais entendu que si on enlevais les cosses de la batteries pendant 10 ou 30 min tout se réinitialisais et qu'il faudrait réinitialisé la clé avec la voiture. Quelqu'un aurait le manuel ou il indique en détail comment réinitialisé une clé avec verrouillage à distance ? merci ...
  14. Yep les gars, j'ai fouiller avec la recherche et aussi j'ai regarder aussi dans la section tutos mais il n'y a rien du tout....
  15. Yep dès que ta des nouvelles pour les berlines je serais vraiment intéresser .... merci
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