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PRT

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À propos de PRT

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 02/07/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stéphane
  • Localisation
    Allier
  • Marque et modèle
    Audi S8 D2
  • Motorisation
    v8

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120 visualisations du profil
  1. Bonsoir, cela peut être le capteur de pression d'huile qui commence à fatiguer. Si c'est l'origine de ta panne c'est un moindre mal: pièce peu coûteuse ! Après ça peut être un caprice électronique de plus et là ..... Ps: je souhaite acquérir une A6 C6 2.4 177 cv, quel est ton avis sur ce modèle ?? Fiabilité ? Consommation ? Merci de ton retour, réponse en MP.
  2. PRT

    [Présentation] - Dgoslap

    Bienvenue ami Bourbonnais !!
  3. PRT

    Ce n'est qu'un au revoir...

    Oui ça doit faire mal au cœur de la voir mal traitée...Penses à la prochaine même si ce sera forcément "moins bien". J'ai eu une Golf 5 GTI (vendue en janvier dernier). C'est une auto formidable et jolie quand elle reste d'origine. En plus c'est une bombe, n'hésite pas si tu en trouves une saine. Si tu veux des infos en MP je te renseignerais au mieux.
  4. PRT

    Ce n'est qu'un au revoir...

    Si on était dans un pays "normal" une S8 D2 vaudrait 15000€, vu la qualité de l'auto. C'est un modèle hélas sous-coté par rapport à une M5 e39 (équivalente niveau perf') ou autre charrette du genre. Bref c'est rageant qu'un poivrot et un expert décident d'envoyer une telle voiture à la casse. Personnellement je trouve l'estimation des travaux fantaisiste niveau prix.
  5. PRT

    Ce n'est qu'un au revoir...

    Bonsoir Yoann, bien triste nouvelle en effet. Tout ça à cause d'un c........rd. Lamentable. J'y pense souvent, nos voitures ont plus une valeur sentimentale pour nous et financière pour les rares connaisseurs. La fameuse règle de la RSV (réparation supérieure à la valeur) envoie ces bijoux à la casse. Je te souhaite de retrouver une "auto plaisir" avec un bon rapport qualité/prix. A moins que tu préfères un limaçon autoroutier hybride et parlant ....mais j'en doute !!! Bonne continuation à toi.
  6. PRT

    Photos S8 D2

    +2
  7. PRT

    Photos S8 D2

    Le up-grade frein !!! Là j'adhère ! Ma M5 freinait mieux que la S8. Bizarre cette mollesse pour du 325mm 4 pistons..... D'ailleurs connaissez vous une modif' d'étriers/disques pour l'avant avec des pièces OEM VAG ???
  8. PRT

    Référence grille pare choc

    Pas mal Autodoc j'ai l'impression. T'as trouvé tes pièces de carrosserie sur Lbc ???
  9. PRT

    Démontage support étrier arrière

    Merci l'ami ! Il n'y a qu'un montage à l'arrière ?? De tête tu as le diamètre ??
  10. PRT

    Photos S8 D2

    Bah hormis ces jantes à la c... , les ailes étirées et (je suppose) la bonbonne d'air trônant dans le coffre (pratique pour charger !!) elle est restée vierge niveau carrosserie. Je mets 9/20 !
  11. PRT

    Démontage support étrier arrière

    Joli quand c'est neuf !! Si je garde ma voiture faut que j'y passe ... T'as trouvé tes disques-plaquettes chez qui (références et prix STP ??) Merci
  12. PRT

    Le new daily

    :MdrDevil: Je te fais de la concurrence ! En ce moment un peu plus de 800 cv sur le parking...Vive Leboncoin !!! Ta V8 3.6 : :malelovies:
  13. PRT

    Photos S8 D2

    Bien d'accord avec toi Yop. Et toute d'origine en plus :marcelpoire:
  14. PRT

    petit coucou de cisko

    Allo Cisko ??? Si t'as été enlevé par Daesh demande leur combien ils veulent comme rançon. On va se cotiser sur le forum !! :icon_lol:
  15. PRT

    Bruit de poussoir hydraulique aqh

    Bonjour, bienvenue dans le monde dispendieux des A8 V8 ! Ton auto a t'elle un kilométrage élevé compatible avec ce type de soucis ?? Bruit que à froid ou toujours ??? Avant de s'affoler fait une vidange moteur avec flush genre Vidang'5 ou équivalent. Ensuite met une ow30, 5w40 de qualité et roule voir si ton poussoir était juste grippé. Tu repasseras en 5w40 ou 10w60 plus tard. J'ai eu le soucis sur une 607 quasi neuve. Problème résolu en roulant 5000 kms avec une huile de m.....15w40 ecauto pour roder le haut moteur.
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