Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis achat


Alex54122

Messages recommandés

Merci pour le site internet.

 

Une autre question, vous avez assuré vos a8 avec quel type de contrat? Parce-que assurer tous risques c'est peut-être pas utile, d'autant que je pense, si sinistre important c'est épave.

Les A8 sont quand même chère à assurer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75euros par an au Tiers sans limite de kilométrage pour ma S8 28cv 360ch. Assurance "collection" car plus de 10 ans. Je peux rouler quand je veux. Ou je veux.

Ce n'est pas cher car pour l'assurance vu que ce n'est pas le véhicule principal. Moins de risque.

En contre partie il faut prouver qu'on a une autre voiture assurée dans j'en compagnie d'assurance classique.

J'ai 9 voitures donc je ne peux me permettre d'assurer dans une assurance classique la totalité.

 

Sinon c'était plus de 1000euros pour la s8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, assurance collection malgré son jeune âge, mon assureur a bien voulu me la prendre, car j'en avais déjà 2 autres en collection à côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez passion assurance.

 

Sans vouloir te décourager, avec 10% de bonus je suis pas certain que tu aies accès à des assurances collection. À vos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une simulation sur AMV, ça passe. Et c'est carrément moins chère, je vais me renseigner lundi, directement des modalités ( distance et restriction possible) en les appelant. Merci, très bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une simulation sur AMV, ça passe. Et c'est carrément moins chère, je vais me renseigner lundi, directement des modalités ( distance et restriction possible) en les appelant. Merci, très bonne idée

 

Je suis chez eux pour mon A6 et mes deux mobylettes. Pour l'A6 c'est vraiment pas cher. Fais attention que pour la première formule tu n'as que la responsabilité civile.

 

Du reste, il faut que ta voiture aie plus de 15 ans (OK pour l'A8) mais que tu sois conducteur principal sur une autre. Après j'ai assuré l'A6 pour moins de 6 €/mois, donc oui ça vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir de plus en plus de renseignements sur le véhicule du point de vue option. Rétro electro-chrome, rétroviseur électrique et rabattable. Sièges electrique AV, chauffants AV et AR. Du point de vue sono, c'est dommage mais elle ne possède pas de caisson n'y d'ampli. Dommage.

Je crois qu'il s'agit quand même d'un bas de gamme de l'époque. La suite samedi matin ainsi que le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si tu as le Bose, tu as juste à regarder sur les grilles de haut-parleur, dommage, oui car pour avoir tester avec et sans, je trouve que la différence est nette, encore plus flagrante quand tu changes un RNSD pour un RNSE... ;)

 

b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fdata.moto

 

De là à dire que tu as un bas de gamme, pas d'accord, tu as quand même les sièges électriques chauffants av/arr, rétros électriques électrochromes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autoradios d'origine, simple DIN en plus. Et j'ai regardé si elle est correct et que je repart avec ça semble être un peu la misère pour mettre un double DIN. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que c'est plus galère car plus de transformation/adaptation mais faisable mais long mais faisable! :D

 

C'est dommage car de mémoire, tu dois avoir des autoradios d'origine simple Din qui ont le Bose, si je ne dis pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, elle est acheté, je suis un petit nouveau dans le monde des A8 d2. Elle est vraiment crade à mort. Je ferais des photos de l'évolution du nettoyage et des réparations en ouvrant un nouveau poste. Merci pour vos conseils et la suite dans un prochain poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...