Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme essence A8 3.7L


Dracula

Messages recommandés

Voila mon problème , fin de semaine dernière a chaque fois que je voulais démarrer la pompe a essence me fessais un bruit bizarre mais la voiture démarrais et roulais comme d'habitude

Vendredi je remplace un xenon lors des essai de l ampoule je n'entend plus ma pompe a essence , je me dit y a un truc qui pue et j'avais raison depuis elle ne démarre plus du tout

Je pense directement a la pompe , surtout qu'a 314 000km elle a bien vécu.

J ai donc changer ma pompe a essence cette après midi par une neuve ( quel galère ) , mais l ancienne tourne en direct a l'extérieur de la voiture donc c était pas la pompe, la nouvelle tourne en direct , les fusible sont OK , le relais 372 claque correctement et n'est pas cramé a l'interieur , pas de témoins d'anti démarrage , pas de code erreur , bref je sèche un peu...

Donc si vous avez quelque idée je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , quand j'aI récupéré mon a8 elle démarré pas non plus et sa venait du calculateur mais il ressortait à la valise ce qui ne paraît pas être ton cas . Une fois changer la pompe et calculateur reparer elle se lancer pas il a fallut que je rajoute un bidon de 10l d'essence pour qu'elle démarre. Essais pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui mettre un bidon au cas ou

elle a pourtant encore 100Borne d'autonomie, roulais très bien le vendredi matin et le soir après avoir fait mon ampoule pu de bruit de pompe...

Ce qui me préoccupe c est le bruit de pompe inhabituel au contact pendant 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila ou j en suis et je comprend toujours pas...

Je lui ai mis plus de 10L + ce que j avais dans le réservoir.
Essai avec les 2 pompe a essence qui tourne bien en direct, en shuntant le relais aussi, au démarreur la pompe tourne, mais elle ne crache pas d'essence.
Si j'amorce la cuve de pompe en y balancent un peu d essence la voiture démarre et tourne 5min puis calle.
J ai trouvé un petit trou dans la durite coudé qui passe au dessus de la pompe et rejoins l'extérieur du support de la pompe , j ai donc réparer en pensant que j'avais peut etre trouver ma panne mais je rêvai

En bref tout fonctionne, mais la pompe n'arrive pas a choper l essence présente dans le réservoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tout est propre, les joints ne sont pas abimer, tout semble ok , le seul truc c était le petit trou dans la durite métal

La photo du réservoir était avant de rajouter de l'essence et le support blanc n'était pas bien au fond.

273664WhatsAppImage20170201at125804.jpg
197017WhatsAppImage20170201at1840292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajout de 15L donc réservoir a la moitié
Re démontage du bloc pompe + de la sonde coté chauffeur et passage de la caméra pour contrôler et etre sur de bien placer le raccord de la durite coudé en alu.
Tout est bien en place, mais aucune amélioration et je commence a en avoir marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre a 30 000km, j en ai un d avance dans le garage mais ce n'est pas le filtre
Quand elle calle , je dévisse l'arriver d'essence au dessus du réservoir et je n'ai que de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes, je passe vite fait sur le forum avant la tisane du soir....

 

Faudrait surtout faire des efforts certains sur l'orthographe et les conjugaisons, hein !..., parce que là, ça donne pas trop envie de vous amener des réponses... :secret: :nixweiss: :nanana: :meanie: :oops: :ripeer: :reflexion:

 

Bonne nuit.

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense être le principale visé, je vais tout de même tacher de répondre.

On a pas tous bac +5, certains sont parfois obliger d'arrêté l'école pour raison médical, cela pourrais être écris en langage SMS

Puis vu le nombre incalculable de personne qui ce bouscule pour répondre a ce topic, je crois clairement que l'orthographe n'est pas la question

Sur ce désolé de vous avoir déranger avec mon horrible orthographe, je me débrouillerais dorénavant seul comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne j'ai compris ce que tu as écrit. :icon_biggrin:

 

Peux tu détailler la résolution de ton problème ?

 

J'allais te suggérer de regarder au niveau du régulateur de pression ou du retour réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense être le principale visé, je vais tout de même tacher de répondre.

 

On a pas tous bac +5, certains sont parfois obliger d'arrêté l'école pour raison médical, cela pourrais être écris en langage SMS

 

Puis vu le nombre incalculable de personne qui ce bouscule pour répondre a ce topic, je crois clairement que l'orthographe n'est pas la question

 

Sur ce désolé de vous avoir déranger avec mon horrible orthographe, je me débrouillerais dorénavant seul comme d'habitude.

 

 

Salut, je suis bac -2 (de 1980) c'est à dire équivalent bac + 5 de 2016 :icon_eek: :icon_eek: .....

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :oops: :oops: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...