Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code autoradio


kingtiti

Messages recommandés

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et j'ai un soucis, l'autoradio me demande un code. J'ai la notice mais le code n'y est plus. Quelqu'un sait comment on peut trouver ce code à partir du numéro de série ?

 

Inutile de me dire d'aller chez audi. Même pas en rêve j'y vais chez ses cons ils voulaient me changer l'alternateur et les injecteurs, chez fiat ils m'ont dit le démarreur ne tourne pas assez vite pour atteindre la pression de démarrage, changez de batterie. Si quelqu'un sait trouver le code avec les infos de l'autoradio je suis preneur. Mercipost-121049-0-27297800-1501183573_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de remplacer ma batterie et j'ai un soucis, l'autoradio me demande un code. J'ai la notice mais le code n'y est plus. Quelqu'un sait comment on peut trouver ce code à partir du numéro de série ?

 

Inutile de me dire d'aller chez audi. Même pas en rêve j'y vais chez ses cons ils voulaient me changer l'alternateur et les injecteurs, chez fiat ils m'ont dit le démarreur ne tourne pas assez vite pour atteindre la pression de démarrage, changez de batterie. Si quelqu'un sait trouver le code avec les infos de l'autoradio je suis preneur. Merciattachicon.gifIMG_0990.JPG

Ça va etre difficile, de fait c´est un RSN-D Ref: AUDI NAVIGACION AUZ1Z1 2D 761200 1670 4DO 035 192H Blaupunkt avec FIS TDA 7376 B

Il y a 4 codes qui vont de 0000 a 1999.

Si ça serait un RNS-E, on pourrais peut etre, mais le RSN-D.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus pénible c'est que j'ai déjà débranché la batterie à plusieurs reprises sans qu'il me demande le code. Je vais voir si blaupunkt accepte de me retrouver ce code, logiquement il sort de l'usine avec un code intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le poste te demande le code, tu doit laisser poste allumé avec le contact mis, pendant au moins une demie heure, mais comme tu ná pas le code...Il y a moyen de savoir le code, mais il faut lire l´epromme avec un programme qui lit les EPROM 24c32,

Faut enlever le couvercle inferieur pour souder 4 cables, (le+, le-, sda, et scl du programeur sur la plaque), alimenter le poste en 12volts et faire une lecture de l´eprom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un grand merci à Frederic_S2, en effet nos voisins anglais vous donnent le code pour 7 euros en moins de 8 heures et c'est le bon !!!!!!. En France le moins cher est à 40 euros sur Ebay. Je n'ai même pas osé demander le prix en concession. Pour infos, blaupunkt le fabricant ne peut pas avoir ce code. La hotline audi donne aussi ce code pour des modèles plus récents directement au téléphone, la personne que j'ai eu au téléphone s'est donné la peine de chercher mais elle ne l'avait pas dans son listing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession, on te dira qu'il faut laisser la voiture la journée, pour qu'elle soit branchée au centre technique en Allemagne, et que le résultat n'est pas garanti. Mais il faudra payer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...