Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Mon raisonnement rejoint celui de Tony heureusement ta voisine a eut le déclic de faire les bonnes choses , je pense également Vivian31 qui a connu celà à plusieurs reprises, mais bon même avec un garage on peu aussi se faire accrocher car les gens sont sans foutisttes et toujours préssés.Aujourd'hui trés trés difficile d'avoir une voiture nickel à soi , tu n'a à toi et seulement ce que les autres veulent bien te laisser et il faut aborder celà avec une toute autre phylosophie ...Sinon on devient trés vite malade tributaire du matériel , ou plus encore matérialiste on peu sombrer dans une forme de depression, et en tout les cas je compatis dans ton désaroi de trouver ton véhicule ainsi au petit matin .Quand on connait ton degrés et tes exigences pour maintenir ta voiture au plus bel état on est aussi frustrer dans de tel moment .On est là pour partager tes joies mais on sera là aussi dans les moments ou tu aura besoin de soutien @ bientôt Victor . Fais comme si c'était pas grave , et dit toi que tu aura une aile neuve chez Audi . Joyeux Noël et Bonne année 2017 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Victor,

 

Ça enerve car cela ne s'arrête jamais.. J'ai eu une griffe également sur mon pare-choc AR, un mec en sortant de stationnement, moins grave que toi. Mais il est ainsi impossible, aussi attentionné que l'on soit, de garantir le résultat du temps passé pour nos belles..

 

Excellentes fêtes à toi et tes proches!

 

Je retourne à mes cartons..😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, merci pour vos messages!

 

 

Ben ouai mais la voiture alors ??? et par les temps qui cours ce n'est pas le moment de jouer avec des explosifs!!!!

Tu as raison, le monde est de plus en plus en train de se détruire. :(

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

 

encore un enf..é qui allait partir sans laisser un numéro....

 

si tu penses qu'il va se défiler fais un constat, tu as sa plaque et un témoin, tu t enfous de savoir à qui appartient le camion c'est lui qui conduisait

Je ne sais pas s'il allait partir sans, car la voisine l'a vu au moment des faits et elle est allé directement le voir.

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

Merde,ce sont des choses qui te minent le moral.

Oui, mais c'est reglé maintenant.

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

Mais y'a rien !! T'es trop maniaque :icon_biggrin:

 

Je plaisante bien sûr. Mais je m'attendais à pire en te lisant. Mais c'est toujours une aile à refaire c'est sûr.

 

Il faut vraiment que tu te trouves un parking privé mon ami. Je ne peux concevoir que ta voiture dorme dehors :(

Il n'y a rien autour... Un e seule fois mon voisin avec A6 aussi a vu une annonce et le temps d'appeler c'etait deja loué...

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

moi je croyais qu'on allait avoir une photos de la voisine!

 

bon sinon moi aussi je m'attendais à pire, surtout lorsque l'on parle de camion. mais c'est vrai que c'est toujours rageant ce genre de choses.

La voisine je l'ai pas vu encore, d'apres sa voie au telephone elle doit avoir dans les 45 ans... Je vais la prendre ne photo quand je la vois. ;)

 

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

Je comprend ce que tu vis j'ai vécu la même que toi il y a quelque semaine au même endroit presque !

34945033bfe433d4b4c556f30a98105b.jpg

 

Oui, pas mal aussi... Tous les jours ca arrive en IDF, mais quand ca arrive aux autres ca fait moins mal. :secret:

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

 

Toujours frustrant et énervent ce genre d'incivilités! Heureusement que la voisine a vue et t'a prévenue ca devient rare dans ce monde de plus en plus égoïste!

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Oui, t'as raison. Je lui ai envoyé un message de remerciement a la voisine sympa.

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

Des news de ton affaire?

Oui, ca a ete reglé a l'amiable.

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

 

 

Mon raisonnement rejoint celui de Tony heureusement ta voisine a eut le déclic de faire les bonnes choses , je pense également a Vivian31 qui a connu celà a plusieurs reprises, mais bon meme avec un garage on peu aussi se faire accrocher car les gens sont sans foutisttes et toujours préssés.Aujourd'hui trés trés difficile d'avoir une voiture nickel à soi , tu n'a à toi et seulement ce que les autres veulent bien te laisser et il faut aborder celà avec une toute autre phylosophie ...Sinon on devient trés vite malade tributaire du matériel , ou plus encore matérialiste on peu sombrer dans une forme de depression, et en tout les cas je compatis dans ton désaroi de trouver ton véhicule ainsi au petit matin .Quand on connait ton degrés et tes exigences pour maintenir ta voiture au plus bel état on est aussi frustrer dans de tel moment .On est là pour partager tes joies mais on sera là aussi dans les moments ou tu aura besoin de soutien @ bientôt Victor . Fais comme si c'était pas grave , et dit toi que tu aura une aile neuve chez Audi . Joyeux Noël et Bonne année 2017 .

Merci Rabito!

 

Joyeuses fêtes et bonne année aussi!

 

 

Hello Victor,

Ça enerve car cela ne s'arrête jamais.. J'ai eu une griffe également sur mon pare-choc AR, un mec en sortant de stationnement, moins grave que toi. Mais il est ainsi impossible, aussi attentionné que l'on soit, de garantir le résultat du temps passé pour nos belles..

Excellentes fêtes à toi et tes proches!

Je retourne à mes cartons..

 

Je vois. Je dois encore repeindre mon parechoc arriere a cause des incivismes quotidiens. Je le fait tous les ans de tout façon.

 

Joyeuses fêtes et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Victor Je m'attendais a pire je plaisante bien sur .Mes nous les amoureux de nos belle quand on les touche et ben tous s'écroule on est dégouter et sur tous bien énerver a cause de co....... qui ne font pas attention et jaloux .

j'ai hue la même mésaventure il y a quelque année

 

un grand merci a ta voisine de t'avoir prévenue je te conseille peut être de faire un constat même si tu t'arrange avec lui a plus .

 

JE VOUS souhaite a tous de bonne fête de noël . :race: :race: :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour le passage sur mon topic. Les messages comme le tien me font bien plaisir, je reconnais. J'avoue que je pensais beaucoup des fois qu'il ne me reste rien a faire dessus pour l'améliorer, mais la passion ne me laisse pas tranquille. :baton:

 

Cri83, je ne sais pas... on vera bien au fil du temps.

113, tout a fait. Le freinage arriere n'a pas avoir honte, car c'est le freinage S6 aussi. Sur les 4.2, les 3.0TFSI et les 3.0TDI facelift il a ete monté aussi.

 

 

 

Sinon, j'ai jait une liste avec toutes les modifs que j'ai fait sur ma voiture depuis 4 ans que je l'ai. Attention, ces ne sont pas des tutos, mais plutot des liens pour trouver la modif.

 

1. Peinture etriers.

2. Montage pommeau de vitesse RS6 4F.

3. Montage volant S3/TTS meplat multifonction avec palettes .

4. Montage palettes alu.

5. Montage bas de caisse S4 B8.

6. Changement de soufflet levier de vitesss couture blanche.

7. Montage pedalier RS6.

8. Montage de la jupe arriere Audi Sport.

9. Montage joystick noir piano.

10. J'ai bien aimé et j'aime toujours cette modif!

11. Changement couvercle d'airbag avec un chromé.

12. Achat jantes Avus A6 4G.

13. Changement pommeau RS6 avec pommeau A6 4G.

14. Installation d'un Boutton 3.0 QUATTRO.

15. Montage embouts d'echappement Q7.

16. Montage decor interieur Noir Piano.

17. Montage volant RS6 avec airbag habillé en cuir.

18. Changement soufflet levier de vitesse avec couture rouge.

19. Montage des coques de retros en Alu Satiné.

20. Montage Palettes au volant R8 V10.

21. Changement des embouts d'echappement avec d'autres pour l'A6 4F.

22. Montage des boutons leve vitres chromés A6 4G.

23. Montage des crochets pour les bagages dans le coffre.

24. Installation de la 2eme lumiere dans le coffre.

25. Montage d'une lumiere d'ambiance type A8 D4 au plafonier.

26. Montage des accoudoirs cuir dans les portes.

27. Changement de la couleur sur la valance arriere Audi Sport.

28. Calandre chromée transformée en calandre full black.

29. Montage d'une bare anti-rapprochement.

30. Montage des disques Power Disc et de plaquettes Ate Ceramic.

31. Petite modification de la jupe arriere Audi Sport.

32. Changement des boutons de reglage des sieges avec des chromés.

33. Modification de la fiche d'airbag avec une pour l'A6 4F.

34. Montage d'une Dash Cam Mini 0805.

35. Montage d'un freinage Audi A8,360x34mm.

36. Montage du bandeau compteur peint en Noir Piano.

37. Montage des ressorts de retenue S6.

38. Creation et montage des tablettes S6 pour les etriers arriere.

39. Liseret rouge sur les 4 tapis.

40. Montage des prises allume cigare dans le coffre.

41. Reparation apres accident avant.

42. Changement du freinage avant avec celui de la S6/A8W12.

43. Changement des tiroirs sous les sieges avec des tiroirs plus grands.

44. Achat jantes en cinq branches A6 4G.

45. Changement de couture sur le volant.

46. Installation d'un voltmètre dans le coffre.

47. Changement d'huile dans la boite Tiptronic.

48. Changement du pommeau A6 4G avec celui de la TT RS.

49. Installation bouton de fermeture sur la porte droite.

50. Changement du parechoc avant avec celui de la Sline.

51. Changement des poignées intérieures avec celles de la RS6.

52. Montage des boutons de blocage des portes dans les portes arrieres.

53. Changement des écopes de freinage avec celles de la Phaeton.

54. Changement des bras de direction avant.

55. Un pettit changement Piano noir. ;)

56. Un autre petit changement Piano Noir. ;)

57. Changement de molettes de clim avec de Piano Noir.

58. Peinture en champ électrostatique des etriers S6 en Noir Piano.

59. Modification du volant RS6.

60. Changement de la console MMI avec une MMI RS6.

61. Montage des sieges S6 en cuir gris.

62. Montage sieges arriere chauffants.

63. ...

J'espere que j'ai rien oublié...

 

 

 

J'ai noté aussi les modifs que j'ai pas aimé.

La grêle.

L'accident.

 

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas traîner dans la section A6 mais je vois que tu ne chômes pas.

Impressionnant le nombre de modifs effectuées sur ta C6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pommeau n'est pas compatible, et le soufflet je ne sais pas. Mais c'est ici que tu peux acheter des beaux pommeaux. http://www.cars-equipment.com/www/en/shop/gear-knobs-2/

 

Pour la couture rouge, il faut chercher chez le concessionnaire Audi ou ebay.

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-Original-A3-S3-RS3-8P-S-line-Leder-Schaltknauf-6-Gang-Schaltmanschette-/271190310299?hash=item3f2433bd9b:g:Z-AAAOSwEppUSDvC

 

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A3-S3-Schaltknauf-fur-Schaltgetriebe-Griff-Schalthebel-Leder-rot-/252557442410?hash=item3acd98bd6a:g:QHUAAOSwNSxU5gIE

 

http://www.ebay.de/itm/Audi-Original-S3-8P-Leder-Schaltknauf-6-Gang-A3-RS3-Schaltmanschette-rote-Naht-/271163769265?hash=item3f229ec1b1:g:WwsAAOSwU9xUSDvW

 

Pour tous les liens, si tu achete il faudra enlever le soufflet cuir qui est clipsé sur le cadre plastique pour le mettre sur le cadre plastique de ton pommeau d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas traîner dans la section A6 mais je vois que tu ne chômes pas.

Impressionnant le nombre de modifs effectuées sur ta C6 :jap:

Merci Madingwada! Je reconnais que de fois je ne peux pas m'en empêcher de faire des modifs.

 

 

MotionSUDH60, ce site est securisé et ils acceptent le payement paypal. Mais ils vendent beaucoup de pieces achetées sur Aliexpres. Par exemple les commodos lumieres A6, les boutons de frein a main et autres...

 

Pour le pommeau regarde dans le topic de Rabito. http://forums.audipassion.com/topic/174196-presentation-de-mon-a6-allroad/?p=3803121

 

 

Pour la compatibilité demande a 113, c'est lui que l'a fait en boite manuelle. http://forums.audipassion.com/topic/186562-presentation-de-ma-chamelleune-27-tdi-avant/?p=3749714

 

tb8pfh.jpg

 

2skc1p.jpg

 

Entre autres, j'ai passé commande pour 4 tapis.

 

388724IMG3656a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mégatron je suis tombé sur ton topic un soir avant d'aller dormir bon du coup j'ai pas dormis tout de suite 😂😂 tu fais un travail de dingue j'ai en vu de prendre un a6 mais 🤐 je le présenterai quand le piment sera venu merci de nous donner des idées il y'a de grande chances que je t'en pique quelques unes 😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chopmeca! Un de mes amis s'est trompé et il me les a envoyé sans savoir, alors il m'a dit de les garder.

shuN11, sur ebay. Mais mais en concession je ne connais pas le prix, ca dois pas etre donné. C'est compatible uniquement avec les V6. Tu dérange pas, t'inquiet pas... voici la référence: 8K0 253 825 N.

Tony, c'est de remplaçants pour les briquets d'allume cigare.
https://www.netcarshow.com/audi/2010-q7/1600x1200/wallpaper_3e.htm
https://www.netcarshow.com/audi/2010-q7/1600x1200/wallpaper_3c.htm


799015IMG5945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien un 3L TDI comme le mien. Donc tu peux compter sur cette refference avec la lettre N a la fin. Mais si en concession te disaient que le code a changé pour la meme piece, alors tu prends meme avec un autre code. Avec le meme code il doivent te donner 2 sorties d’échappement.

Si jamais tu vas en concession, montre leur la photo si tu rencontre des difficultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui, tu montes carrément une mémoire pour le siège passager ? En tout cas les inserts sont superbes, tu as trouvé ça où ?

 

Sinon chapeau pour toutes tes modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu montes carrément une mémoire pour le siège passager ? En tout cas les inserts sont superbes, tu as trouvé ça où ?

 

Sinon chapeau pour toutes tes modifs !

Merci

Je les ai achete sur ebay et je les ai fait peindre par un carrossier. http://forums.audipassion.com/topic/142508-megatron-ma-voiture-mon-reve-a6-quattro-2010/?p=3867446

 

Magnifique hâte de voir ça j'aimerais tellement le faire moi aussi

Merci shuN11. Tu as deja les sieges sport, c'est un grand plus. Pour mettre les memoires ca coute assez cher, juste le calculateur seul coute 170-180€ sur ebay. Neuf? Trop cher...

 

 

Bravo Victor, pour le montage je te fais confiance ça va pas traîné, au fait tu en est ou avec ton aile à refaire ??

Merci.

 

Je cherche un carrosier, et je vais bientot commander l'aile.

 

 

Salut Victor encore une modif qui vas nous éblouir :roi: j’attends de voir sa :marcelpoire:

Merci chopmeca! Maintenant il ne me reste plus grand chose a faire... J'ai presque tout fini. J'ai meme trouve un chauffage stationnaire Webasto qui provient d'une A6, mais finnalement j'ai renoncé, car 1000€ c'est trop cher pour si peu.

 

Des photos, j'aurais pris plus, mais j'etais pressé de partir, car mon patron m'a appelé pour que j'aille avec lui pour s'acheter de palettes au volant pour son S63 AMG. Et comme je savais que j'allais la conduir, j'ai pas hesité un moment. :ripeer: J'ai tellement aimé, que j'ai encore le visage comme ca: :icon_biggrin:

 

261545IMG3755.jpg

 

340035IMG3757.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...