Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci de toutes ces précisions

Je ne manquerais pas de revenir vers toi le moment venu...

 

Les boutons a6 4G et A4 8k sont les mêmes a ton avis ?

Modifié par GéGé91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... je dirais oui pour la partie chromé (je vois dans les photos qu'il ont la meme forme), mais peut etre pas pour les supports. Vaut mieux ne pas prendre des risques pour 10-20€ de moins. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les disques je les ai deja depuis mille km, mais par contre il y a plus de 850km faites sur autorute... donc pour le rodage fini moi j'attends encore. Par contre le freinage est vraiment tres bon, disques froids ou chauds, ca morde super bien. Ce que je trouve dommage c'est que les j'ai pas trouvé des disques Ate Power Disc pour mes freins arriere en 330x22. Il y a les plaquettes Ate Ceramic mais pas les disques. A moins de prendre des Ate standard. J'aurais bien aimé avoir les memes rainures sur les disques arrieres.

 

 

483054IMG8697.jpg

 

137213IMG8698.jpg

 

 

J'ai trouvé sur ebay des Zimmerman... mais ils sont pas donnés... 500€ LOL

 

http://www.ebay.de/itm/Zimmermann-Coat-Z-Sport-Bremsscheiben-Hinten-Audi-A6-4F-330x22mm-/390919378775?pt=DE_Autoteile&hash=item5b049c5757

 

 

EDIT:

 

J'ai trouvé les memes qui sont sur eBay a 500€ avec 180€ sur oscaro... c'est bon. ;)

 

A voir s'il me vient d'autres idees, mais je pense que je ne vais pas avoir la paix... jusqu'à changement.

 

Qu-es-que vous savez sur ces disques Zimmermann?

Eh ben voila... j'ai bien lu plein d'avis sur internet pour les Zimmermann, il parait que ca se voile au but de 3000km et ca fissure au niveau trous percés. Pour la fissuration, j'avais deja entendu parler, mais pas pour le voilage.

 

Ca vaut pas la peine de payer 180 juste pour que ca fasse beau 3000km. Je vais prendre des Ate standard alors pour la partie arriere.

 

Bon, ca sera d'ici 40-50 milles km, care les plaquettes arriere je les ait changé il y a quelques mois. Peut etre en attendant ils vont faire de disques Sport chez Ate, pour 330x22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que les trous créées en effet des départs de criques ou fissures sur les disques. Je ne savais pas qu'ils se voilaient en plus du reste. Comme quoi les ATE seront très biens pour un prix moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, le travail sur cette petite modification a commence en decembre a Marseille, quand j'etais en vacance chez mes parents. D'habitude je fais vite, mais avec celle ci j'ai pris mon temps car le travail de toutes les jours me bouffe la vie.

Tout a ete fait en utilisant le dremel, la peinture en bombe, 8 visses et la vieille valence de mon A6.

La valence au debut, coupée en deux, pour un transport plus facile.

741008IMG8649.jpg

Coupe brute.
584070IMG8651.jpg

264113IMG8652.jpg

Coupe nette, plutôt pas mal...mdr
512039IMG8657.jpg

887422IMG8658.jpg

Apres un bon ponçage.
208783IMG8660.jpg

682840IMG8661.jpg

Test...
953873IMG8689.jpg

Apres peinture
823883IMG9032.jpg

825883IMG9033.jpg

Test sur la valence.
713355IMG9034.jpg

Audi sans "les" valences.
809912IMG9036.jpg

Et voila... apres la fixation sur la valence. 4 visses sur chaque piece, avec de cales de 4mm.
838033IMG9037.jpg

Et la valence fixée sur le pare choc.
661721IMG9038.jpg

532740IMG9040.jpg

617032IMG9041.jpg

290514IMG9045.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais bien ce que t'allais faire de ces bouts de valence au depart du topic !

 

magnifique !

 

encore un "petit" détail comme tu les aimes tant, qui font toutes la différence...

 

:marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C'est moi le patron! :MdrDevil:



Au debut j'avais peur que ca fasse keke, mais ca rends vraiment bien. Un petit detail en plus, comme vous dites.
Je suis content pour le moment. :malelovies:

J'ai vu ca sur Panamera, et ca m'a plu de suite. Par contre moi j'ai preferé mettre de cales, pour degrossir un peu la distance valence- sortie echappement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une modification bien soignée.

Aurais tu une photo d'un peu plus loin (comme la Panamera !) pour que l'on se rende bien compte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vais essayer de la prendre en photo, mais avec le temps de maintenant c'est pas evident, car il fait trop sombre.

 

GeGe tu as raison, Panamera est une belle qui se permet tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :marcelpoire:

 

Lol TheRhinorash

 

Non, c'est ne pas une peinture haute temperature. Je n'ai pas consideré necessaire d'utiliser de la HT car les sorties ne chauffent pas tant que ca.

 

Je me rends compte que j'aurais du les faire dans le meme gris que la valence. Je vais peut etre les changer de couleur quand j'aurais l'occasion.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rends compte que j'aurais du les faire dans le meme gris que la valence. Je vais peut etre les changer de couleur quand j'aurais l'occasion.

Cest pour ca qu'une vue d'ensemble de ton pti derrière aurait été sympa ;-)

Pour voir la différence de teinte entre carrosserie/Valence/lame/contour sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tes premières photos en gros plan la modif noire rend bien

Mais l'effet nest plus le même de "loin", peut être a cause des jeux de lumière et des reflets sur les peinture

Je pense, a mon humble avus, que la modif en gris Valence rendra mieux

Tout dépend egalement de l'effet souhaité si tu veux réduire l'espace ou non avec la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas évident de se prononcer pour la couleur finale. Je trouve que le noir lui va bien. Si tu viens à repeindre en gris couleur valence, il se peut que cela ne soit pas joli. Je m'explique, dans la mesure ou le rajout de plastique n'est pas complétement coller à la valence, il va y avoir un espace entre les deux est gris/jour/gris ne risque de na pas être très esthétique. A voir mais j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...