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rervenge01

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À propos de rervenge01

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    RS6 C6 Berline
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    V10 5l

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  1. voila la liste de ce que je vends a part de l'a6 - Calandre RS6 - Bas de caisse S4 Neuf jamais montée - 2 embouts d'échappement chromé neuf, jamais monté - Valance arrière Audi sport - Suspension filleté ST Suspension - Jantes BBS ch pour ainsi dire neuve ainsi que ces pneus neuf uniroyal pour les jantes pas d'envoi possible malheureusement, j'avais un membres intéresser, mais il été dans le sud de la france et les jantes dépassent les cote max autorisée pour l'envoi. certain autres objet comme les bas de caisse risquent de posé soucis aussi pour un envoi. la calandre est déjà dispo à la vente dans la section appropriée du forum.
  2. oui Victor un 1.9tdi probablement quoi que... j'aurais peut etre une grosse suprise a vous soumettre, je refléchit lol dsl je viens de voir ton mess...
  3. oui victor, les 2.5tdi ne sont pas spécialement les plus fiable. je ne prends pas un 2.5 a cause de cela.
  4. Oui, je vais passer sur un t5 pour 2 bonne annees voir plus. Je ne roule pratiquement plus je vais la tué a petit feux si je la garde. A peine 10km par jour elle n as meme pas le temps de chauffer... Les filletés vont etre dispo aussi
  5. salut les gars, l'a6 passe en vente du coups quelques piéces dispo... la valance Sport, calandre rs6, 2 bas de caisse S4 neuf jamais monté (vu que je la vend.... lol), les bbs ch, les 19 d'origine audi qui sont en photo avec la voiture.... tous ceci seras mit en vente dans la bonne section si il y a des interessé. c'est juste une info ici, je n'essaye pas des les vendre via ce post (pour les modos :) )
  6. oui mais en fait le resultat ne change rien... sauf si le ballast n'est pas reelement mort. si balast morte, plus de production de ht, si vous penssez à un courant résiduelle, retiré la batterie ne change rien alors car l'electricité résiduelle seras toujours présente. ma ballast HS est déchargée depuis un bout de temps, plus d'une semaine sans fonctionnement.
  7. hello, l'auteur du tuto pourrait il re upload les photos ? merci
  8. merci helioman, par contre je m'y perd un peu. apparemment pour un 4 cylindre je ne dois pas me rendre au même endroit et mes valeurs sont exprimée en mg/tps
  9. salut ton ventilo ne s'arrete pas genre 15min aprés avoir couper le contact ?
  10. Bonjour à tous, Suite à un soucis de vibration au ralenti, j'ai passé un coups de vcds. seulement je ne sais pas quoi en déduire... ou plutôt comment les interpréter voici les valeurs relevées: injecteur 1 : 1.20 injecteur 2 : -0,38 injecteur 3 : - 0.60 injecteur 4 : -0.74 a votre avis quelque chose cloche ?
  11. a vrai dire le boitier étant mort, il n'y a plus de production HT. et oui helio tu as bien raison, c'est peut etre une salle habitude a force d'etre devant de la HT tous les jours lol mais tu as raison de conseiller de débrancher la batterie, ca ne coute rien...
  12. je suis electricien HT, une balast ne fais pas peur lol non mais sur la boitier exterieur pas de risque pour moi. les connectiques sont isolée aussi donc... pas vraiment de mesures particuliaire donc.
  13. juste pour info vu le bon plan pour la balast vous pouvez y aller sans soucis au demontage j'avais la même balast que toi megatron, montage de la version avec le E a la fin, montage et fonctionnement sans soucis.
  14. pour moi aujourd hui demontage du pare choc pour remplacement balast xenon HS remplacement des AB par des ampoules blanche Vidange + filtre et une petite modif qui me plaie a mort,la photo se trouveras demain sur mon post de présentation
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