Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fmd56, je ne comprends pas... :reflexion:

Il veut dire qu'il aimerait bien posséder ton intérieur :mdrdevil:

Posté(e)

T'as raison The Rhino, ca viendra... ;)

GeGe, je vois, n'empeche qu'il y a plusieurs possibilites de "traduction", donc...

:MdrDevil:

Posté(e)

Et Vic, c'est une boutade, je voulais dire que je trouve ton intérieur magnifique, peut être le plus beau du forum !!!

:kimouss: :applaudit: :cop:

Posté(e)

Rassure toi fmd56, je ne l'ai jamais pris mal... :) C'est juste que j'ai pas compri.

J'apprends touts les jours des choses, et les mots et les expressions francaises font partie.

Posté(e)

Merci beaucoup. :)

Et voila, je rajoute une autre au vocabulaire.

Posté(e)

oui, ca veut dire en gros, comme je le comprends,

" que tu ne peux plus concourir pour la plus belle voiture du forum,

et que tu es à un tel niveau de nous, qu'on ne peut pas te rejoindre de toute façon,

et que maintenant tu joues tout seul pour la gloire, tu es hors jeu quoi !!! "

Posté(e)

Je suis flatté. :roi: Et je suis content que mes photos vous plaisent. :marcelpoire:

Posté(e)

Maintenant... mariage, maison, voiture. :race:

Avant maintenant... voiture, filles... filles dans la voiture... :MdrDevil:

Le prochain projet pour la voiture est probablement la suspension sport. Mais comme mentionné plus haut, il y a d'autres projets qui ont la priorité. :nixweiss:

Posté(e)

Trop bon !

Ton cockpit va les faire craquer, un petit Check des aiguilles, sièges chauffant à fond et clim a 28 et roule ma poule !

Posté(e)

Sacré Viktor ça relève les compteurs ! Pas bien de faire du commerce illégal :MdrDevil:

Posté(e)

Ah non mon Rhino-rash, cette fois ci t'es pas sur la bonne piste... :ripeer:

Les gars, en cherchent j'avais beaucoup des critères, et un d'eux etait de trouver une qui aurait la meme "temperature" que moi. Regardez ... 25.5°C partout et sieges chauffantes en marche. Et elle a gardé la veste de ski pour un bon moment apres avoir monter dans la bagnole. Je suis sur que c'est la bonne... :malelovies:

C'etait dimanche en fin de matinée a Marseille.

547014IMG8674.jpg

Posté(e)

C'est chaud dans la Megatron mobile, chaud. ;-)

C'est chaud dans la Megatron mobile, chaud. ;-)

Posté(e)

lol

bien joué Victor :)

mais rassure moi, tu vas les chercher si loin de chez toi, ou tu les emmènes simplement faire une petite ballade Paris-Marseille ?!?

;)

Posté(e)

7 heures pour conclure ca devrait aller ! Et encore je compte pas le retour...

La megamobile est un vrai piège a femme dis donc ?!?!

Je viens de trouver ta prochaine modif :

Va falloir que t'installe le chauffage stationnaire dans la voiture avec la télécommande dallumage a distance !

Comme ca il fera deja 25.5 quand tu rentrera dedans !

Posté(e)

Oui, une famille de frilleux... :pd:

La megamobile n'a rien avoir, je ne souhaite pas passer ma vie a coté d'une femme qui m'aime pour ma voiture, ou qui aime ma voiture. C'etait moi le piege GeGe, pas la voiture... B)

Julien, je suis venu passer le Noel a Marseille chez mes parents... et heureusement l'université de ma cherrie n'est pas loin. Donc pour une fois... j'ai de la chance, deux oiseaux d'un seul feu. :gun6:

Posté(e)

pareil,

je serais dans le coin entre noel et jour de l'an...

on va se faire un rasso Audi !

Posté(e)

Les disques je les ai deja depuis mille km, mais par contre il y a plus de 850km faites sur autorute... donc pour le rodage fini moi j'attends encore. Par contre le freinage est vraiment tres bon, disques froids ou chauds, ca morde super bien. Ce que je trouve dommage c'est que les j'ai pas trouvé des disques Ate Power Disc pour mes freins arriere en 330x22. Il y a les plaquettes Ate Ceramic mais pas les disques. A moins de prendre des Ate standard. J'aurais bien aimé avoir les memes rainures sur les disques arrieres.

483054IMG8697.jpg

137213IMG8698.jpg

J'ai trouvé sur ebay des Zimmerman... mais ils sont pas donnés... 500€ LOL

http://www.ebay.de/itm/Zimmermann-Coat-Z-Sport-Bremsscheiben-Hinten-Audi-A6-4F-330x22mm-/390919378775?pt=DE_Autoteile&hash=item5b049c5757

EDIT:

J'ai trouvé les memes qui sont sur eBay a 500€ avec 180€ sur oscaro... c'est bon. ;)

A voir s'il me vient d'autres idees, mais je pense que je ne vais pas avoir la paix... jusqu'à changement.

Qu-es-que vous savez sur ces disques Zimmermann?

Posté(e)

Pas grand chose justement. J'allais te poser la même question.

Posté(e) (modifié)

Superbe voiture Megatron.

Comme dit un peu plus haut, elle est hors catégorie.

Tu parlais de changer le ciel de toit, je ne sais pas quelle couleur tu souhaites mais voici un lien pour une version noir

sans toit ouvrant :

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-4F-AVANT-schwarzer-Himmel-4F9867505-1MB-schwarz-/201175303203

Avec toit ouvrant

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-4F-AVANT-schwarzer-Himmel-4F9867505B-1MB-schwarz-Schiebedach-/191445561870

Modifié par Paht
Posté(e)

Merci pour les compliments Paht.

Merci pour le lien aussi, par contre la mienne a le toit ouvrant, donc pas de compatibilité avec le ciel de toit. Mais je ne me soucis pas de ca, ce genre de modif viendra au fil du temps, avec la bonne occasion.

Pour les disques de frein Zimmermann, j'avais lu quelque part qu'ils fissurent tres vite... Par contre en utilisation normale je ne pense pas qu'ils vont fissurer. Je ne fait pas de circuit moi. :ripeer:

Posté(e)

J'ai ajouté un lien avec le toit ouvrant.

Posté(e) (modifié)

Salut GeGe

Il es adaptable sans souci pour tout ce qui est bouton de portes et probablement celui des rétroviseurs aussi.
Pour les autres je ne sais pas... pas encore. Par contre il te faut une petite meuleuse ou un dremel.

CE QU'IL FAUT VOIR C'EST: Es que le bouton pour bloquer les portes est le meme? Ta voiture en a deux ou un? Je veux dire si tu peu fermer séparément les portes arriere comme moi. Regard dans mon topic pour voir la difference entre celui que j'ai monté et celui de ton annonce.

Celui qui ouvre le coffre n'est pas bon, ca c'est sur.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Gégé, :ripeer: ne cherche pas à imiter le MAITRE
abandonne pendant qu'il est encore temps !!! :MdrDevil:

plus sérieusement, Victor nous a fait des modifs de malade pour son intérieur... adapter des pièces, refaire des volants, etc...

son intérieur est simplement Magnifique et tout aussi unique,

relis son tuto, et tu verras qu'il te faudra beaucoup de patience et de doigté pour arriver à son résultat !

:marcelpoire:

Posté(e)

Salut GeGe

Il es adaptable sans souci pour tout ce qui est bouton de portes et probablement celui des rétroviseurs aussi.

Pour les autres je ne sais pas... pas encore. Par contre il te faut une petite meuleuse ou un dremel.

CE QU'IL FAUT VOIR C'EST: Es que le bouton pour bloquer les portes est le meme? Ta voiture en a deux ou un? Je veux dire si tu peu fermer séparément les portes arriere comme moi. Regard dans mon topic pour voir la difference entre celui que j'ai monté et celui de ton annonce.

Celui qui ouvre le coffre n'est pas bon, ca c'est sur.

Jai bien lu ton tuto justement

Mon idée est de garder mon support 4f et y ajouter les 4 bouton 4g chromes

Et garder aussi mes 2 boutons de verrouillage de porte arrières

Les boutons seuls sont plug and play entre le support 4g et 4f ??

Jai la meme dremel que toi

Tu a raper les boutons avec quel outil ? Une fraise ?

@blouf

Il faut bien qu'un jour l'élève rattrape le maître, avant de le dépasser :mdrdevil:

Deja si jarrive a sa hauteur ! Ce sera pas mal

Posté(e) (modifié)

Mon idée est de garder mon support 4f et y ajouter les 4 bouton 4g chromes

Et garder aussi mes 2 boutons de verrouillage de porte arrières

Les boutons seuls sont plug and play entre le support 4g et 4f ??

J'ai la meme dremel que toi

Tu a raper les boutons avec quel outil ? Une fraise ?

Tu peut faire ca tres bien, changer les boutons uniquement. C'est ce que j'ai fait moi sur les boutons simples. Car le vendeur m'avait envoyé les supports des

boutons cassés.

Pour les outills, voila... Je ne connaît pas leur nom.

777818IMG5990.jpg

Blouf, il est pas mal comme bricoleur GeGe... S'il le fait, il ne regretera pas.

Ca change vraiment bien l'ensemble poigne bouton...

Merci rervenge01.

Modifié par Megatron
Posté(e)

Merci MEGATRON

Merci pour la photo des outils

Allez je me lance dans la modif ! On verra bien !

Posté(e)

L'outil dans le petit ovale rouge est pour raper consistent et l'autre plus grand est pour aplatir apres... car le premier n'est pas trop precis.

Juste une petite précision... fais bien attention quand tu fais sortir les boutons du supports... (support - poignes) car ils sont clipsés dedans et les pattes sont assez sensibles et cassantes. Il faut utiliser des petits tournevis, au moins deux...