Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Ouai ben moi, j'aime pas ces cameras !!

 

Hier, un gars que je double tranquille sur l'A86, commence à déboiter et à me suivre, et je voyais qu'il n'arrêtait pas de bidouiller sa caméra pour me filmer. Ca j'aime pas du tout :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... lol. Mais les autres usagers de la route ne se rendent pas compte que je les filme avec cette camera, donc moi je ne pense pas avoir des soucis.

 

Sinon... tu l'avais doublé en grande vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le bouton que j'ai commandé le 11 mars est arrivé, en fin. Apres montage ça donne ça.

 

nv5t.jpg

 

 

 

 

Salut Victor,

 

Pour mettre ce bouton, tu parles d'avoir retirer la clim et défait les aérateurs.

 

La clim se retires bien en tirant dessus par le bas, c'est ça ?

 

Les aérateurs se défont comment exactement ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse galère pour moi d'enlever le bloc clim !!

bon courage, c'est un coup de main à prendre...

 

 

"Victor que je remercie encore pour son aide, et sa vidéo "

 

http://www.youtube.com/watch?v=tWM4TbL3Dbs&feature=player_embedded#t=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours si je peux Julien. :secret:

 

On m'a dit qu'il n'est pas necessaire d'enlever le bloc d'aerateurs, alors que moi je l'ai enlevé.

Regarde dans cette video. :roi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Le capot, c'est fait. J'ai pas encore des photos mais cela viendra bientot.

Les etriers sont arrivés, ils sont dans un super etat, avec meme pas un peu de rouille ou defaut.
Apres le demontage de toutes les parties j'ai peint les deux, demain il va y avoir le montage.

638733IMG9858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Mais malheureusement il y a eu un souci avec une durite d'etrier et le montage est annulé. J'ai commandé la piece a l'instant...

4-5 jours de délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GeGe

Non, je les ai fait avec de l'autocollant noir. Tres facile a faire, c'est pour agrandir l'effet de "grande" grille, genre RS6. Sur le noir ca se voit pas trop bien, par contre sur le couleurs claires... ca le fait superbien.


Aujourd'hui j'ai reussi a activer la Video in Motion, je suis trop content!

La grande console du compteur, RS6 piano black est en route, finie avec une laque ceramique. J'espere l'avoir pour le weekend prochain.

111345IMG9858a.jpg

469756IMG9858aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement superbe interlzur.

Video in Motion !!! Cool ca. J'imagine que cela nécessite des rajouts de modules et une manipulation complexe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ne pas mon interieur les gars, c'est juste une image pour donner une idee a quoi cela ressemblera quand la console sera montée. Dans la photo c'est l'interieur de la voiture d'un ami avec A6 exclusive.

 

Pour la Video in Votion c'etait que du codage Vag com.

 

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a6-4f/mmi-3g-tv-freischalten.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de le faire sur la mienne ca peut être pas mal je pense avec ma couleur carrosserie et ma calandre chromée....

 

Moi aussi j'ai activé le VIM ce weekend c'est pas mal dans les bouchons, mais gare aux accident....

 

 

sueras c'est juste une manipulation au vagcom mais qui nécessite d'activer le menu caché mmi et ensuite de générer un code d'accès sécurisé pour contourner la protection d'audi

C'est pas le volant de megatron ca .....

Le sien on ne l'oublie pas avec les coutures rouges

 

PS: tu peux mettre une photo de ta face avant entière en gros plan ? :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour désactiver la protection du lecteur dvd du mmi qui t'empêche de regarder un film en roulant.

Normalement Il faut de mémoire que tu es le frein à main denclenché pour activer la lecture d'une vidéo (ou je crois le mode P pour les BVA). Si la voiture roule sa coupe la lecture, en tout cas l'image

Avec un vcds tu peux désactiver ca ;-) mais comme je l'ai di, ça peut très facilement détourner ton attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! parce qu'on peut regarder un DVD sur nos voitures ?!?

:boulett:


je n'y connais rien en MMI, aurais je une version compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeGe, les deux premieres sont avant de faire le contour de la calandre en noir aussi.

Moi je dis que sur les couleurs foncées ca doit rendre vraiment bien. Dans les deux dernieres photos la voiture est sale. :oops:

PS. Je ne sais pas si tu as observé la partie grise argentée sous le parechoc, elle etait noire d'origine. Je l'ai fait pareil, avec de l'autocolant.

258107IMG3235.jpg

601696IMG3239.jpg

131326IMG4073.jpg

185398IMG4074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est ce que j'aime le plus moi... La partie grise est la pour mettre en evidence les deux autre parties, (a droite et a gauche).

 

Mais bon, les gouts et les couleurs... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca grossit les côtés, je l'avais vu aussi

Je vais tester sur la mienne de masquer ces 2 petites bandelettes chromées

 

Scotch power !

 

Du coup t'essaie pas d'en mettre sur les phares pour faire le style RS6 ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...