Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

oui mémoire des deux côté, c'est pratique quand même, quand je ne conduit pas pas ( le soir généralement) madame ouvre la voiture avec ça clé et tout ce règle en fonction ( siège, rétros, colonne de direction, )et moi ben je regarde et je dors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est ce qui s'appele avoir la belle vie . :sunshine:

Je trouve normal que le passager ai droit au même confort que le conducteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lip44, je comprends ta jalousie. J'ai eu le meme sentiment quand Polypocket a acheté le MMI RS6 a 150€. Mais c'est pas une jalousie mauvaise, je sais...

Pour le nettoyage, j'ai pas pris des photos avant, parceque c'etait tellement sale, que je ne veux jamais avoir des souvenirs. :reflexion:

 

 

113, Gris foncé ca le fait pour moi. Ca va faire Exclusive...

Hate de voir ça alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement félicitation Victor sa donne envie tout ça mais malheureusement il y a que toi qui tombe sur de bonne affaire. Vivement les photos et je suis sur que madame se sentira encore mieux avant et après la naissance le bébé n'en parlons mm pas il va adorer. C' est la relève assurer. Encore félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revendre son intérieur cuir pour investir dans un pack trio isofix naissance ^^

Et quand bébé sera grand il devra acheter un siège enfant Recaro pour que ça soit coordonné sinon ça va fair tache pour une exclusive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il avait déjà électrique mais pas à mémoires

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

je parlais de remplacer les miens non électrique par des électriques :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Me voila de retour, c'est bon, c'est fait!

 

Les sieges avant fonctionnent sans soucis sur tous les niveaux. La banquette arriere est a sa place, il lui manque juste le cable et les boutons pour etre chauffante.

Les sieges avant auront bientot les boutons memoires des deux cotés, et apres il faudra que je fasse sauter la Protection Composant, car elle est deja affiché comme erreur sur le Sieges a memoire, j'ai verifié hier soir avec le VCDS.

 

Le photos un peu plus tard ou demain, car pour l'instant je n'ai aucune. :ripeer: Je sais que je vous ai habitué avec des photos...

 

Pour repondre a tous:

 

Respect Victor :marcelpoire: , tu ne renonces jamais...

Merci Alain! Renoncer n'etait pas prevu, mais ca aurait pu arriver. :secret:

 

 

Hate de voir ça alors.

Bientot les photos.

 

 

Sincèrement félicitation Victor sa donne envie tout ça mais malheureusement il y a que toi qui tombe sur de bonne affaire. Vivement les photos et je suis sur que madame se sentira encore mieux avant et après la naissance le bébé n'en parlons mm pas il va adorer. C' est la relève assurer. Encore félicitation.

MerciArnaud!

 

 

Il va revendre son intérieur cuir pour investir dans un pack trio isofix naissance ^^
Et quand bébé sera grand il devra acheter un siège enfant Recaro pour que ça soit coordonné sinon ça va fair tache pour une exclusive :D

Oui, c'est possible, surtout que je garde les Isofix.

 

 

Ca installe un intérieur cuir électrique en lieu et place d'un non électrique ?

 

beaucoup de frais et modifications?

il y a ca: 55€ avec les fdp. https://www.kufatec.de/shop/en/audi/a6/a6-4f/lumbar-seat-adjustment-harness-audi-a6-4f

Et il faut enlever la moquette pour passer les cables. Je l'ai fait sur un Q7...

 

et ca pour les faire chauffants, 60€. https://www.kufatec.de/shop/en/audi/a6/a6-4f/seat-heating-harness-audi-a6-4f

 

 

Non il avait déjà électrique mais pas à mémoires

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Oui.

 

je suis le topic ca a l'air pas facile cette modif des sièges

Oui, je confirme, mais quand on est bien renseigné ca peux devenir possible. Jusqu'ici ca a ete, pour l'avenir j’espère avoir les infos necessaires.

 

 

Nova,pour un électrique simple, pas besoin de déverrouillage de composant

Tout a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Victor je te tire mon chapeau pour le travail que tu as fait , c'est fabuleux , et je te felicite à tout les niveau . :marcelpoire:

Par contre je vais être franc et direct car je t'apprécie , j'espère que tu ne m'en voudra pas pour ma remarque , je preférai avant .

La couleur noir des anciens cuirs étaient plus en harmonie avec l'ensemble de ta voiture , même si le design des nouveaux est plus beau , la couleur est trop claire pour moi .

Ensuite ce n'est que mon avis , il ne faut pas que tu te focalise dessus . Pour tout le reste , je la trouve magnifique :malelovies: et de toute manière elle restera une A6 d'exception .

Le tdb, le volant , la console centrale black piano avec le MMI chrome c'est sublime .

 

 

PS : si on peut faire une teinte sur le cuir comme l'a précisé Hélio ça pourrai être le top , en fonction d'un prix correct pour la prestation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jour, la console MMI RS6 s' intègre mieux avec le reste (comme quoi les photos de jour ou de nuit ne rendent pas de la même façon). :marcelpoire:

 

Pour le cuir gris, cela doit "éclairer" ton intérieur.

 

L' accoudoir noir ne fait pas "désordre" avec le cuir gris ?

 

En définitive, c' est du bon boulot et le rendu est bien là. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliment, les avis et les franchises. ;)

 

Moi, ca ne me choque pas. Je ne peux pas dire que ca me plait enormement, mais je viens d'apprendre que avec 100€ je peux les peindre en noir. C'est un plus deja. Mais je ne sais pas comment ca le fera au niveau des coutures...

 

Je pense que les tapis de sol noirs contourés des liserets gris peuvent armoniser un peu plus l'ensemble.

 

Pour l'accoudoir, si je n'ai pas de gene, il est bien en noir.

 

D'autres photos suivront, et je mettrais aussi avec la sigle S6.

 

Mais je me declar tres content de mon achat, avec cet interieur je vais obtenir bientot les sieges arriere chauffants et les sieges avant a memoire, a condition de reussir a les faire marcher correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une teinte de noir cest possible pour pas trop cher d'après ce qu'il dit :)

 

Pour le produit le faite de passer sur les coutures forcément ça va les teindre aussi d'après les video que j'ai pu voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de teintage de coutures, mais le rendu sur les coutures... le fait de peindre le fil. Ca fait quel rendu? Un fil peint, j'arrive pas a l'imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu compte lui faire une teinte profite par la meme occaz de réparer les petites griffures ou défauts si tu en as avec leur kit de réparation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas des griffures, il y a que des defauts faites par le mauvais stockage, ils ont mis les faisceaux des cables des portes sur les sieges, des plastiques, les panneaux par dessus.

J'attends que le cuir s'étale un peu... pour les sieges avant ca commence a prendre forme, comme cuir lisse. Mais vu que a l'arriere personne ne s'assis dessus il y a encore des deformations.

 

Et evidement le cuir a ses rides, il a 10 ans. Il provient d'une S6 de 06.2006. :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megatron, excellent travail!

Cela dit, autant je ne suis pas choqué par la teinte du cuir dans ton intérieur , autant si tu le fais teindre en noir, ça sera parfait...

De toute façons, pour le prix de la teinture, ajouté au prix des sièges, n'a rien à voir avec le prix global de l'intérieur complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Rabito,mais vu que tu comptes les teindre en noir,ce sera parfait car pour moi tu n'as pas le choix,je te dis ça en toute franchise comme si c'était pour moi.Pour le lien de Staphidoo ce sont de bon produit,j'ai déja pri chez eux,ils ont meme une sorte de mastic pour les petites fissures,très éfficace(cuir liquide)

5eo9vn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du très beau travail Victor, ta voiture est très belle. Avec le mmi rs6 :meanie: j'en suis jaloux, autrement les sièges S6 ça fait déjà pas mal, maintenant avec une teinte noir je pense que ça serais encore plus joli. En tout cas beau boulots :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nickel comme d'hab ;)

 

 

niveau couleur, je suis pas sur non plus que ca me plairait, un ton peut être trop clair,

 

maintenant faut surement voir en vrai, surtout qu'un siège S6 (enfin les 4 ! ;) ) ca claque quand même terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu n'a aucunement aucun regret à avoir sur cet ensemble , l'affaire que tu à fait au prix que tu nous a indiquer , je pense que beaucoup de personnes s'y serai jetés dessus . Bien sure ça aurait été mieux de trouver un de couleur noir , mais l'ocassion c'est comme ça vient .

De toute manière je ne me fait aucun doute là dessus , tu trouvera une belle solution pour nous harmoniser tout ça comme il faut , et comme tu à sus nous le démontrer toujours jusqu'ici . Peut-être se renseigner sur les magasins qui vendent du cuirs et leurs poser les bonnes questions pour avoir des solutions .

Et comme l'a si bien dit SCHUMI , De toute façons, pour le prix de la teinture, ajouté au prix des sièges, n'a rien à voir avec le prix global de l'intérieur complet!

 

Sinon pour la teinture du cuir j'ai trouver ceci https://www.youtube.com/watch?v=8BtNsM7g4D8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...