Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Et voila... nouvelle modif... J'ai collé des seuils de S4 sur mon A6. J'ai hésité un tout petit peu entre ceux de S6 (les barres de portes) et ceux de S4 mais je ne regrette pas mon décision. Les seuils, je les acheté avec moins de 200euro et une fois que je les ait fait peindre, le collage a était fait avec de la colle neoprene (pour la prise rapide) et silicone sanitaire translucide qui durci dans 2 heures. Voici les photos...

550672IMG3064.jpg

141654IMG3063.jpg

 

Fraichement montés...

951434IMG3065.jpg

874816IMG3102.jpg

445414IMG3104.jpg

483439IMG3106.jpg

426574IMG3108.jpg

630239IMG3109.jpg

504123IMG3111.jpg

303040IMG3112.jpg


Par contre quelqu'un m'a volé les cache ecrous... Je vais acheter d'autres bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belles modifs, surtout le volant :bien:

 

Perso, c'est un truc que je n'ose pas changer.... entre l'airbag, recentrer correctement le volant, savoir si les palettes et autres boutons du volant fonctionneront, etc... je suis peureux sur cette histoire. Alors chapeau pour la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tout bizarre. Mon MMI est HS, et je ne peut pas réglé l'heure. Il est HS depuis quelques semaines déjà, j'ai hâte de le réparé mais en ce moment il est pas prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nouvelle petite modification.

Une fois mis en place, le soufflet cuir du levier change a l'aire plus beau que tout seul.

252843IMG3255.jpg

 

Apres:

240034IMG3258.jpg


Et une petite decouverte, j'ai la prise AMI dans la boite a gants... :content:

133214IMG3211.jpg

902334IMG3212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonsoir tout le monde!

 

Voici les nouvelles modifications que j'ai fait pour mieux mettre en valeur la beauté de ma berline. En ce moment la jupe arierre est en travaux de peinture mais je vous present les nouvelles pedales RS6. Un peu sales les pedales, mais RS6 quand meme. :icon_biggrin:

 

925057IMG3265.jpg

 

115937IMG3266.jpg

 

 

Et come maintenant je suis en vacance a la vieille maison de mes parents, je me permet de faire les travaux moi meme.

 

793775IMG3259.jpg

 

974848IMG3261.jpg

 

 

 

Et le decoupage pour l'attache remorque... la peinture arrive...

 

420628IMG3262.jpg

 

901817IMG3263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Waouh cette valence est sympa style RS6 ! Tu peux poser un lien pour comparer stp ! J'ai trouvé celle-ci

 

C'est toi qui à fait la découpe pour l'attelage ? Car elle se présente mieux pour cette opération que celle que j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai pas des liens, cette valence est d'origine Audi. Mais malheuresement elle n'est pas compatible avec ton parechoc arierre, car d'apres ta signature tu as un model 2006 et la valence est compatible uniquement avec les modeles apres 2009 non Sline et non S. Pour le prix... c'est 350-360euros chez Audi.

 

C'est moi qui ait fait la decoupe pour l'attelage, j'ai prise les mesures sur l'ancienne valence et avec patience, une scie sauteuse avec une lame fine et du papier de verre je l'ait fait plutot du bon boulout...

 

Voici un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci effectivement tu es en Facelift ^^

 

La découpe est nickelle par contre sur la mienne j'ai un renfort de soudé en périphérie de la trémie, mas vu qu'il y'a des appendices diffuseurs sur les côtés elle devrait conserver sa rigidité.

 

Je vais donc rester sur celle que j'ai trouvée et j'adapterai la découpe en fonction de mon attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, t'as raison, je n'ai pas encore collé le renfort, mais je vais le faire une fois la peinture faite. C'est le renfort enlevé sur la valence d'origine que je vais collé, car il est necessaire, comme tu le dit. Mais atention, car la decoupe d'origine n'est pas centré, elle est decalé de aprox. 4cm a droite, et meme sur la nouvele valence je l'ait decalé de 1.5cm, sinon la boule ne descend pas.

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est la maison de mes parents en Roumanie, car c'est la que je suis en vacance. Mais maintenant c'est juste pour les vacances, car personne n'habite la bas.

D'autres sont a suivre, mais j'ai du travailler sous la pluie ce matin quand je le monté et pas le temps de faire plus de photos.

737946IMG4049.jpg

315482IMG4052.jpg

282653IMG4053.jpg

375406IMG4054.jpg

800988IMG4055.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Oui... oui, mais vous vous êtes trompé la. C'est pas le cuir du levier de vitesse que je viens de changé, mais le petit bouton qui est sur la molette du MMI. Regardez les photos a nouveau.... pour voir la différence.

 

 

Le cuir du levier de vitesse a été changé il y a long temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci FrancoisL.

 

Il y a des changements dans l'aire... j'ai un autre projet, mais c'est pas urgent ni rapide... ça prend du temps. Ça va vous plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde

 

J'envisage de mettre des pneus hiver sur ma bagnole. J'ai lu dans plusieurs endroits dans la section C6 que certains ont mis des pneus d'une taille plus grande que l'origine. Par exemple... sur la mienne il y a d'origine des 245/40 R18 et je souhait mettre des 245/45 R18. Et tout ca sur les jantes d'origine Audi que vous voyez dans ce topic, 8Jx18 ET 48.

 

En dehors du fait que ca ne sera pas homologue, il y a des risque que les nouveaux pneus touche dans les articulations du train avant? Ceux qui ont fait ce genre de "conneries" :icon_biggrin: , quelles sont vos impressions? Aves vous mis des jantes avec un ET plus petit? Merci

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'aime beaucoup aussi!!

 

Sympa les surpiqûres blanches.

Tu crois qu'on pourrait trouver tous les boutons dans le même style de celui que tu as posé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour féloch manifique ton audi, une petite question les seuilles de porte tu les as pris ou ? tu peu me donner plus de détail sur le montage ?

Modifié par helioman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle a6

 

Merci

 

 

J'aime beaucoup aussi!!

 

Sympa les surpiqûres blanches.

Tu crois qu'on pourrait trouver tous les boutons dans le même style de celui que tu as posé?

 

Comme la A4 B8... Non, sinon je les aurais deja prises.

 

 

bonjour féloch manifique ton audi, une petite question les seuilles de porte tu les as pris ou ? tu peu me donner plus de détail sur le montage ?

 

Je les ai prises chez Audi.

8K0854931 A

8K0854932 A

 

Pour le montage regard le post 41.

 

 

Que dire de plus....;-)

 

Bah, me dire: Courage, peut etre un jour tu va te soigner... lol.

 

Ca me rend malade de ne rien change pendant une ou deux semaines. Il y a encore du changement dans l'aire... mais c'est lent.

 

Entre temps, il y a 4x ca.

 

850893IMG4552.jpg

 

 

 

 

Et une photo juste pour le plaisir.

 

842344IMG4549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...