Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Rien... je le garde car j'ai besoin de remplace celui de RS6 quand il sera en renovation. J'attends la reponse du gars qui doit le refaire. Pas evident de confier le volant de RS6 a quelque'un, donc j'etais en train de bien choisir. Je pense que ce weekend je le demonte et je l'envoie.

J'ai opté un habillage full cuir perforé pour le vollant, mais je lui envoie aussi le couvercle d'airbag pour essayer de faire quelque chose avec, ainsi que le cuir pour le levier de vitesses, pour remplace la couture noire avec une couture rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila, le bouton que j'ai commandé le 11 mars est arrivé, en fin. Apres montage ça donne ça.
Bizarre que dans les photos la couleur n'est pas la meme, car en realite il y a pas de difference.

891152IMG5274.jpg

695260IMG5275.jpg

749211IMG5276.jpg

122051IMG5277.jpg

667553IMG5278.jpg

396893IMG5281.jpg

941432IMG5282.jpg

497163IMG5283.jpg

226361IMG5286.jpg

874609IMG5287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aek6.jpg

 

salut

as quoi correspond le bouton qui est a coté du bouton de radar(le deucieme en partant de la gauche sur le bandeau ou tu as rajouter le 3L)

merci

Modifié par neodiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. L'avant dernier bouton c'est pour le store electrique a l'arriere, comme disait arcon63.

 

J'ai beaucop cherché ce type de bouton qui s'allume juste pour faire beau, mais sans succes. Quand j'ai rennoncé, je l'ai vu dans le topic de BB735, merci d'ailleurs, je suis tellement content.^ ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien du vendeur. http://www.carstyle4you.com/index.php?cPath=15_35_37_44

Pour le montage c'est pas donné. Mais je ne dit pas ca pour vous decourager. :ripeer: Le cache que j'avais avant, je reussi a le faire sortir tres facilement avec un tournevis plat mince. Mais le bouton ESP, (car ca se monte dessus, enfin dans la fiche du bouton ESP), etait impossible a sortir. Donc demontage du bloc avec les grilles d'aeration pour avoir plus d'acces. Mais si on sais quoi faire il i a pas des soucis, en 25-30 minutes il est monté. Moi il m'a fallu plus... :MdrDevil:

 

Petite information sur le bouton... c'est un bouton d'origine audi, donc un cache comme celui que j'avais avant, sauf que celui ci a ete gravé, ensuite ils on instalé un led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, le volant de RS6 part demain vers la Roumanie pour un nouveau habillage. Apres une bonne communication avec le gars qui doit le faire, j'ai pris courage, j'ai demonté et je l'envoie. Je dit ca parce que je me suis habituer a l'epaisseur du volan RS et je ne voulais plus de celui de la TTS.


J'ai opté pour un habillage full cuir perforé, une couture noir au milieu avec deux coutures rouges paralelles dans l'interieur du volant. J'ai hate qu'il reviens... et je l'ai meme pas envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de le voir revenir, ça va être terrible la double couture rouge !

 

J'aime bien celui là moi ^^

 

 

blinddeckel_a6_4f_passenger_eject.gif

 

Mdr c'est excellent effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tip top serait de le brancher sur l'ouverture du toit ouvrant.

 

J'imagine la tête du passager quand tu appuies dessus et que le toit s'ouvre :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'ai pas eu le temps de les monter definitivement, mais j'ai fait un test et elles sont parfaites. Malheuresement j'ai pas pris des photos car il faisait soir, mais je vais me rattraper au montage.

Par contre le sellier (?) m'a envoyé des photos et je vous montre une. Pas plus... :ripeer:
L'ensemble est toujours en travaux, mais jusqu'ici je suis content. :roi:

258409IMG5354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Non, j'ai pas soudé. C'est comme tu dit, emmanchés sur les existantes, d'ailleurs c'est la seule possibilité avec ces sorties, car les anciennes font 80mm diam et le nouvelles font 90mm, donc une distance de 5 mm entre les toles. Par contre j'ai mis du silicone haute temperature par derriere, pour remplir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui rachètera la voiture de Victorash aura beaucoup de chance :

 

Une Avus 3.0 TDI

Une Facelift.

Au taquet de ce qu’il est possible de modifier, tout en restant toujours dans le bon goût.

Et en plus c'est une berline ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glen. Tu m'a donné envie de racheter ma voiture maintenant que tu dit... lol

 

TheRhino... t'etait pas en 3.0TDI il ya quelques mois? Task Force et tout? Il y avais rien de plus fort que ton 3 litre TDI... lol. Si jamais tu achete un Prius, j'imagine que tu fera la pub aux electriques. :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'adore ta voiture ^^ le cul de la Berline Facelift est trop beau ! D'ailleurs il y avait un 3.0 TFSI qui traînait sur la centrale à moins de 200 000 pour 13K€ en Berline, et bien j'aurai bien troqué mon mazout pour celle ci ! Arf ! comme quoi !

 

Maintenant effectivement j'ai un vrai moteur...

 

Tiens oui Electro man pourquoi pas ! :MdrDevil:

 

electro-spider-man.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Glen. Tu m'a donné envie de racheter ma voiture maintenant que tu dit... lol

 

Moi je la rachèterais bien si jamais ;-)

C'est exactement la config que je chercherai pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas cool de la vendre maintenant, avec toute la passion, l'argent et le temps perdu que j'ai depensé pour en arriver ici. :ripeer: Elle c'est habitué avec moi, moi avec elle... elle me mange dans la main. :MdrDevil:

 

En plus elle a 179k km, ca ferait descendre trop son prix. Mais plus que tout je me suis attacher a cette voiture, je crois que je vais la gardé pour encore 3-4 ans. Le seul souci sera quand je vais finir toutes les modifs...

 

Regard sur le bon coin, je le fait regulierement, il y a toujours des belles A6 a vendre. Et puis apres tu vient copier les modifs qui te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Non, j'ai pas soudé. C'est comme tu dit, emmanchés sur les existantes, d'ailleurs c'est la seule possibilité avec ces sorties, car les anciennes font 80mm diam et le nouvelles font 90mm, donc une distance de 5 mm entre les toles. Par contre j'ai mis du silicone haute temperature par derriere, pour remplir la distance.

 

Ah et de près ça s'intègre bien ? Il n'aurait pas fallu les recouper avant le bourrelet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne voulais pas faire ca... Je ne voulais pas de tout coupé les originaux. D'apres mon avis, ca s'integre plutot bien, mais... ca aurais pu etre mieux. Je mettrais des photos a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque'un connait comment demonter la console centrale? Si vous savez ou je peux trouver un tuto ca sera parfait, car je ne voudrais pas la demonter sans experience.

Voila un avant et apres. :love:

801433IMG4997.jpg

483439IMG5372.jpg

306832IMG5374.jpg

542063IMG5379.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait une console d'avant le FL (Frein à main non chromé et manque le bouton du GPS advanced des Avus).

Manque aussi les boutons du téléphone et du répertoire (Name).

C'est pas une console allemande par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...