Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

On dirait une console d'avant le FL (Frein à main non chromé et manque le bouton du GPS advanced des Avus).

Manque aussi les boutons du téléphone et du répertoire (Name).

C'est pas une console allemande par hasard ?

 

Je dirais plutôt un MMI Basic (sans GPS, uniquement la radio et CD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant il manque des boutons par rapport a ma console.

 

Comment est ce que tu affiches le GPS par exemple ?

C'est sont les boutons qui sont venu avec la console, non pas ceux de ma voiture.

 

 

Très jolie ce noir laqué par contre j'en aurai profité pour repeindre la partie plastique gris foncé dans la même teinte.

Merci. Sur la mienne c'est gris claire, tres claire.

 

 

On dirait une console d'avant le FL (Frein à main non chromé et manque le bouton du GPS advanced des Avus).

Manque aussi les boutons du téléphone et du répertoire (Name).

C'est pas une console allemande par hasard ?

Oui, tout a fait. Ces decorations ont etait achetées en Allemagne, sur ebay et elles etait montées sur un A6 de 2007, surement sans GPS.

 

Maintenant j'ai monté les plus faciles a monter, celles qui montent dans les portes. Demain j'espere pouvoir faire la console centrale et celle avec quattro.

 

784233IMG5377.jpg

 

221527IMG5386.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

En plus ça change. Honnetement, je suis tres content du resultat, le peintre a vraiment travaillé avec soin, on dirait des neuves.

Bon... je monte ca, le volant... et je me calme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée, mais le Cat back c'est non pour moi. J'aime bien le bon bruit, mais je ne crois pas que je serait capable de suporter le bruit longtemps sur ma voiture. Si jamais je trouve quelque chose ON/OFF, je serais partant.

 

 

 

Une petite verification...

 

1 - Modifications Extérieures :

 

A - Remplacement de la grille de calandre par celui du modèle S ou RS (toute A6) - Pas necessaire car j'ai la grille Avus.

B - Remplacement des ampoules de veilleuses et Feux de jour par des leds (toute A6) - Pas necessaire car j'ai les leds dans les phares.

C - Remplacement des ampoules de plaque de police par des leds (toute A6) - Check

D - Remplacement des coques de rétro par des modèles style S (toute A6) - Pas encore.

E - Remplacement des embouts d'échappement courbés par des embouts droits (A6 Tdi) - Pas necessaire, mais j'ai fait quelque chose quand meme. lol

F - Remplacement des feux anti-brouillards par des ampoules type Xénon (toute A6) - Pas pour moi.

G - Changement de jantes (toute A6) - Check

H - Remplacement des barres de bas de portes type S6 (toute A6) -Check, fait avec de bas de caisse S4.

I - Ajout d'une lame sous le parechoc avant (toute A6) - Je cherche encore quelque chose qui ira pour la FL.

J - Phares de RS6 (toute A6) - Il faut vraiment que je tombe sur un belle occas pour faire ça.

K - Peindre les étriers de freins (pas de tuto) - Check, en rouge. A refaire e noire ou gris.

L - Modification de l'échappement (donner du son au moteur) - Hmmm...

M - Modification de la sortie d'échappement en 2 x 2 sorties (type S6) - Non.

 

Changement de la valence arriere par un modele plus sportif - Check

 

 

2 - Modifications Intérieures :

 

N - Remplacement des ampoules halogènes par des leds (toute A6) - Check.

O - Installation d'un pédalier alu type RS6 (Selon A6 BVM ou Tiptronic) - Check

P - Installation d'un AMI (toute A6) - Check. Je l'avais d'origine.

Q - Changement du Bloc Clim Analogique par un Bloc Digital (toute A6) - Check. Je l'avais d'origine.

R - Changement des placages bois (toute A6) - Check. Piano black

S - Changement du Volant par un modèle RS6 (toute A6) - Check. TTS, apres RS6 alcantara (pourri), apres RS6 cuir surpiqué.

T - Changement du pommeau Tiptronic par celui de la RS6 (toute A6 tiptronic) - Check. RS6 4F, apres RS6 4G.

U - Changement des interrupteurs de lève-vitre et rétro par des modèles avec embouts en alu - A faire pour les leve-vitres.

V - Changement du Commodo de phares par un modèle Facelift - Check. Je l'avais d'origine.

W - Activation du niveau de la Batterie - Check

X - Changement de l'écran de démarrage du Mmi (Logo S6 par exemple) - Non.

Y - Mise à jour du MMi 3G - A faire.

 

Palette alu au volant - Check.

 

Pour les modifs interieures je souhaite encore:

- le cuir sur les poignes des portes, tres rare sur ebay et tres, tres cher - A voir.

- le cadre des aiguilles en Piano Black, comme sur la RS6. - En travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que j'ai fini de monter l'ensemble des pieces. Place aux photos...

761872IMG5395.jpg

413738IMG5399.jpg

409665IMG5393.jpg

870931IMG5432.jpg

442957IMG5425.jpg

497176IMG5421.jpg

339306IMG5428.jpg

165938IMG5430.jpg



Et deux photos avec les sorties d'echappement (une sortie, lol)

240123IMG5418.jpg

893461IMG5438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Top !

 

De face la tof de ta sortie :ripeer: Je la voyais de loin, et la aussi ^^

 

Merci.

 

Superbe tes inserts noirs!!

 

Très bon choix! ;-)

 

Merci

 

Oui faut avoir le nez dessus !

Mais ça fait bizarre un peu...

 

Je ne sais pas de quoi tu parle...

 

Magnifique la console centrale black piano ...

As-tu un lien ?

 

Merci.

Le lien de quoi?

 

Sympa cette finition!

 

Merci

 

 

J'ai l'impression de monter dans une autre voiture maintenant. Ces inserts sot vraiment superbes, j'arrete pas de les regarder pendant que je conduis... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... bah je t'ai dis... je ne voulais pas couper les originaux. Ca fait bizare uniquement de près, de loin ça fait cool...lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me choque pas le double bourrelet, je croyais que c'était la conception de la sortie!

 

J'ai un jeu d'avance d'inserts et je trouve le rendu tellement beau que j'ai envie d'essayer sur la mienne! As tu quelques détails sur le type de peinture utilisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos compliments.

 

François, pour la peinture noire je ne sais pas le type de peinture utilisée. D'apres ce que je sais le Piano Black = noir mat + laque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien, c'est OK j'ai lu un peu plus haut ......

 

Je me répète mais MA-GNI-FI-QUE

 

 

Oui, tout a fait. Ces decorations ont etait achetées en Allemagne, sur ebay .....

 

+ mise en peinture

Modifié par BB735
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA GNI FIQUE !!!!

Par contre niveau entretien ça doit etre :mur:

prochaine etape bandeau noir entre les compteur !!!!

 

tu as fait quoi de ta console alu ? hein dis ? hein ? :malelovies:

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BB et Krouny.

Les autres pieces de decor seront a vendre. Je vais deposer une annonce sur le forum.

Entre temps mon volant RS6 est arrivé. Voila a quoi il ressemble, demonté, monté et avec le deux cache d'airbag. Je ne peux pas me decider...

890044IMG5472.jpg

814604IMG5474.jpg

359729IMG5475.jpg

603728IMG5476.jpg

136774IMG5482.jpg

609313IMG5493.jpg

202462IMG5494.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Donc oui il a remplace l'alcantara avec cuir perforé. En ce moment le volant est avec le cache airbag chromé (par contre j'ai pas des photos), car je n'ai pas eu le temps de changer. Mais une fois changé, le volant sera comme dans les photos. Je suis tres, tres content du resultat, j'aime le nouveau volant...

Je mets aussi des photos ou on voit les palettes que j'ai peint en WTP.

941044IMG5461.jpg

397783IMG5468.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de me taper le topic entier de 6 pages, eh ben BRAVO !!!! :marcelpoire:

tu as une superbe voiture, avec des modifs de très bon goût et tout en douceur et simplicité. :malelovies:

ca donne envie, et je t'envie d'avoir autant de facilités à bricoler, moi qui suis à peine capable de planter un clou droit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou !!!

Super resultat !

Airbag chromé indéniablement à mon avis !

 

concernant tes pieces je t'envoie un MP

 

Merci Krouny,

 

Les photos arrivent...

 

 

Super résultat...;-)

 

Merci, je suis tres content du resultat.

 

salut,

 

Je viens de me taper le topic entier de 6 pages, eh ben BRAVO !!!! :marcelpoire:

tu as une superbe voiture, avec des modifs de très bon goût et tout en douceur et simplicité. :malelovies:

ca donne envie, et je t'envie d'avoir autant de facilités à bricoler, moi qui suis à peine capable de planter un clou droit !!!

 

Merci pour tes compliments. :jap:

 

Je vois que t'as la bonne voiture pour les modifs, n'hesite pas de passer de temps en temps par ici pour prendre des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci micka03.


J'ai une modif qui me fais envie... les palettes au volant R8. J'ai beau cherche par tout, mais les prix sont pour les americains...

Alors je me suis dit, comme des fois les pieces qui sont sur ebay sont a peu pres au meme prix que chez les concessionnaires, je vais appeler Audi. Donc reponse par telephone... 260 euro piece, ce qui fait 520€ la paire. Alors là... on aime on aime, mais il faut connaitre ses limites, ces palettes c'est pour les vrais possesseurs de R8. :MdrDevil:


Ca fait beau quand meme...

276356IMG5494a.jpg

561621IMG5494aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir si compatible.

420951527 et 528 meilleur prix 430€ + 17€ de fdp avec notre partenaire si adhérent. http://www.online-teile.com/audi/advanced_search_result.php?XTCsid=9a16004619fdb13fbe7e8e7316a5e003&keywords=420951528&x=0&y=0 soit -15€ sur le prix affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 100€ moins cher c'est toujours chers pour moi...

 

Meme avec les 15% de reduction ca fait 366+17=383€. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...