Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci Jojo44. :icon_wink:

 

+ 1
bien vu Victor


Merci Julien :icon_wink:

À chaque fois Victor nous sort une amélioration de sa voiture dont on ne soupçonnait même pas l'existence!
T'es le meilleur Victor!


Merci Redoine :icon_wink:

Tu est un fou, du coup tu va devoir re-demonter tes panneaux de porte !!!


T'inquiet pas! Mes panneaux se demontent plus vite que leur ombre. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m’étonnes à la longue de les enlever, ils doivent se déposer tout seul des que tu ouvres la porte :icon_lol: j'ai démonter le mien pour monter la poignée avec le bouton de verrouillage et j'ai galéré un peu avec les clips rond, ils sont raide à enlever, j'ai même casser une patte qui tien ces fameux clips, j'ai du le ressouder. Mais maintenant tout est remonter. Merci pour ton TUTO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait plaisir de faire le tuto!

 

Moi aussi j'ai des pattes qui ont cedé sur les panneaux. C'est normal, car les clips sont plus fortes que le plastique qui les tient. Donc sur le panneau cote chauffeur j'ai deux pattes soudés aussi.

Mais imagine toi si tu vas chez un mecano et qu'il casse en retirant le panneau une des pattes... Tu crois qu'il va la reparer? Meme chez un concessionaire Audi je pense qu'ils remettront le panneau style ni vu ni connu... Il font pas des soudures eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'il doit y avoir un moyen pour les de-clipser s'en les casser, quand on regarde bien les clips, il y a une partie qui coulisse dans l'autre est qui élargie le diamètre (a voir) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, elle sont cheres, bien plus cheres qu'en Allemagne, 45€ et 70€.

 

4F0 837 019 F - porte avant gauche 64€
4F0 837 020 F - porte avant passager 64€
4F0 839 019 H - porte arriere gauche 99€
4F0 839 020 H - porte arriere droite 99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les passagers arrières sont plus riches que ceux à l'avant :icon_biggrin:

 

Je pense que d'ici ce we, ça sera déjà monté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je voyais ça plus chère aussi même beaucoup plus chère. EN tout cas, elles sont magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas beaucoup plus chers que les poignées normales. Par contre sont bien moins cher que sur BKS tuning, qui sont super chers sur tous les pieces. https://www.bks-tuning.com/oem-audi-a6-c6-rs6-door-openers.html

 

Merci a tous pour vos compliments!!! :icon_wink:

Si j'ai de la chance, demain ils seront arrivés en concession. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorsport56, merci!

polpo89, grand dommage que c'est vendu... sinon je l'aurais pris! :ripeer:

Les poignées ne sont pas arrivés en concession encore... Mais je viens de recevoir des photos avec le pare choc Sline. Peut etre pour samedi je l'aurais...

532851IMG2230.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Merci!

 

 

Sérieusement tu envisages un nouvel intérieur ?

Non, t'imagine... pas pour cette somme. :ripeer:

Je me contenterais :roi: des deux sieges avant sline... pas besoin de changer le reste...

 

 

Tout beau tout propres !

Merci

 

 

trèèès zouliii!!

 

Merci Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L objet est invendu mais on peut toujours voir les photos et le prix c'était à titre d'exemple

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que l'annonce a été retiré suite à une erreur. Cuir alcantra sur un ensemble tout cuir... :)

 

Mais des intérieurs RS à moins de 2500 € en bon état, c'est introuvable... peut-être un jour.... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais franchir le pas aussi pour les fauteuils, ce serait pour l'avant uniquement. Mais je pense qu'il doit falloir encore changer les rails, connectiques, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout!
A ma connaissance il n'est pas necessaire de changer les rails. Par contre il et neccesaire d'ajouter le cablage et la connectique si les sieges sont electrique, et ceux d'avant ils etaient pas. Pareil pour les sieges chauffantes...

 

Merci chopmeca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour! Avec des photos... Pour le parechoc j'ai oublie de prendre plus, mais je vais le faire demain. :secret:

410462IMG2270.jpg

520597IMG2272.jpg

255373IMG2278.jpg

578793IMG2280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Pare-choc monté sans problèmes de montage/réglage ?

 

:marcelpoire: pour les poignées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas des probleme pour les reglage, ma femme m'a donné un coup de main... :lol: Ca fait aussi la N-eme fois que je le demonte-remonte le parechoc de cette voiture.

Voici les codes que j'ai utilisé pour commander les poignées RS6 4F:
- 4F0 837 019 F chauffeur (gauce,prevu pour le bouton de fermeture centralise de l'interieur)

- 4F0 837 020 G passager (droite, prevu pour le bouton de fermeture centralise de l'interieur)

- 4F0 839 019 H arriere gauche

- 4F0 839 020 H arriere droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila encore une bonne chose de faite Victor. Superbe pare choc (franchement j'adore la gueule qu'il a dans son ensemble) et les poignets vont très biens. Encore du grand Megatron. Dommage que l'on soit aussi loin l'un de l'autre. Bah pas tant que cela quand tu viens sur Marseille finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...