Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Bah en même temps avec ton freinage de fou, tu as bien besoin d'écopes pour refroidir le tout.

 

La nouvelle voiture de Victor:

canada10.jpg

 

:out1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la totale. On verra bien si j'ai les bons calculateurs a l'arriere... :secret:

 

 

Sinon, voici ce que j'ai acquis aujourd'hui aux encheres, apres des mois de recherche. 40€ les deux plus 17€ de fdp.

 

Qui sait ce que c'est? :content:

 

Au pire, tu ne peux pas te mettre en parallèle sur les boutons avant ? ( Il y a qd meme des chances pour que les calculateurs l'acceptent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages! :secret:

C'est fait, pas besoin de bidouilles, tout comme d'origine. Je suis super content!

 

Je ferai le tuto plus tard, dans le topic qui parle de ca.


Avant
296541IMG2508a.jpg


Apres (sans nettoyage encore)
280776IMG2508.jpg

193969IMG2504.jpg

813901IMG2506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous! :secret:

 

J'attends avec impatience les toles protectrices de disque.

 

Il faut dire que je pensais pas enlever enlever les disques et les etriers bientot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est la première fois que je viens sur ton topic sacré boulot de fait ;)

Par contre je savais pas que les A8 en 4.2l pouvais être équipé de "petit" 360 en diamètre de disque!

Moi la mienne d'A8 4.2l est en 385 et je pensais que c'était le cas pour toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je savais pas que les A8 en 4.2l pouvais être équipé de "petit" 360 en diamètre de disque!

Moi la mienne d'A8 4.2l est en 385 et je pensais que c'était le cas pour toutes...

Alain, tu as raison, il auront jamais le temps de rouiller avec un proprio comme moi.

 

Merci Toony!

 

Merci JJA8. La plus part des choses ont ete faites par plaisir...

Sinon, pour ton A8 4.2, si le freinage n'a pas ete change je suis sur a 100% qu'il est 1LL, en 360x34. Il n'y a que les S8 et les W12 qui sont en 385x36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau freinage tu veux dire Roccomon?

 

Pas a ma connaisance, toute A8 D3 4.2 essence ou diesel est en 1LL. Par contre pour les versions longues je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: C'est superbe et très bien détaillé. Vraiment un grand bravo, j'apprécie le travail réalisé et :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain, tu as raison, il auront jamais le temps de rouiller avec un proprio comme moi.

 

Merci Toony!

 

Merci JJA8. La plus part des choses ont ete faites par plaisir...

Sinon, pour ton A8 4.2, si le freinage n'a pas ete change je suis sur a 100% qu'il est 1LL, en 360x34. Il n'y a que les S8 et les W12 qui sont en 385x36.

Non non sur et certain que c'est d'origine sur la mienne c'est une première main et c'est bien du 385 et vu le nombre de changement du à l'usure que j'ai fait (la voiture à près de 600000 kms) j'ai bien eu le temps de vérifié que c'était du 385 lol

D'ailleurs oui c'est bien le même montage que les S8 acier, car je voulais mettre les étriers de S8 et finalement je me suis aperçu que c'était les mêmes donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord JJA8, et elle est en version longue ta berline? Ou peut etre blindée?

 

Sinon comment peut elle avoir 385 si elle n'a rien de special?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord JJA8, et elle est en version longue ta berline? Ou peut etre blindée?

 

Sinon comment peut elle avoir 385 si elle n'a rien de special?

Non berline normal

Et sur la facture d'achat pas d'option particulière sur le freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une boite auto tiptronic je suppose ? Tu l'as acquise neuve ?

Oui tiptronic

Non pas neuve je voulais dire c'était une première main quand je l'ai eu.

Elle avais env. 180000 kms quand je l'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a encore, des taxis.

 

JJA8, je suis vraiment etonné que ta voiture soit en 385 car chez Audi il font des economies a tout les niveaux. Donc si elle est en 385 c'est que le freinage avant a ete changé avant que tu l'achete. C'est la seule explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton dernier chantier.c est vraiment propre,soigné,du bon boulot.poignées intérieur rs,boutons de verrouillage sur chaque porte,rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y en a encore, des taxis.

 

JJA8, je suis vraiment etonné que ta voiture soit en 385 car chez Audi il font des economies a tout les niveaux. Donc si elle est en 385 c'est que le freinage avant a ete changé avant que tu l'achete. C'est la seule explication...

Vraiment curieux cette affaire, l'ancien proprio était vraiment pas le genre à faire ce type de modif, et après vérification j'ai bien le code 1LL qui correspond à du 360, mais pour ma voiture il existe le code 1LJ pour le 385, elle a du être mise en option mais mentionné nulle part...

Enfin bref l'essentiel et que jai les gros frein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton dernier chantier.c est vraiment propre,soigné,du bon boulot.poignées intérieur rs,boutons de verrouillage sur chaque porte,rien à dire.

Merci 113!

 

 

 

Peut-être qu'il le précédent proprio de la voiture de JJA8 s'appelait aussi Victor ? :bigthumbup:

Je ne sais pas, mais je pense pas que le nom a quelque chose voir la dedans.

 

 

 

Vraiment curieux cette affaire, l'ancien proprio était vraiment pas le genre à faire ce type de modif, et après vérification j'ai bien le code 1LL qui correspond à du 360, mais pour ma voiture il existe le code 1LJ pour le 385, elle a du être mise en option mais mentionné nulle part...

Enfin bref l'essentiel et que jai les gros frein lol

Je suis curieux aussi, surtout que ton code freinage avant est 1LL...

 

 

 

Oui, pardon... :marcelpoire: Megatron...

JJA8, je vais lire ton topic de suite. Merci

:je_sors:

Pas des souci. :secret:

 

 

 

Sinon, ces toles de protection tardent d'arriver... Je pensais pouvoir les installer samedi et là elles ne sont pas encore a la maison... et pas d'avis de passage dans la boite a lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pouvoir te reposer un peu (au niveau des modifs) et profiter de ton A6 sous la grisaille parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pause dans nos A6 pour le FOOT !!!

France - Roumanie

du coup Victor ce soir quoi qu'il arrive tu sortira gagnant ?!? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite pause dans nos A6 pour le FOOT !!!

 

France - Roumanie

 

du coup Victor ce soir quoi qu'il arrive tu sortira gagnant ?!? ;)

 

Exacte!

 

Je viens juste de me reveiller... serieux, a l'instant 22:01. Comme Alain m'a conseillé plus haut de me reposer, j'ai pas hesité a l'ecouter...

 

Bon, je vais rejoigner ma femme, elle regarde le match, d'apres ce qu'elle m'a dit, c'est encore 0:0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content que tu écoutes mes conseils Victor (au fait, c' est la France qui a gagnée). :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour eux, car s'ils auraient perdu, ca aurait ete honteux. Entre la France et la Roumanie, moi je mise sur la France pour aller le plus loin dans la coupe, en esperant qu'ils joueront la finale. :race:

 

Comme disait Blouf, je suis gagnant dans les deux cas.

 

 

Les tolles sont arrivés... il faut que je me trouve du temps pour les monter! :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...