Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Honnetement je voulais full cuir car c'est ce que j'ai toujours eu. Mais je peux changer d'avis... :secret:

 

Merci a tous pour vos conseils.

 

Bon match a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison.

J'ai deja vu el de AL 49, mais l'interieur de sa voiture est neuf. Dificileent comparable avec les annonces sur internet ou on connais pas le kilometrage des voitures donneuses.

 

Mais comme c'est pas urgent, je reflechi tranquil...

 

Merci herisson34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karl Staros, la tienne aussi est tres belle.

Voici que les petites modifications avancent. Aujourd'hui j'ai commandé le bouton du volume MMI en noir brillant, il n'a jamais ete mis sur les A6 4F, mais il a ete mis sur les Q7 a partir de 2011 ou 2012.

Je l'ai commandé a Nanterre, pour 21€. Je l'aurai pour mardi. :roi:

534904IMG2754a.jpg

748212IMG2754aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que le bouton est arrivé en concession lundi. Mardi je l'ai pris, et ce soir je l'ai mis apres l'avoir modifié pour le faire compatible.

 

AL 49, je te confirme que le bouton Q7 n'est pas directement compatible avec la console A6 4F. J'ai du couper un peu la partie de fixation pour l'adapter a la console de ma voiture.

530975IMG2788.jpg

 

Voici celui d'origine satin a gauche et le nouveau brillant a droite.
987969IMG2792.jpg

 

Avant
925156IMG2789.jpg

 

Apres
386616IMG2791.jpg

689430IMG2793.jpg

581277IMG2794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours megatron est notre maître à tous et on se languis devant tant de modif au top, toujours ce sens du détail qui fait qu'on aimerait en faire autant !!!!!

Je parle surtout pour moi car je regarde la nuit à 4h du mat lors de mes insomnies le détail qui pourrait faire la différence sur la mienne alors je scrute la bay et le bon coin en espérant le coup du siècle !!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué,c'est juste un bouton mais comme ça tout est en harmonie,j'aurrai une boite auto je mettrai le meme pommeau,trop beau,trop sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre Victor est atteint d'une maladie grave, mais faisons attention, cette maladie est hautement contagieuse, même sans contact direct, elle peut se propager virtuellement, c'est encore pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

 

C'est mon frere qui m'a donne la maladie, il a 3 ans de moins que moi. Par contre sa femme l'a guéri depuis, car il est calme pour le moment.

 

Moi je l'ai donne a quelques uns aussi je pense... dont un autre frere plus petit et un autre qui n'a pas encore de voiture.

 

Mais dans la section A6 de ce forum il y en a pas mal de malades.

 

 

 

Merci suetas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil: titaa8.

 

Je ne compte pas vendre, car celle ci a trop de valeur sentimentale...

 

Mais j'avoue qu'une A8 3.0TDI Facelift me plairait bien. Meme une 4.2 TDI... (attention reve les yeux fermés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres le bouton volum du MMI, les boutons de clim passent au restyling.

 

Ils viennent d'une clim de Q7 facelift, que j'attends d'Allemagne apres avoir passé commande aujourd'hui.

 

Dans la premiere photo on voit que les boutons peuvent etre extraits, donc je pense les extraire de la clim de Q7 et les mettre sur la mienne.

 

Ils sont beau ces boutons... :malelovies:

926191IMG2794aaa.jpg

830550IMG2794aa.jpg

340726IMG2794a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET en plus ce sont des pièces d'origine ...... :marcelpoire: .........................

j' adore :malelovies:

 

Les boutons de clim ne se trouvent pas au détail ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou vas tu tarrêter ?

Mais je ne compte pas m'arreter, ca me fait plaisir d'aller là ou d'autre ne sont pas encore allé. :)

 

 

Il faut l'attacher ! :icon_lol:

 

Bon c'est vrai qu'elles sont chouettes ces molettes :bleble: :vert:

Attaché ou pas, si je vois... Je veux... Et c'est comme ca que chaque modif se transforme dans une affaire personnelle pour moi.

 

 

ET en plus ce sont des pièces d'origine ...... :marcelpoire: .........................

j' adore :malelovies:

Les boutons de clim ne se trouvent pas au détail ??

Non, ils ne se trouvent pas au detail.

 

 

ça veut dire que tu as acheté tout le boitier de Q7 pour avoir les 2 molettes?

Oui herisson34, j'ai achete le boitier que pour ca. :)

Je compte le revendre apres, meme si je le brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c'est fort quand même acheter le boitier complet pour les 2 molettes , tu à fait de ta voiture un modèle unique . La ou il a de la passion , il n'y a pas de raison que le plaisir , le plaisir d'embellir et de jamais renoncer à toujours + , je ne sait pas si la perfection existe mais on si rapproche grandement , je ne sais pas dans quelques temps si il restera encore des choses à changer pour poursuivre ta quête du rêve , comme l'indique le titre de ta présentation , encore Bravo .Etrange que l'on retrouve pas au détail les boutons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui herisson34, j'ai achete le boitier que pour ca. :)

Je compte le revendre apres, meme si je le brade.

J'en connais des malades de la modification mais là Victor tu m'impressionnes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...