Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas la même gueule ceux du BC !

Ils claquent ceux que t'as posé Victor ^^

Posté(e)

oui visuellement c'est top, encore une belle modif et une simple cette fois

Posté(e)

Arf t'as été plus rapide que moi... :ripeer:

Pour ma part, pose demain... :applaudit:

Posté(e)

On est pas au concours Sam... :) Je ne suis pas trop pressé pour finir mes modifications, car si je les finis... j'ai peur de m'ennuyer apres. :reflexion:

Rervenge01, merci.

Pour dimanche j'ai prevu la vidange et le changement de filtres. Et ca repartira pour 25.000km encore. :moto:

Posté(e)

D'accords avec pour prendre le temps, mais des fois c'est trop tentant...^^

Posté(e)

Parce que c'est 10000 ou 15000km....;-)

Sauf si tu reste en longlife...

Mais bon autant passer en huile mecatech, un peu plus cher mais franchement pour l'avoir testé, elle est top.

Posté(e)

Elle a toujours ete en LL la mienne, juste la derniere fois, il y a 12mkm je n'avais pas de LL et j'ai mis du Castrol 5w30 normale.

Maintenant ca repasse en LL comme d'hab.

Posté(e)

Tout s'explique...;-)

Perso je suis pas fan du longlife, surtout à partir d'un certain km...

Posté(e)

Quand tu fais toi-même ta vidange moteur, un espacement de 15000 kms est tout à fait correct.

Le LL a été créé pour faire du marketing, les constructeurs l' ont mis en place et ont communiqué sur le fait que leur auto peut faire 30000 kms sans

passer à la concession pour vendre plus de voitures.

Moi, qui travaille dans la mécanique Poids-Lourds, je fais mes entretiens tous les 15000 KMS maxi.

Par conséquent, le LL est conseillé quand tu passes par la case "concession" mais remplacé par exemple, comme le préconise AUDI, le filtre à

gasoil tous les 60000 kms est vraiment contraire au bon fonctionnement des moteurs de nouvelle génération.

@ +.

Posté(e)

Suffit de faire une intermédiaire soi-même pendant la garantie...

Oui 60mkm un filtre à GO c'est un peu beaucoup, 30mkm c'est mieux, rien que pour éviter la contamination par l'eau.

Posté(e)

C' est clair, tu as raison et avec le gasoil qui peut être contaminé par l' eau ou autres bactéries, il ne faut pas hésiter à le remplacer.

Posté(e)

D9HX4d.jpg

Bien sympa cette modif. Finalement, ils sont fixés comment ? (je me souviens au tout début qu'il n'était pas facile de les enlever car personne ne l'avait déjà fait)

Posté(e)

Merci Cri83, je suis vraiment content de cette modif, je la vois meme en roulant, le chrome des boutons me saute dans l'œil. :MdrDevil: En fait il faut juste tirer fort et ils se declipsent. Moi ils a fallu que je tire bien fort...

Auourd'hui, changement de l'huile et de filtre a huile, et la semaine a venir je vais changer tous les filtres sauf celui a gasoil.

Posté(e)

Good job...

Ca y est tu l'as faite...?

Posté(e)

Mdr !

Non il est chez lui sûrement ^^ car il a fait sa vidange avec moi donc je sais qu'il est plus sous la voiture :)

Posté(e)

J'ai pris un peu de repos, oui. :roi:

La vidange on l'a vite fait, mais je viens de prendre une decision. La prochaine fois, je vais percer le cache en dessus du moteur, car je n'ai marre de l'enlever et le remettre pour si peu. Un trou de 32mm et c'est bon pour la vie!

Tiens j'ai commencé quelque chose entre temps... couture rouge pour s'assortir avec le reste.

Avant
434445IMG9572.jpg

Apres
630961IMG9575.jpg

Posté(e)

Excellent la montre raccord avec l'intérieur de ta belle...^^

Posté(e)

Il fallait le trouver le coup de la couture rouge sur la montre ! Bien joué megatron !

Va falloir une belle photo d'ensemble apres (volant+montre...)

Posté(e)

On peut même plus dire "soucis du détail" là, c'est poussé a l'extreme :icon14:

Posté(e)

superbe idée

hate de voir le rendu avec le volant

Posté(e)

Et au fait, résolu ton problème de bouton qui pousse le siège a fond ?

Posté(e)

Merci les gars pour vos compliments, ca me touche et me donne du courage... car des fois dans mon entourage on me prend pour un fou.

Le bouton je ne pas eu le temps de m'occuper de lui, me il echappera pas si facilement que ca. :ripeer:

Posté(e)

salut victor

c est bien ces boutons

t as vu la ref marqué a l interieur de celui qui fait avancer /reculer le siege?

merci

Posté(e)

Salut kilivinci

Il n'y a pas de refference car c'est pas des pièces d'origine. :)

Posté(e)

Merci les gars pour vos compliments, ca me touche et me donne du courage... car des fois dans mon entourage on me prend pour un fou.

Le bouton je ne pas eu le temps de m'occuper de lui, me il echappera pas si facilement que ca. :ripeer:

De rien mon ami et bienvenue chez les fous...^^

Posté(e)

lol !!!

au royaume des fous, je ne sais pas qui de vous deux est le plus fort !!!

:MdrDevil:

Apres
jDpuoU.jpg

rassure moi, t'as fait le dessous aussi ?!?

Posté(e)

Pas encore Julien, c'est a faire... ca vient bientôt. :)

Merci Sam, content de te retrouver. :MdrDevil:

Posté(e)

Salut kilivinci

Il n'y a pas de refference car c'est pas des pièces d'origine. :)

merci

Posté(e)

Et voila! La fiche a ete changé sur mon cablage aussi. J'ai mis un peu de temps mais finalement je l'ai fait. Je vais monter l'airbag de ce pas. :race:

384113IMG9735.jpg

217846IMG9736.jpg

Posté(e)

Ah parfait tout ça. E je sors à l'instant de cette galère, je compatis. Mais tu as peut être plus de dextérité que moi.

Posté(e)

Si tu as mis la meme fiche (meme design) que moi je comprends. En fait sur la nouvelle il ne faut pas sortir completement la patte en plastique mauve, celle qui tient les connecteurs, il faut just la declipser un peu. Si cette patte est sortie completement les connecteurs accrochent dans la fiche et ne sortent pas, car la fiche est faite ainsi. Celle de A3/TT, orange-jaune est plus facile a manoeuvrer.

Posté(e)

Ah ben si j'avais su Victor ! Oui c'est bien la meme fiche et j'ai retiré complètement la barrette violette. Je vraiment galeré car effectivement ca accrochait.....