Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Pas sur avec les meme can bus, certains voitures ne se laissent pas faire. :)

oui c'est dommage,

en même temps il fallait bien essayer pour voir !

 

bien vu les prises dans le coffre, mais tu branches quoi dessus, et surtout sur la deuxième ?

j'en ai une qui me suffit, une fois la glacière branchée, je n'ai rien d'autre à mettre...

ou une deuxième glacière ?!? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... depuis que ''je suis deux'' on mange dans les restaurants sur les aires d'autoroute. Quands j'etais tout seul je mangeais un sandwich sans m'arreter. lol

 

Mais t'as raison, je peux prevoir en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça confirme pour les clignotants leds. merci à toi d'avoir essayer, ça me permet de ne pas le faire du coup ;)

 

Bah c'est quoi ti donc ce trou , un futur 3ième allume-cigare ? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

C'est un trou a cacher... C'est la que l'ancien proprio avait fixe un allume cigare. J'ai enlevé ca a l'achat de la voiture, car il me gennait tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Victor!!!!! Et merci au passage 😎ça fait plaisir de voir a quoi ressemble sa belle sans sièges.....je n'imaginais pas que les connectiques étaient aussi "isolées" et discrètes. Ca donne envie d'en faire autant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,

 

à quand les surpiqûres de l'accoudoir central raccord avec les autres? :race:

 

T'es un grand fou quand même de tout démonter pour passer l'aspi lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suetas, merci. Par dessus des connectiques il y a un autre cache qui s'applique, quand j'ai fait les photos il n'etait pas mis. On peut le voir en regardant sous le siege.

 

Sam, tu as raison, j'ai bien lavait les sieges avant. Je te dis qu'il y avait de la poussiere sur la moquette.

 

Freeze, l'accoudoir reste comme il est, en raccord avec les sieges. Si je le fait avec du fil rouge... j'ai peur que je serais obligé de faire le reste aussi. Et c'est pas de la rigolade a faire ca.

 

Ci83, je suis passionné. :race: En mode detente je m'occupe de ma voiture de que j'ai l'occasion. Ce que j'ai fait aujourd'hui c'etait prevu depuis un bon bout de temps, et aujourd'hui j'avais la pêche.

 

 

 

Demain c'est le nettoyage des charnieres des portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

c'est clair, c'est un grand trou noir et c'est tout !

 

je pense, que ce que voulait dire Polpo, c'est qu'il fallait au moins nettoyer et faire briller l'extrémité intérieur de la partie visible de l'échappement...

 

mais pour l'avoir fait quelques fois, ca ne reste pas brillant très longtemps, et je me contente surtout de l'extérieur maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les faire avec du polish les sorties d'echappement. C'est le meileur enleve tout. Je le fais assez souvent.

 

Je suis en euro5, les pots restent propres tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Le topic s'allimente avec des mauvaises nouvelles. Ca m'est arrivé a 6km de ma maison en Roumanie. L'autre conducteur etait sans permis et avec une alcoolemie de 0.99 dans l'aire expiré. :nixweiss:

328112ptforumIMG1067.jpg

700849ptforumIMG1079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...