Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

punaise !!!

 

ah oui quand même,

il t'as carrément cisaillé le capot et ouvert comme une boite de conserve !

 

j'espère que tu pourras faire marcher ton assurance, avec ce que tu dis car la sienne c'est pas gagné...

 

comme je vois ca n'a pas l'air d'avoir touché le moteur, et je pense que tu peux quand même te déplacer comme ca, mais ca doit pas être génial,

 

le principal c'est que tu (ou vous) n'avez rien ;)

 

décidément tu as beaucoup de mal avec ton capot ( l'histoire des grélons )

 

tiens nous au courant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, si je vois que tu alimenté ton topic, c'est que "vous" devez aller relativement bien. Je l'espère.

 

Ensuite, effectivement, ça fait mal au coeur de voir ta belle ainsi.

 

Comment ça se passe du coup en Roumanie quand l'autre est sans permis et alcoolisé ? Ca été pris en fait par la police ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les mots réconfortants.

 

On va très bien, il y a pas eu des blessés dans cet accident.

 

L'assurance de la voiture qu'il conduisait paiera mes dégâts, par contre ça sera très long a cause de certaines problèmes dans le système judiciaire roumain. De choses impossibles a comprendre.

 

Pour le moment je vais mettre mon ancien capot, celui avec les bosses de grêle, un phare et réparation du radiateur intercooler droit. Comme ça je pourrais rentrer en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c ton assurance qui paye puis se fait rembourser par l'autre partie, non ?

La Roumanie ne fonctionne pas comme les autres pays de l UE avec nos assurances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c ton assurance qui paye puis se fait rembourser par l'autre partie, non ?

La Roumanie ne fonctionne pas comme les autres pays de l UE avec nos assurances ?

La Roumanie ne fonctionne pas comme ca, pas dans mon cas. C'est l'assurance de l'autre voiture qui réparera ou paiera pour les dégâts. Vu que l'autre chauffeur n'avait pas de permis, que c'etait pas sa voiture (voiture de la societé ou il travaillait) et qu'il etait ivre, il n'y a pas eu d'echange amiable. C'est la police qui a remplit les formulaires et fait les demarches contre lui, alors tout ce que j'ai eu c'etait son assurance. Apres, je suis allé les voir a l'assurance, mais c'est pas gagné, c'est de requins ces gars... ils vont me payer le moitie du prix. Car si j'aurais demandé reparation totale dans un garage, ils reparent avec de pièces bon marché, pas de OEM, ils font les choses a moitie.

 

Donc j'ai demandé qu'il me paye les reparations, comme ca j'espere pouvoir prendre le pare choc Sline.

 

Merci Pascal et nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis surement une connerie mais dans le doute...

Et TON assurance ne peut pas prendre en charge et ce sera ELLE qui attendra de se faire rembourser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Roccomon, je ne pense pas, car il n'y a pas eu de constat amiable. En plus toutes les documents sont en roumaine.

 

 

Merci François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ton constat seul et remplir uniquement ta partie et remplir uniquement le nom pour la partie adverse. Ça m'est déjà arrive soit pour un tiers non indentifie ou tout simplement qui ne veut pas remplir le constat.

Si tu es tout risques ton assurance payera a moins qu'il n'y ai des exclusions pour certains pays sur ta carte verte.

Tu as la liste des pays couverts sur ton attestation d'assurance (carte verte) il suffit de voir si RO est visible ou s'il y a une croix dessus.

Imagine que tu sois blessé ou ta voiture en miettes ton assureur intervient et ne te laisse pas rentrer a pied a tes frais ou en stop. Je pense qu'un petit coup de fil a ton assureur en France serait utile.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour toi, l'essentiel est que vous vous en tiriez sans bobo

cela dit +1 avec popol89, contact vite ton assurance en France également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans prévenir ton assurance, il n'est pas possible de faire un recours direct ? C'est qu'il y a de mieux pour la qualité des réparations et surtout ton assurance n'est pas au courant donc moins de chance d'être résilié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous.

 

Je n'ai pas ecrit sur le forum depuis un bon bout de temps car je suis degoute de tout ce qui arrive a ma voiture. Apres avoir rentré en France, je l'ai laissé garée comme d'habitude, sur le parking public, car j'ai pas de garage. Le matin... horreur... elle etait toute rayée a l'arriere, quelqu'un a essaye de de garer derierre. Cette personne qui a fait ca l'a fait de deux cotes, au niveaux des rondeurs du parechoc. Degouté...

 

Il y a deux jours, ma femme m'appele au tel pour me dire que la voiture a ete raye du coté chauffeur et que l'aile est tordue... Je n'ai meme plus envie de la reparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ....

c'est carrément hallucinant le nombre de ces barbares qui abiment nos voitures, même à l'arrêt ( surtout à l'arrêt )

 

mais que faire ?!?

la mienne est toute nickel, après son passage au carrossier, et du coup je n'ose plus sortir ! (encore moins qu'avant, c'est dire )

et ma femme râle, car on prends de plus en plus la sienne, qui ne crains plus rien maintenant ...

 

courage Victor... tu vas nous trouver une solution, du genre déjà un garage,

car effectivement, la refaire comme il faut, pour la remettre sur ce fameux parking, c'est difficilement pensable ...

 

et ton assurance ? tu en es ou ?

 

tiens nous au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté pour toi et ta belle, ça me fou en rage de lire se genre de chose, surtout venant d'une personne comme toi qui donne autant et qui en retour ce retrouve confronté à ce genre d'incivilité.

+1 avec Blouf

 

On est tous avec toi, sois fort et relève la tête, ne baisse pas les bras mon ami...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Victor aux abonnés absents ?!?

on ne te vois plus sur le forum depuis quelques temps :nixweiss:


tu ne nous as pas tenu au courant, tu en es ou avec ta voiture ?!?
les assurances ca donne quoi ? du neuf ?

j'espère que tu as pu trouver un moyen pour les faire payer et que ca te coute un minimum ...

courage en tous cas
:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sam, c'est bien sur l'ensemble de ces problèmes,
et Victor que je ne vois plus hurler ou pester sur le forum !

ou alors il a déjà racheté une voiture Française ... :ripeer:
mais je pense qu'on l'aurait su :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui que cela va s'arranger mais si pas de nouvelle, mauvaise nouvelle ...

c'est pas ça, le dicton c'est même l'inverse: " pas de nouvelle, bonne nouvelle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais très bien le dicton mon cher Blouf. Si il ne vient plus trainer ses guêtres par ici, ce n'est pas bon signe. Sinon Victor est le premier à participer et à poster sur le forum. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ... je pense aussi pareil, c'est pour ca que je me suis permis de relancer un peu,

 

il doit d'ailleurs certainement nous lire, et effectivement s'il ne répond pas... c'est pas bon signe

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Je vous remercie a tous pour votre soutien, et aussi pour votre attention a mon absence.

 

Cette absence est du au faite que je travaille enormement, a contre temps et tres loin chez moi. J'ai entré sur le forum 2-3 fois depuis que j'ai ecrit ici la derniere fois, car je rentre toutes les jours tres tard. J'ai meme demenagé depuis, meme pas le temps d'ecrire un message sur le forum, car je travaille les dimanches aussi actuellement.

 

Ma voiture n'est toujours pas remise en bon etat, car j'ai pas eu le temps. Il me manque juste les ailes, le capot et le parechoc... le reste a ete acheté.

 

 

Si je vous manque, attendez moi encore une semaine, mon travail en deplacement sera fini, et j'espere que j'aurais plus de temps pour revenir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut victor je ne te connais pas mes sa sera un grand plaisir de chatter avec tois j'ai vue tes déboire avec ta belle et tu vas bientôt la remettre sur roue :race:

 

et comme dit BLOUF pas de nouvelle bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks:

 

et voila, merci Victor,

forcément entre ton boulot et ton mariage récent, tu nous délaisse :pleure2:

 

on ne s'inquiète plus !

prends tout le temps qu'il te faut, et reviens nous avec une belle A6 ;)

 

 

:panda:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...