Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rien ne t' arrête (ou presque) !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Victor, les doigts en OR ;)

:marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Bravo l'artiste ! Le tout est parfaitement raccord.

Je constate avec plaisir que tu as vite remonté la pente après tes mésaventures😀

Posté(e)

Merci les amis. Mais je repete, je n'ai fait que suivre l'ancien perçage, pas difficile... plutot pretentieux comme travail.

Posté(e)

Oui bravo car je me vois pas le faire tout seul en tout cas :marcelpoire:

Posté(e)

Trop fort, Victor le couturier maintenant. :MdrDevil: Il y a un job que tu ne fais pas ? :reflexion:

Vivement le rendu avec une photo du volant monté.

Posté(e)

Le volant suivra bientot. Mais j'ai pas envie de le faire toute de suite... Je me laisse de chose pour plus tard aussi. :MdrDevil:

Donc voila, montage vite fait pendant les achats de madame au centre commercial.

157631IMG1516.jpg

350504IMG1517.jpg

695590IMG1518.jpg

472320IMG1529.jpg

452740IMG1528.jpg

Posté(e)

Pourquoi tu veux tester tes piles dans ton coffre?

:Forum82:

Posté(e)

L'allumage est permanent où tu l'as pris sur le contact...?

Posté(e)

Sam, l'allumage est permanent, j'avoue ne pas avoir pensé aux consequences pour le moment. Le truc est que j'ai pas de courant apres le contact dans le coffre moi...

Zodd, c'est ma passion, tester de pilles... :malelovies:

Posté(e)

Normalement, si je me trompes pas, le gestionnaire d' énergie de ta caisse "devrait" veiller au grain et couper les consommateurs.

Réponse dans 2 jours si tu arrives à démarrer. :petard:

Posté(e)

classe le volant Victor

et le petit plus :ripeer:

Posté(e)

Megatron, tu devrais utiliser le contact de fermeture pour activer ton voltmètre... Comme ça quand tu ouvre tu le vois! Je ne dis plus rien, il va le faire...!!!

Posté(e)

Bon, je vais prendre tout ca pour des compliments. :secret:

Revenons au choses serieuses.

C'est la 2eme fois que je vais chez Audi Nantere pour acheter cette prise de cric a la con. Ca se perde tres facilement, d'ailleurs quand je la regarde et que je pense que ce sont ces petites pattes qui la tiennent, et que c'est elle qui tient la voiture avec le cric... Ca me fait penser deux fois avant d'avoir le courage de me mettre sous la voiture.

Je me demmande bien si je suis e seul qui les perds. 10€ pour un bout de plastoc.

704296000001.jpg

898152000002.jpg

Posté(e)

Pas de ça sur la mienne, le cric vient se prendre directement dans l' emplacement prévue sous l' auto. :reflexion:

Posté(e)

Mais c'est ca qui est sous l'auto... Tu voudrais dire que tu les as en different?

Posté(e)

Je vais regarder cela de plus près et je te redis.

Posté(e)

Salut victor, nickel le volant :marcelpoire: et pour la prise de cric, tu n'est pas le seul, la dernière, je l'ai coller avec un peu de silicone pour par-brise et depuis, elle bouge plus.

Posté(e)

Merci manu A6.

Oui, c'est ce que je compte faire aussi.

Posté(e)

Tu as raison, je viens d' aller voir et elles sont bien en place sous la voiture. :Forum82:

Posté(e)

J'en ai perdu une une fois, je l'ai remplacé et lorsque tu mets le cric et que tu lève, tu entends comme un "clac" qui te confirme qu'elle est bien clipsé au bas de caisse.

Après il est possible que le trou ou vient se loger cette pièce et dans lequel elle se clipsé, soit dégradé se qui peu empêcher cette dernier de bien d'emboîter...

Posté(e)

Moi j'accuse plus le plastic qui lache, plutot que la tole carrosserie.

Posté(e)

je perds cette pièce chaque fois que je lève le RS

l'idée de la colle à pare brise est à tester effectivement

par contre elles n'ont jamais bougé sur l'allroad?????

allez comprendre!

Posté(e)

je perds cette pièce chaque fois que je lève le RS

par contre elles n'ont jamais bougé sur l'allroad?????

Moi j'en ai perdu un aussi et je dois en recommander un. Merci pour la référence Victor.

Posté(e)

Bon, voila que le volant est monté. Avec cette occasion j'ai fait plusieurs photos.

5598840IMG1538.jpg

8871370IMG1542.jpg

7531640IMG1551.jpg

4932020IMG1545.jpg

9981680IMG1552.jpg

9199150IMG1546.jpg

4027050IMG1547.jpg

5558990IMG1549.jpg

6075240IMG1553.jpg

1973760IMG1554.jpg

Posté(e)

Beau boulot, encore une fois :marcelpoire:

Posté(e)

WOW superbe !!

et quelle classe .... :malelovies:

Posté(e)

Vraiment très joli, à quand les coutures des sièges ???

Posté(e)

Magnifique j'adore :malelovies: et en plus les coutures au panneau de porte aussi la classe, il me faut la même chose en blanc :marcelpoire: