Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

C'est clair qu'elles sont belles ces petites palettes...^^

Pas si petite que sa par rapport au palettes standard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... j'approuve. Pas si cher que ça finnalement. Si je vends mes palletes actuelles j'arrive a 230€ de depenses.

A quoi ça m'aurait servi d'avoir cet argent dans mes poches si mes pensées etaient toujours aux palettes? :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça m'aurais servi d'avoir cet argent dans me poches si mes pensées etaient toujours aux palettes. :malelovies:

 

à une autre modif surement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci mais non. Je l'ai dit et je le repete, moi je veux du confort, alors que dans le premier exemple qui m'a donné arkoon63 c'est des sieges de torture. Des beaux sieges de torture...

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montage annulé... Donc ca commencera lundi.

 

Je descends a Marseille voir mes parents. Il va tenir la route mon bolide jusqu'a là? :MdrDevil:

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense a tes premières enchères loupées sur eBay, Mike m'avait parlé d'un logiciel qui place des enchères optimales a ta place, jusqu'à la somme maximale que tu auras préciser bien sur.

 

Je ne me rappel plus du nom, je ne l'ai pas essayé mais il semble que ça soit vraiment intéressant quand tu veux vraiment un produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais j'ai l'application ebay sur mon iPhone. Cette apli est tres utile car c'est elle qui me met au courant si il y a quelque un qui surenchérit.

 

Par contre quand j'ai perdu les palettes aux encheres moi j'etais a 330€ max, la somme actuelle etait a 301€ je crois, mais le gars qui a gagné a du mettre 340 ou plus car il les a mis a la derniere seconde, et il a gagné avec 331€...

 

C'est ca qui m'a derangé le plus, il a gagné avec 1€ en plus...

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour en IDF apres un voyage de 2000km en famille, mes deux freres, ma belle soeur et son adorable garçon d'un an et quelques mois. Donc sur la place milieu de la banquette arriere il y avait le siege bebe... toutes les place occupées lol...

Tres, tres bonne ambiance sur tout le voyage car il y avait un beau soleil a Marseille. Par contre au retour plus on s'approchait de Paris plus il y avait des precipitations, en plus toute de suite apres l'entrée sur autoroute du Soleil on a eu part d'un grand bouchon et du trafic en accordeon jusqu'a Lyon. 9 heures et demi Marseille - Paris, avec quelques pauses de 15-20 minutes.

 

832652IMG5655.jpg

 

901744IMG5666.jpg

 

358867IMG5710.jpg

 

965086IMG5726.jpg

 

854586IMG5716.jpg

 

899478IMG5721.jpg

 

224630IMG5723.jpg

 

437988IMG5724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle petite verification...

 

1 - Modifications Extérieures :

 

A - Remplacement de la grille de calandre par celui du modèle S ou RS (toute A6) - Pas necessaire car j'ai la grille Avus.

B - Remplacement des ampoules de veilleuses et Feux de jour par des leds (toute A6) - Pas necessaire car j'ai les leds dans les phares.

C - Remplacement des ampoules de plaque de police par des leds (toute A6) - Check

D - Remplacement des coques de rétro par des modèles style S (toute A6) - Check

E - Remplacement des embouts d'échappement courbés par des embouts droits (A6 Tdi) - Pas necessaire, mais j'ai fait quelque chose quand meme. lol

F - Remplacement des feux anti-brouillards par des ampoules type Xénon (toute A6) - Pas pour moi.

G - Changement de jantes (toute A6) - Check

H - Remplacement des barres de bas de portes type S6 (toute A6) -Check, fait avec de bas de caisse S4.

I - Ajout d'une lame sous le parechoc avant (toute A6) - Je cherche encore quelque chose qui ira pour la FL.

J - Phares de RS6 (toute A6) - Il faut vraiment que je tombe sur un belle occas pour faire ça.

K - Peindre les étriers de freins (pas de tuto) - Check, en rouge. A refaire e noire ou gris.

L - Modification de l'échappement (donner du son au moteur) - Hmmm...

M - Modification de la sortie d'échappement en 2 x 2 sorties (type S6) - Non.

 

Changement de la valence arriere par un modele plus sportif - Check

 

 

2 - Modifications Intérieures :

 

N - Remplacement des ampoules halogènes par des leds (toute A6) - Check.

O - Installation d'un pédalier alu type RS6 (Selon A6 BVM ou Tiptronic) - Check

P - Installation d'un AMI (toute A6) - Check. Je l'avais d'origine.

Q - Changement du Bloc Clim Analogique par un Bloc Digital (toute A6) - Check. Je l'avais d'origine.

R - Changement des placages bois (toute A6) - Check. Piano black

S - Changement du Volant par un modèle RS6 (toute A6) - Check. TTS, apres RS6 alcantara (pourri), apres RS6 cuir surpiqué.

T - Changement du pommeau Tiptronic par celui de la RS6 (toute A6 tiptronic) - Check. RS6 4F, apres RS6 4G.

U - Changement des interrupteurs de lève-vitre et rétro par des modèles avec embouts en alu - A faire pour les leve-vitres.

V - Changement du Commodo de phares par un modèle Facelift - Check. Je l'avais d'origine.

W - Activation du niveau de la Batterie - Check

X - Changement de l'écran de démarrage du Mmi (Logo S6 par exemple) - Non.

Y - Mise à jour du MMi 3G - Faite, donc... Check.

 

 

Mersi a diddle33 pour son aide et son assistance pendant l'operation. Merci a Freeze aussi pour sont excelent tuto que j'ai suivi pour cette MAJ.

 

Palette alu au volant - Check.

 

Pour les modifs interieures je souhaite encore:

- le cuir sur les poignes des portes, tres rare sur ebay et tres, tres cher - A voir.

- le cadre des aiguilles en Piano Black, comme sur la RS6. - En travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé, et si je l'ai fait c'etait en balayage info, donc franchement je ne me rappel pas. Mais de tout façon ceux qui l'ont conduite ma voiture avaient le pied lourd, et je ne parle pas de moi. Mais je peut te dire que ça mange pas beaucoup... je regarderais plus tard pour voir ODB 2, avec les derniers 2-3 milles km.

 

Tout ce que je peut dire c'est que a 120-125 kmh la conso instant et a 6l/100... mais ça ne veut rien dire car c'est ne pas la vraie consomation. :MdrDevil:

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent, je suis remonté de Marseille Samedi pour éviter le dimanche noir qu'ils avaient annoncé... :icon_lol:

 

Bien joué pour le récap de tes modifs...

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam

 

FrançoisL, conso sur les derniers 2800km 8%... c'est tout ce que j'ai comme information.

 

Apres la MAJ du MMI j'ai regardé un peu la carte au niveau de la Roumanie. Il y a tout!!! Meme les plus petites rues de mon village... je suis vraiment content. :malelovies:

Bon c'est vraie que je ne me perd pas dans mon village :MdrDevil: , mais c'est simpa de les avoir.

 

 

 

Là je vais monter les coques de retros...

 

 

 

Tous ceux qui veulent faire la MaJ 2014 sur leurs A6 4F avec MMI 3G me contactez en MP.

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu vraiment un temps difficile toute l'apres midi en IDF. Finalement j'ai eu un peu de soleil pour le travail...

Je suis tres content du resultat.

619307IMG5775.jpg

862264IMG5757.jpg

289798IMG5742.jpg

209710IMG5744.jpg

411510IMG5745.jpg

722299IMG5746.jpg

676831IMG5749.jpg

122950IMG5751.jpg

964712IMG5752.jpg

657393IMG5754.jpg

381638IMG5756.jpg

476561IMG5761.jpg

929232IMG5766.jpg

470558IMG5768.jpg

481816IMG5771.jpg

707749IMG5773.jpg

741676IMG5781.jpg

280734IMG5784.jpg

632600IMG5787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

Les coques sont vraiment de bonne qualité, je n'ai pas des reproches pour le moment. Ce changement me plait beaucoup, de l'interieur surtout...

 

Le palettes R8 sont attendues pour aujourd'hui... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça claque !

 

Look sportif, manque plus que des filetés pour faire ultra sport... et les Recaro bien sur :)

 

+1, avec de bonnes grosses jantes et un glasstint :eldiablo:

En attendant, elle est déjà très jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...