Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Elle est cachée... :eldiablo:

 

En fait, en revenant le jour J de chez Aurelien, il y a eu des fuites d'eau dans le plafond de mon emplacement de parking. De ce fait elle a dormi chez mes parents, le temps que j'installe une bâche tendue au plafond, et depuis ce jour elle n'a pas bougé ;)... alors qu'il n'y a plus de fuite et que la bâche est installée :euh:

 

Mais bon, elle sortira dimanche de toute façon pour le rasso... Quand je vous dis que je roule pas beaucoup... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre Maîtres de la Modif ultime !

 

entre eux se prépare la guerre dirait-on ... :reflexion:

 

 

( j'arrive pas à parler comme Yoda :mur: )

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de guerre ici. Moi, Megatron, chef du conseil de guerre, je ferais plus la guerre. lol

 

Voici ce que j'ai trouve il y a 5 minutes.

 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol GEGE.

Ils font une avec chaque voiture je crois.

 

 

Par contre je ne l'ai jamais eu cette video. :reflexion: Je viens de la decouvrir a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien.

 

Impossible de trouver a un prix raisonnable. J'ai vu des prix de 350 a 500€. Sur eBay ca me prends 100€ que sur la livraison. Depuis aout dernier j'etais chez moi deux fois, mais seullement pour 3 jours a chaque fois. Donc impossible de la reparer.

Sur le bon coin d'habitude les voitures pour pièces sont abimees a l'avant, donc pas beaucoup d'occasions, et en plus je veux une avec la peinture d'origine, pas une repeinte. J'attends...

Dans cette annonce il ne vends que le bloc complet. :nixweiss: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/762999171.htm?ca=12_s

Celle ci 300Mkm et degradé... http://www.ebay.de/itm/Orig-Audi-A6-4F-Motorhaube-schwarz-LZ9Y-quattro-3-0-TDI-/251755210608?pt=DE_Autoteile&hash=item3a9dc7a770

Celle ci vraiment mauvaise... http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-A6-4F-Motorhaube-Aluhaube-Alu-Haube-Front-LZ9Y-Schwarz-/181560199756?pt=DE_Autoteile&hash=item2a45d4ca4c



Ou sinon celle ci, qui a subi le meme traitement que la mienne. :MdrDevil:

http://www.ebay.de/itm/original-Audi-A6-4F-Facelift-Limousine-Motorhaube-schwarz-/181545228592?pt=DE_Autoteile&hash=item2a44f05930

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus facile de changer de volant !! lol

 

je pensais que depuis le temps c'était déjà fait...

bonnes recherches

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila, j'ai commandé les boutons chromés pour les sieges electriques, le plus dur sera de les attendre. Par contre il a augmenté le prix le malin...

384610IMG9045aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais vu sur aliexpress des boutons moins chers mais je n' étais pas convaincu de leur compatibilité sur nos A6.

 

Sinon, tu ne devrais pas être déçu au niveau de la qualité mais il faut ne faut pas être pressé (délai de 3 semaines environ).

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour AL49.

 

Je ne suis pas si pressé que ca, mais j'ai hate quand meme qu'ils arrivent. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu les as recu Sam? Moi pas encore.

 

Par contre j'ai recu l'huile et les filtres pour la vidange du bolide. La dernierre vidange etait en huile normale, pas LL, et je prefere la changer vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui reçu... Je les ai récupérer lundi en rentrant du boulot...:-)

Bon c'est pas de la qualité allemande malgré une Boite EOM...

On voit bien que se sont des pièces qui sont réalisées dans un moule à plusieurs empreintes... Enfin tu verra par toi même.

J'ai été livré en meme pas une semaine...

 

Sinon vu leur emplacement ca reste plutôt sympa. Montage prévu ce we...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu les miennes aujourd'hui! :icon6:

Je mets des photos 1024res pour voir la qualité des pièces. Le chrome en faite c'est du plastique, sinon, elles sont tres belles. Montage pour plus tard.

Je suis allé hier acheter deux bouchons pour la vidange chez Audi Nanterre, le magasinier a ete tres sympa et il me les a donné gratos.

180228IMG9691.jpg

952536IMG9687.jpg

841461IMG9688.jpg

834177IMG9690.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les boutons sont montés. Par contres ils ont l'aire bien plus fragiles que les originaux et il y a un qui pose probleme, car il bloque et la partie base du sieges monte jusqu'au bout si je ne l'arette pas... A voir, il faut que je trouve une solution...

J'adore cette nouvelle modification. Merci AL49.

579244IMG9694.jpg

689209IMG9696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Megatron : C' est quand même plus classe avec des boutons chromés sur des sièges de couleur noir.

 

Je comprends toujours pas pourquoi AUDI ne le proposait sur les A6 haut de gamme.

 

Ton bouton qui t' embête est bien clipsé sur le moteur ????

 

Belle modif sur ton A6 (merci à toi, car c' est en voyant tes super modifs que j' ai réalisé les miennes).

 

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien Julien. http://www.ebay.fr/itm/250935845977?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Il n'y en a plus de disponble... :reflexion:

Al49, ils sont tous bien clipsés, par contre celui qui pose probleme n'est pas si bien fixé, alors que j'ai fortement poussé jusqu'au bout en 2-3 reprises. Je vais essayer de lui trouver une solution, mais ca demain ou en weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Victor,
et oui j'ai bien vu que le lien n'était plus valide !!
quel était le prix sur la Bay ?

car je trouve que sur le bon coin, ils sont un peu cher à 55 euro, sans les ports !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/674655468.htm?ca=22_s
:reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont couté 54.

 

Ceux dans ton lien je ne les connais pas, le vendeur a mit pleind de ref "a4 a5 a6 a7 q5 q3", mais ca c'est pas tres claire, car je ne pense pas qu'il sont tous les memes.

 

Tu peux lui demander si tu veux, et s'il te confirme que tout est bon pour l'A6... tu peux nous mettre au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...