Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Mais si Victor, tu peux t'arrêter. Personne n'est aller jusque la.

Mais tout à réfléchir, Non continue, tu donnes des idée à tout le monde et chacun prend ce qu'il lui plait suivant ces moyens bien sur.

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Postule en tant que consultant dans le département design Audi, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais

 

je pense que t'es un casse-couille, merci de le prendre au second degré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RABITO, merci. Je viens de payer le boitier Q7 140€ apres avoir negocié avec le vendeur. Si j'enleve avec succes les molettes et je fais l'echange entre les deux sans complications de compatibilité je prevois de vendre le boitier clim Q7 sur le bon coin 140€. L'acheteur voudra surement negocier, donc si je le vends a 100-120 je m'en sors pas mal. Donc pour le moment les molettes sont au risque d'incompatibilité...

Apres pour avoir tout comme je veux sur ma voiture je ne peux pas car a l'exterieur dans les rues de ma vile elle est frotté toutes les jours. Mais pour ce qui tiens de l'interier c'est mon bijou, mon bebe. C'est pour ca que je prends tant soin et j'essaye de la faire speciale, dans la mesure du possible.

 

Cri83, merci.

 

Manu A6, je ne suis pas riche. :D J'ai pas des supers moyens, mais j'ai une philosophie: ca sert a rien d'avoir de l'argent dans mes poches si je ne suis pas heureux et content des choses qui m'entourent, donc avec le peu que j'ai dispo, j'ameliore a chaque fois que j'ai l'occasion.

 

Titaa8, on est tous casse-couille des fois dans la vie, suivant les moments et les endroits... Je suis plutot raisonnable comme casse-couille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis sa fait un petit baille :jap: :jap:

salut Victor tu est toujours au détaille pré super et une voiture unique :winner:

salut AL superbe l’éclairage :panda: con temps de vous retrouver :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vous connaissez le dicton, une flûte ça va 2 flûtes bonjour les dégâts , je pense que nous parlons de ces flûtes là . :kimouss:. En tout cas en Bretagne on aime tout ce qui est arrosé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu A6, je ne suis pas riche. :D J'ai pas des supers moyens, mais j'ai une philosophie: ça sert a rien d'avoir de l'argent dans mes poches si je ne suis pas heureux et content des choses qui m'entourent, donc avec le peu que j'ai dispo, j'ameliore a chaque fois que j'ai l'occasion.

 

Pas de soucis, continue, je suis entière ment d’accord avec toi , Pour le moment, j'ai d'autres priorités mais des que j'aurais fini je compte bien améliorer ma titine encore un peu . :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le dictionnaire de Victor a ses limites, n'en profitons pas :icon_lol:

 

Cela dit, si un jours toi et ton épouse passez par la champagne, ma femme et moi nous serons ravis de vous recevoir,

 

je pense que la situation est clarifiée :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AL 49, je vois, j'ai l'impression que ca fait pareil sur la mienne, cela veut dire que j'aurais des leds dimmables...

Merci d'avoir mis la video en ligne.

 

chopmeca, merci!

 

titaa8, merci pour l'invitation, ca nous ferait bien plaisir. :jap:

 

J'ai enfin la confirmation d'envoie de la clim Q7, j'espere l'avoir pour lundi ou mardi. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui monsier.

Et j'ai recuperé les pieces chez Audi Nanterre: le moteur de clapet reservoir et les deux durites pour les etriers avant.

A chaque fois que j'ai changé les etriers j'ai changé aussi ces durites. Mais pas pour la derniere paire des etriers, alors voila... c'est pour bientot.


255036IMG2860.jpg

950173IMG2861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc que la clim de Q7 FL est arrivé! Et je suis tres content... le transplant s'est bien passé!

 

326059IMG2875.jpg

755981IMG2874.jpg

725029IMG2877.jpg

426700IMG2878.jpg

449134IMG2879.jpg

137317IMG2880.jpg

 

Voila les boutons montés. ;)
708213IMG2882.jpg

 

 

Voila la clim montée. :)

197476IMG2883.jpg

 

Et des photos avec l'ensemble... :panda:
752573IMG2885.jpg

171130IMG2887.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, petite modif qui rappelle ton bouton de MMI et de volume. :race:

 

Les 2 boutons sont identiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,tous les boutons sont en harmonie.plus qu à revendre le boîtier clim q7 et ça fera une modif pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon maintenant cela me fait envie :cops:

 

cela sera bien avec mes appliques noir piano ?? mais il faut trouver un poseur doué comme toi............... :confused4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même système que le bouton du rétro, tu tires dessus à la pince sans déposer le bloc clim et sans modifier le clipsage du nouveau bouton ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jiffy's. Je te donne un lien si tu veux. http://www.ebay.fr/itm/272297328047?ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2648 Il faut lui faire une offre...


Alain, je n'ai rien modifié de plus, ca va comme papa dans maman. :secret:

Mais j'ai deposé mon bloc clim pour avoir un meilleur grip avec la pince multiprise. D'abord j'ai entouré le bouton a retirer avec un chiffon plié en 4, ensuite j'ai serré avec la pincé au milieu, apres j'ai tiré... fort mais pas trop. LoL.

Selon a la photo que j'ai posté ici, les boutons de la clim avant Facelift et apres Facelift n'ont pas l'air d'etre les memes.

926191IMG2794aaa.jpg

137317IMG2880.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon joli tout ça , harmonie bien réussi car les boutons rappelle la couleur de la console centrale , félicitations . :roi: :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rabito! Je l'ai deja dit, mais je sais pas faire de belles photos. Ces boutons sont bien plus beaux en realité que dans mes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de modifs, maintenant je te dirai que c'est parfait uniquement toutes les 15 modifications, sinon, on va se répéter tous les 2 jours :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bagheera, moi aussi, à chaque fois que je vois une amélioration, j'ai l'impression de me répéter quand je dis "Victor, t'es le meilleur!" 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rabito! Je l'ai deja dit, mais je sais pas faire de belles photos. Ces boutons sont bien plus beaux en realité que dans mes photos...

 

Tu est bien modeste , les photos sont clean , les explications sont très bonnes . Les boutons c'est sûre vont très bien reflétés les lumières de bord au vue de leurs brillance . Tel un diamant au cou d'une jolie femme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parce que pour le moment je suis a 75€ le bouton... :boulett:

c'est clair,ça fait cher le bouton.A mon gout personnel,quand tu commences ce genre de modifs faut finir et c'est ce que tu as fait,je dis bravo.Pour moi,je suis en bouton satin et ça restera satin car il suffit d'en changer un et faut tous les changer.Tu revends la clim du Q7 avec les boutons satin?Petite question,ta voiture,si tu la changes tu vas la garder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 75€ la modification, ce n'est pas donné mais j'ai confiance en toi et tu vas bien refourguer ton bloc de clim neuf et d'occasion. Dommage que tu ne puisses pas mettre directement le bloc du Q7 à la place de celui d'origine. La façade est strictement la même en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la façade n'est pas la meme,le bandeau du haut est plus large,il n'aurrait pas pu la monter,de plus comme dit schumi,protection composant donc autant récupérer juste les boutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@113, ah bah en effet, en revoyant les photos, on voit clairement que la platine du Q7 est environ 1cm plus haute que celle de l'A6. Nous avons donc la réponse à nos questions! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments!

Bagheera, je n'ai pas 15 modifs a faire... je pense qu'il faut creuser profond pour en trouver autant. :race:

Schumicorse, merci! :jap:

fjphil2000, merci! :jap: Mais j'ai pu observer que toi aussi tu est bien parti. :secret:

Rabito, merci a nouveau! :jap:

113, je n'ai absolument aucun plan de changer ma voiture dans les prochains 3-4ans. Si j'achete une autre, celle ci je la donne a mon papa, il le merite bien.

Cri83, je pense vendre le bloc clim Q7, car il est en super etat. Comme ca j'amortirai le cout des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à bien raison , cette voiture il faut que tu la garde ou que tu la transmet à un membre de ta famille , vu le nombres d'heures que tu à passé dessus et toute l'attention que tu lui à donné , il serai dommage de la voire partir avec un inconnu .

Et puis même si tu à un soucis avec les kms qui avancent, tu sera toujours capable de te débrouiller d'une façon ou d'une autre pour pallier à un éventuel soucis , car quand je vois de quelle manière tu règle un problème notamment celle des Silentblocs , je me dis que tu sera tranquille pour un moment . j'ai aucune inquiétude sur la longévité de ta voiture , comme il y a du soins à beaucoup de niveau , mis à part peut-être la carrosserie comme tu me l'a expliqué dans les messages précédents , mais là je te l'octroi on ne peut pas faire grand chose contre les jaloux ou imbéciles heureux , ou si plutôt leurs fessés la tête si tu tombe dessus lors de leurs conneries . Sinon il y à peut-être la solution de trouver un petit garage à louer à coté de chez toi à un prix pas trop élévé . Voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes avis Rabito. Garages pres de moi il y en a, mais il y a pas des places libres... Pas encore.


Officiellement je suis en vacance! Je pars vers la Roumanie demain matin. :a3:

Voici des photos prises aujourd'hui pendant que j'attendais a deux pas de la maison dans un mechant bouchon.

292701IMG2904.jpg

960191IMG2905.jpg

 

Avec ma gueule... :lol:
840443IMG2907.jpg

898914IMG2908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...