Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Voici les photos avec le pommeau monté sur la voiture. Le tuto je vais le faire dans un autre topic. :secret:

 

Alors pour la prise en main... pas trop mal, car il est pas si petit qu'il en a l'air. Donc je peux me considerer super content de mon achat. Esthetiquement il vaut de tous point de vue l'effort de tourner la tige de 90°. (pas Celsius) :ripeer:

237315IMG2053.jpg

177023IMG2054.jpg

279930IMG2056.jpg

787104IMG2057.jpg

125593IMG2058.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, l' anneau rouge qui encercle le logo RS du pommeau rappelle les coutures rouges du soufflet. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé ce coup-ci :reflexion: Il est beau, y'a pas à dire.... mais j'ai du mal sur ton A6. Surement dû au fait de voir toujours les mêmes types de pommeaux je suppose... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire:

 

nickel,

il est plus petit, et ressemble à un pommeau boite manu ...

 

ca fait très SPORT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tony, les gouts et les couleurs...

Ahhh ça, je suis d'accord ;)

 

Mais ça fait classe en effet (même si je ne verrais pas ce pommeau dans la mienne :D ) Ça vient bien avec le reste de ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modification. Il est vrai que l'ensemble en couleur va bien dans ton habitacle.

 

 

Je suis un peu comme Bagheera, je ne suis pas fan.

 

Comme le dit si bien Victor, les goûts et les couleurs... tous sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je ne vais pas m'aligner sur les autres avis, et te confirmer que ça fait vraiment très classe ce pommeau...

 

J'ai vu et/ou lu quelque part que ce pommeau de levier de vitesse rappelait le pommeau de levier de vitesse d'une boite manuelle, alors que c'est celui de la RS6 C7 d'origine quand même !

 

En tout cas, très bon choix... et le plus important c'est que tu adhère à ce petit changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos avis! Vous n'etez pas obligés d'aimer, et les critiques sont bienvenues. :secret: Car moi aussi je critique les autres des fois, donc ne pas accepter les autres avis dans mon cas, ferait de moi un hypocrite. De toute facon je ne vais pas revenir en arriere. :ripeer:

 

iDevX, ce pommeau que j'ai monté sur ma voiture est celui de la TT RS. Toutes les pommeaux de TT ont ces sculptures dans l'alu qui couvre le cuir, meme ceux en boite manuelle.

Les pommeaux RS3, 4, 5, 6, 7, sont pareil que le pommeau avec "Stronic", montré dans l'image plus bas. Et là on on observe que l'alu qui couvre le cuir est lisse.

Alors, comme moi je ne voulais qu'avec les sculptures, et n'ayant ni Stronic ni RS, j'ai opté pour la Sigle RS qui vient sur le pommeau avec les sculptures dans l'alu. Je pense qu'on peut tous l'admettre que celui avec les sculptures a un design plus beau que les autres qui sont lisses.

 

632329T2eC16JwsE9suwzvoBRq2GVIw6057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as raison, j'avais même pas fait attention à ce design sur le pommeau... Ça fait vraiment plus beau avec les sculptures dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même, le mec devait s' en servir tous les jours de l' ouverture/fermeture, vu l' état du bouton de commande. :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce magnifique pommeau , je dois me rendre a l'évidence que tu est certainement la personne du forum qui a le plus changé d'éléments a bord et je peut te dire que tout est fait avec soin ,goût et grand raffinement c'est beau de regarder exigence et la perfection un grand merci à toi pour nous faire partager cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis. Desolé pour la reponse tardive mais j'etais dans l'impossibilité de vous repondre.

Voila donc.

AL49 et fmd56, finalement n'importe qui a utilisé ce bouton, il marche tres bien pour le moment, et il fera l'affaire jusqu'a ce je recois le mien. :secret:

RABITO, merci beaucoup. :jap:
Partager, ca me plait, car j'ai toujours repondu a ceux que j'ai eu l'occasion d'aider, ( quand j'ai su aider).

arkoon63, staphidoo56 et manu A6, actuellement je travaille dessus, je n'ai pas Elsawin malheureusement, et pour trouver chaque fil je doit enlever mon panneau a gauche pour reperer les fils. Ensuite celui de droite pour remettre mon cablage que je ferais moi meme sur le cablage d'origine.

Bagheera, j'ai plus l'habitude de m'enfermer a l'exterieur si tu vois ce que je veux dire... (si le mot radiographie te dit rappel chose)



Pour le moment j'ai rempli la petite fiche avec des fils d'un cablage airbag incomplet que j'avais par ici, et j'ai demonté toutes les accessoires qui etaient sur le plastique de la poignée. Et tous ca, pour utiliser les miennes qui sont dans un parfait etat par rapport a ceux que j'ai enlevé. Je ne vais utiliser que le plastique brut qui est nu dans la derniere photo, et le cache tweeter.

813483IMG2074.jpg

845424IMG2073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui messieurs!

C'est fait! Voici la video. Elle marchera de que le traitement YT est fini.




Apres le reperage des fils sur le panneau de gauche, j'ai rajouté sur le cablage du panneau droit mes fils avec la fiche du bouton, et je les ai branché dans la grosse fiche bleue qui entre dans la calculateur de la porte passager. Evidement j'expliquerais tout ca dans le tuto que je ferais plus tard. Je suis tres satisfait de mon travail, et ma femme aussi. :secret:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkoon, merci, mais non. :) J'ai seulement verifié le cablage en utilisant une ampoule et une pile de 9V. J'avais 4 fils a trouver, ca ma pris 2 minute. Le plus de boulot j'ai eu en enlevant le panneau.

 

Manu A6, merci. Je saurais vers qui me tourner quand j'aurais besoin d'une schema.

 

Bagheera, merci.

 

Staphidoo, merci. Il faut que je fasse le tuto pour que les autres puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...