Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Tu pourras regarder quand tu le monte si ça passe tout juste ou si il y'a encore un peu d'espace

Je te dirais ça...

 

Elles font combien en diamètre extérieur tes nouvelles sorties?

Je ne sais pas car je ne les ai pas encore vu. Je vais les recuperer au meme temps que le boutons A7. De toute façon il pleut trop en IDF depuis hier, je n'aurais pas pu les monter meme si j'aurais voulu.

 

Petit tuto du montage de l audi sound system sur a5

http://forums.audipa...-audi-a5-coupe/

Merci, je l'ai deja au favoris.

 

Au top le tuto !

Oui je le lu et re lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hi Victor,

thank you for your E-Mail.

 

The complete material costs 1.629€ and can also be installed in France!

 

New silencers with sound generator

2 control units

required wires

 

It is permanently on, but you can of course install a switch button to

turn the system off.

Usually every customer does it

 

Thanks in Advance and Cheers

Ferdi Cete"

 

 

Je lui ai envoyé un mail pour lui demander si le montage est inclus dans ce prix car on trouve ce system sur internet pour moins de 1000€. http://www.ebay.de/i...984.m1423.l2649

 

Reponse recu deux minute apres.

 

"Hi! As I said, 1.629€ is the material and you can install it where you want ;) Cheers Ferdi"

 

 

Donc ils le vendent 800euro plus cher et sans montage... Et ils n'ont meme pas prevu un interrupteur. :reflexion:

 

Il faut juste attendre un peu plus... il y aura d'autres qui vont commencer a faire cette modif et comme ca j'aurais plus d'exemples.

De toute facon moi je ne pense pas vendre ma voiture avant quelle arrive a 300 milles bornes. J'ai du temps... pour cumuler plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les boutons sont montées ainsi que les nouvelles sorties.
Le montage des boutons n'etait pas facile, j'ai eu 2 heures pour la porte avant gauche et 1 heure pour arriere gauche. Mais j'ai pris mon temps pour bien faire...

149981IMG5963.jpg

886444IMG6005.jpg

962455IMG6008.jpg

387443IMG6007.jpg


Avant
691323IMG5964.jpg


Apres
742226IMG5992.jpg

461756IMG5993.jpg

627125IMG6010.jpg

718132IMG6004.jpg

302691IMG6020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait tout ca !!!

 

surtout les boutons alu, faut que je me lance aussi, le rendu est TROP TOP !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blouf, merci, voici donc l'explication. Au niveau de boutons, tout est compatible avec tout. On peut mettre les boutons de A6 4G sur A6 4F et a l'envers sur toutes les formes. Le suport des boutons est le meme aussi, il y a que la reference marquée dessus qui change.

Par contre les boutons de A6 4G sont un peu plus larges de 1mm, qui est vraiment beaucoup quand on doit faire un polissage parfait. Donc sur les 4 boutons qui sont sur le suport de la porte du chauffeur, l'avant droite a l'arriere droite il faut les rapper bien...

Pour les autres portes... le polissage des boutons est necessaire aussi. C'est pour ca que je conseille a tout le monde de ne pas acheter les boutons de A6/A7 4G que si vous voulez vraiment vous mettre a fond dans le travail. Sinon il faut acheter les boutons chromés A6 4F d'origine et juste changer les quatre boutons de la porte du chauffeur. Comme ça les boutons des autres portes sont compatibles et il ne faut pas utiliser le Dremel.

Drin-Drin merci.

Oui, j'ai laissé les petits dedans comme avant sauf que dans ce cas ils sont bien cachés par les embouts d'origine. Les autres que j'avais avant n'etaient pas d'origine.


Edit. 24.05.2014. Voila... le reste des boutons est monté. J'ai une petite precision, dans la porte du passager avant le bouton chromé A6/A7 passe sans soucis, pas besoin de le raboter. Mais pour les portes arriere droite et gauche le rabotage est necessaire. Si jamais quelqu'un montera ces boutons, ne rabotez qu'un bouton a la fois et toujours testez avant de raboter.

Voila la difference entre les boutons A6 C7 et A6 C6, les boutons qui sont sur la porte avant gauche, donc coté chauffeur.
198780IMG5985a.jpg

213800IMG5984a.jpg

Et voila comment raboter/poncer.
276646IMG5972.jpg





Voila la difference entre les boutons A6 C7 et A6 C6, les boutons qui sont sur les portes arriere gauche et arriere droite.
460194IMG6002a.jpg

598119IMG6003a.jpg


Et ici juste des photos sans explications...

818421IMG5966.jpg

168395IMG5968.jpg

302818IMG5969.jpg

538859IMG5970.jpg

688855IMG5972.jpg

610522IMG5973.jpg

782593IMG5977.jpg

772485IMG5978a.jpg

876822IMG5979.jpg

297524IMG5982.jpg

193208IMG5989.jpg

315347IMG5995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça n'a pas chômé ! Bravo!

C'est franchement beaucoup mieux avec ces sorties.

 

Et impec pour la prise de côtes, à voir si adaptable sur C5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jamais!!! MDR

 

 

La dimension exterieure des embouts que alu mat que je viens de mettre est 87mm et interieure est 85mm. Et je parle de la partie non visible... pas celle que j'ai prise en photos.

 

La dimension de embouts que j'avais d'origine, ceux qui etaient la avant que je mets quoi que ca soit et de 80mm.

 

Comme ca vous avait une idee si jamais vous envisagez de faire une modif de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 87mm extérieur pour les embouts au niveau des sorties?

Donc t as eu le même soucis que moi pour les boutons

Par contre j ai pas compris t as rabotter les boutons ou les caches?

Faut modifier mais ils sont plus beau que les autres

ces modifs rendent super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kilivinci, j'ai raboter les boutons, c'est bien plus facile que de raboter les caches... mais j'ai failli commence cette connerie. Mais en tout cas, sans le Dremel j'aurais ete perdu. C'est sur qu-ils sont plus beaux et bien sur "plus" exclusives. Le faite que tu m'avait dit que tu les a modifiées, m'a bien donné confiance... Merci.

v6.4motion, Merci.
Moi je suis jaloux de tes suspensions...

Voila... la modif la plus proche maintenant c'est la suspension sport.
Qu'es que vous en savez la dessus? Moi, ça va etre la premiere voiture que je fait ça...


Edit: Chez Audi les boutons que je viens d'acheter coute 77€+3x27€. Moi je les ait acheté avec 100€ transport inclus. Mais le xxxxxxxx de vendeur m'a envoyé toutes les petites boutons avec les pattes de fixation cassées. Alors j'etais oblige d'utiliser me suports avec les boutons chromées.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est dommage ça pour tes boutons !

 

Combinés filetés B16 PSS9 AV-25/60 AR-25/60mm Réglables par positions

Combinés filetés B14 AV-25/60 AR-25/60mm Réglables

 

 

 

H7UjQ.jpg

 

 

Prix B16 1 650 € fdp compris Lien commercial

Prix B14 950 € fdp compris Lien commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami, mais tu m'a tue là... j'avais pensé a ça moi...

http://www.ebay.de/i...=item2a276a5ba9

http://www.ebay.de/i...=item56653f75f0

 

Je ne comprends pas quelle est la difference entre les deux et je ne comprend pas la difference entre tes premiers deux. J'avoue que question amortos je suis gros blero

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les B12 te donnent - 40 mais ne sont pas réglables

Les B14 sont réglables au mm c'est minutieux à régler.

Les B16 sont réglables par positions PSS9 soit 9 positions, utilisation circuit ou quand tu le sens ^^ C'est la Rolls du combiné fileté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhino.

 

Dans le 2eme lien que j'ai mit ils sont pour -30mm. Je pourrais peut etre meme mettre ceux ci... ils y en a plein qui l'ont fait et ils se declarent contents.

 

http://www.ebay.de/itm/EIBACH-ProKit-Federn-Set-AUDI-A6-4F-Avant-Quattro-2005-2-7TDI-3-0TDI-3-0TFSI-42-/310767713470?pt=DE_Autoteile&hash=item485b32fcbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts c'est bien avec des amorto en forme, ou neufs d'origine, pas avec des amorto de 150 000, en plus ils ont toujours travaillé d'une manière, et là il vont travailler d'une autre... je déconseille sur des amorto fatigués. Et - 30 parfois c'est -25mm de gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci...

 

 

Je vais monter le reste des boutons. Il me reste toute le coté droit, donc 2 portes.

 

Je ne pas pu tous les monter avant a cause de la pluie.

 

Et je doit monter encore 2 accessoires que j'ai acheter, mais ca c'est du simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien fait un covering carbonne sur mes insert comme j'avait fait sur mon A4, la je les aurais vernis. Mais j'ai peur de me faire chi.. Sur le block central. Peut être plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila... le reste des boutons est monté. Ainsi que le crochet que j'ai acheté il y a deux jours, 8.90€.

J'ai un petite precision, dans la porte du passager avant le bouton chromé A7 passe sans soucis, pas besoin de le raboter. Mais pour la porte a droite arriere le rabotage est necessaire. Si jamais quelqu'un montera ces boutons, ne rabotez qu'un bouton a la fois et toujours tester avant de raboter.

291520IMG6023.jpg

619666IMG6024.jpg

141175IMG6025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question

Ta a mis des palettes au volant alors que tu ne l'ai avait pas au début ou j'ai pas tout compris

En toit cas tu a une magnifique a6

Même si mon cœur va au avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments.

 

Oui, t'as raté la page 1. C'est avec le volant TTS avec palettes que j'ai commencé. Ensuite palettes alu, ensuite volant RS... ensuite palettes R8... avec celles là j'arrete.

 

Mais il est possible de rajouter des palettes au volant meme sans changer le volant. Kilivinci l'as fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je change mon volant ou non

Je peut rajouter les palettes même si je n'en suis pas équipe a la base

Mais le câblage et prévus d'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de répondre 8 min après le post il aurait été nécessaire de lire l'etape 4: le codage

 

Le câblage il y est sur un volant multifonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu etait presque, mais non. C'est la poignée pour le passagers qui sont dans le coffre, :MdrDevil: je mettrais encore une a droite apres mon nouveau passage chez Audi.

 

D'ailleurs, j'ai une bonne blague quand quelqu'en est etonné par la grandeur du coffre de ma berline... je dit toujours "Bien sur qu'il est grand, c'est une voiture pour la mafia ce bolide, ils peuvent mettre 3-4 cadavres dedans... et il reste encore de la place pour les pelles" :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...