Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

cdb5s.jpg

 

awy8u.jpg

 

C'est pas d'origine ça ?

Vu que j'en ai 2, et vu le standing d'une A6 je pensais que tous le monde les avaient

 

Elles sont super pratique pour pas que les sacs se ballade dans le coffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nah... pas pour moi.

 

Bonne idée, tu aurais la ref de la pièce ?

 

Voila l'afffaire...

 

Moi j'avait prevu de mettre la pochette qu'on voit en photo aux pieds du chauffeur, en symetrie avec celle qui est aux pieds du passager, car je ne trouvais pas une place pour tenir mon portable. J'ai commandé la piece au meme temps que le crochet. Au moment du montage je me suis rendu compte que cette pochette aller me gener. Vu que j'ai renoncé a la mettre ou je voulais je l'ai mit dans le coffre comme tu voit dans la photo.

 

Reference pochette: 4F1 861 690 6PS coute 37€, tres cher d'ailleurs.

 

suspensions bilstein + eibach tu ne te trompera pas :icon_wink:

 

Ca vient... ca vient... mais vers le mois de juillet je crois, quand le montage sera propice... :MdrDevil:

 

Drin drin, moi je ne les avais pas...

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Victor,

 

long week end en vue ?

Qu'as tu prévu (de plus... ) pour ta voiture ?

 

:Forum68:

 

D'ajouter le seul élément qui lui manque pour vraiment bien la finir :

 

Un long coffre pour en faire une Avant :race:

 

 

 

bon .... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos peut etre...

 

J'essaye de me calmer ou d'arreter ( je reve :malelovies:).

Je suis en train de suivre un cours pour arreter depenser pour la voiture. Donc je fait partie de modificateurs anonymes maintenant... :MdrDevil:

 

Hei... je ne vous ai pas dis que j'ai eu 4 break avant? Ford Sierra (ça c'est un break, pas vos voiturettes :D ), Passat Variant, 1.9TDI 100cv, Audi A6 Avant 180cv, Passat Variant 4motion 130.

 

Alors là on laisse ma berline tranquille... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blouf pour ton tuto. Je commence a chercher les pieces necessaires. :MdrDevil:

 

La verite est que la RS6 est mon vrai reve, mais il faut connaitre ses limites. Alors je me suis retrouvé avec un 3.0TDI quattro qui ne me deçoit pas et qui a reussi jusqu'ici a me satisfaire pleinement.

Je compte le garder encore longtemps, avec tout ce que je trouverais a lui faire je ne vais pas m'ennuyer tres vite... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu en es où de ta seconde lumière dans le coffre et la petite astuce pour arrimer tes affaires dans le coffre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est fait pour la petite astuce et je suis super content. Merci :D

Pour la 2emme lumiere ca viendra, mais en ce moment mon travail a repris l'intensité habituelle et j'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper meme si je roule toutes les jours avec mon bolide.
En plus je cherche quelque chose de propre pour la connection des fils. A voir donc... Mais j'ai pas oublié, ni pour tes palettes d'ailleurs. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc que mon souci est reglé. Je vous ai parlé des boutons A7 que j'ai acheté sur ebay et qui avaient les pattes de fixation cassées. Bon, apres avoir laisse une evaluation negative, il m'a contacter pour voir pourquoi. Apres un echange de mails et photos il a vu les pieces cassées et m'a remboursé le montant de la transaction. Content, j'ai change d'evaluation... en positive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non. :ripeer: Moi j'ai corectement joue. A cause du faite que les boutons chromés avaient les pattes cassées moi je suis dans l'impossibilité de vendre mes anciens boutons. Je lui ai meme dit, il est absolument impossible de ne pas se rendre compte que le pattes etaient cassées. Quand il les a emballé, il les a surement vu mais il les a mis quand meme.

 

Alors quand j'ai laissé l'evaluation negative j'ai pas fait express pour gagner quoi que ca soit, je voulais juste l'emm_rd_r. Mais s'il a proposé de me rembourser... je ne me suis pas permis de dire non. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto c'est pas un FL

Alors je voudrais savoir comment ça se passe avec les cligno ect...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même procédure t'auras accès à deux vis du boitier de clignotant et le débrancher, puis l'extraire depuis le côté portière, car il est muni d'un ergot côté extrémité extérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaiko, plus tard en rentrent je vais te donner en mp toutes les photos que j'ai fait quand j'ai chnagé les coques.

 

Je voulais faire un tuto mais j'ai renonce finallement car il me manqué quelques photos.

 

Nouvelle modification, le temoin moteur s'est allumé il y a 45 minutes. Je ne sais pas ce que c'est, je verrais plus tard, apres un diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...

Apres avoir vu dans la voiture de Bagheera, j'ai suivi son conseil et j'ai installé une 2eme lumiere dans le coffre. Cette 2eme lumiere je l'ai achetée chez Audi, avec la fiche qui vient avec et deux cosses cablées que le magasinier m'a donné gratos.

Avec cette occasion le 2eme crochet a ete installé aussi...
561426IMG6111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien "vu" ... :sunshine:

 

faut dire que dans vos berlines, il n'y a pas trop de lumière dans le coffre...

contrairement à nos breaks si éclairés ! :icon_biggrin:

 

 

 

au fait ?

Vous y faites quoi dans le coffre exactement pour avoir tant besoin de lumiere que ca ? :reflexion:

:copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une civilisation dans ce coffre et ils avaient pas trop de lumiere... Ou peut etre qu'ils sont dans mon cerveau. :reflexion:

 

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rhino.

 

J'ai verifié ce matin et ils etaient tellement contents... :MdrDevil: .

They call me "The merciful Victorash". :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'une lampe dans le coffre de nos berline, j'ai jamais fait attention. Mais qu'on fait Audi sur ces A6? 1 feux de recule, 1lampe dans le coffre, petit pour des véhicules dites "premium" même sur mon A4 de 2001 j'avais les 2lampes dans le coffre, et 2feux de recule!

 

Mais en tout cas, chouette travail comme tout ce que tu fais ;-)

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

 

 

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... :MdrDevil:

Micka... la c'est resolu... 2 feux de recul (d'origine), 2 lampes dans le coffre. Je peut dire que le plus genant c'etait quand le coffre etait plein car la lampe etait cachée. Mai vu que cette lampe est a ras, elle ne sera plus cachée, meme si coffre plein. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je pense que nos feux ne sont pas fait pareil. J'ai voulu relié le feux gauche au droit, mais le problème est que mon feux est .... Non compatible. Je m'explique, je ne peux pas rajouter d'ampoules, car aucun emplacement d'ampoules sur la platine, et le feux n'as pas de trou pour acueuillir cette dernière. Même bordel pour l'anti-brouillard.

 

Perso, vu le prix et surtout le standing de la voiture, ils auraient pût ces dernier de série, car je crois que les break les ont de série, alors pourquoi les berlines?

Modifié par micka03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... desolé d'en rajouter... mais saches que les antibruillards arriere sont sur chaque feu aussi.

Je verifierais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila...

 

Apres avoir vu dans la voiture de Baghera, j'ai suivi son conseil et j'ai installé une 2eme lumiere dans le coffre. Cette 2eme lumiere je l'ai achetée chez Audi, avec la fiche qui vient avec et deux cosses cablées que le magasinier m'a donné gratos.

 

Avec cette occasion le 2eme crochet a ete installé aussi...

q2xr.jpg

tu peut nous donner les ref s'il te plait, tu tes repiqué sur la lampe d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un peu d'éclairage dans la cave ! et aussi de l'élec... certains ajoutent une prise allume cigare pour faire moins dépouillé.

 

Bah oui grand standing le break, baies vitrées avec vu mer à 360° :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas si protege que ça dans le break, quelqu'un pourrait facilement voler la civilisation. :MdrDevil: Alors que dans le coffre "fort" de la berline... ^_^

Donc Ref.

-lampe 8D0 947 415 = 14€

-fiche pour la lampe 893 971 632 =3€

 

Les cosses avec les fils il me les a donné gratis. Mais il y en a vendre et c'est pas cher. Il faut 2 de 50cm et ils s'insere dans la fiche. Comme les fils ont de cosses a touts les bouts il faudra couper le fils et se brancher sur le fils d'origine. Faut faire aussi un trou de 6-8mm pour passer les fils, car il y a un mur en tole qui separe les deux trous pour les lampes. Operation tres facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouarf ! déjà évoqué par peluche... je te le boulotte depuis ton siège, ta plage arrière, l'accoudoir ou la trappe à ski ! Un festival à la killing Zoé ^^

 

Donne le code :MdrDevil:

 

ydPOi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Tues la vieille mais t'aura pas le code. :ripeer:

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm je pense que nos feux ne sont pas fait pareil.

 

Les A6 berline FL ont 2 feux de recul et 2 AB. Les non FL (avant 2008, et donc feux arrières différents, n'ont qu'un de chaque) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...