Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Super le rendu !

Victorash, c'est pas trop compliqué à installer les rétros FL ?

Je dis ça à cause du rappel des clignotants ... et parce que je me laisserai bien tenté par l'opération (mais j'ai peur que ça ne ressorte pas sur ma peinture gris métal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments. :icon_smile:



 


+1, avec de bonnes grosses jantes et un glasstint :eldiablo:
En attendant, elle est déjà très jolie.


Mais j'ai les vitres teintés, mais pas en trop foncées... et pas chez Glastint. :icon_razz:

 


Super le rendu !
Victorash, c'est pas trop compliqué à installer les rétros FL ?
Je dis ça à cause du rappel des clignotants ... et parce que je me laisserai bien tenté par l'opération (mais j'ai peur que ça ne ressorte pas sur ma peinture gris métal).


Merci Glen

Sur ta voiture je mettrais plus en noir, genre Piano Black.

Le demontage n'est pas difficile, par contre je n'ai pas reussi a les enlever sans peter une petite patte sur une des coques. Le clignotant est vissé sur la coque et il ne gene pas l'enlevement de la coque. Une fois la coque enlevé, le clignotant sort sans soucis apres le devissage de 2 visses.

Donc la solution serait de demonter les tienne et le repeindre en Piano Laque... c'est ce que ferai si ma voiture serait blanche, ou autre couleur claire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose avant, que les coques alu mat ne rendent pas sur des couleurs claires, puis j'ai vu le RS6 de French en vrai, j'ai changé d'avis.

 

Certes ça ne contraste pas autant qu'une couleur foncé, mais j'aime tellement que, malgré ma couleur claire, argh....

 

http://forums.audipassion.com/topic/161717-en-mode-break/page__pid__3071399__st__160#entry3071399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur le démontage/montage ... et pour les différents avis sur la couleur des coques en fonctions de la teinte de la carrosserie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francois, dans les photos on ne voit pas la difference, mais en realité ça doit se voir car la texture n'est pas la meme et la teinte non plus... mais de loin il y a pas de difference.

 

Glen, si j'amais t'as d'autres questions n'hesite pas, j'ai plein de photos qui pourront t'aider.

 

 

Et mes palettes au volant sont arrivées... je doit juste les recuperer et... montage possible pour ce soir. :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila... je commence avec des photos de mes nouvelles coques de retro sous la pluie.

945147IMG5793.jpg

671209IMG5794.jpg

848790IMG5805.jpg


Apres, les palettes... :malelovies:

267431IMG5806.jpg

319785IMG5807.jpg

835013IMG5808.jpg

247444IMG5809.jpg

602519IMG5810.jpg

670971IMG5811.jpg

600439IMG5816.jpg

133504IMG5847.jpg

123697IMG5846.jpg


Alors un petit review sur les palettes R8. Elles sont tres, tres lourdes par raport aux palettes normales, super costaudes et vraiment bien faites. Elles etaient dans un parfait etat, absolument impecable, rien a reprocher. Ca fait un peu bizarre dans le noir, le + et le - sont vraiment tres loin des branches du volant.

Et en plus elles fonctionnent... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: :malelovies: :malelovies: elles sont trop belles, les alu "standard" sont belle mais n'allais pas avec le volant, jolie modif :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo, trop bien avec ton volant...;-)

J'avais pas fait attention mais c'est vrai que les ancien néant palettes ne se voyez quasiment pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci...

 

Comme je le dis tout le temps.... je suis vraiment content du changement. Chaqu'une de ces palettes pese plus de 50gr, elles sont super lourdes, j'avais peur quelles bougent dans le volant et quelles vont faire de vibrations... mais non, tout est parfait, meme pas un petit peu de jeu. Vraiment solides... :roi:

 

edit: Merci TheRhino, je ne sais pas ou t'as trouve ça mais :MdrDevil: , surtout que je suis fan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

avant d'intervenir et de féliciter également Victor pour ses travaux acharnés avec des superbes rendus,

 

je cherche une section pour me présenter la :

 

" voiture de mon rêve... A6 Quattro "

 

mais en vain... je ne trouve pas vraiment de rubrique,

 

quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belles modifs trop chères pour moi mais très agréable à l'oeil ;)

 

Par contre si tu as d'autres photos (en mp) niveau démontage des coques de rétro et ce qu'il faut éviter pour péter des pattes ou autre je suis preneur! :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais il faut que je me calme... si je continue comme ça dans peu de temps il ne me reste plus grand chose a faire... lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces choses me font peur... deja je me trouve courageux d'avoir fait une reprog.

En plus je n'ai pas vu ma motorisation CDYA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ma pris pour un americain... Ils ont des prix pour de ouf...

 

En plus je l'aime moi ma boite auto je ne voudrais pas la tue. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien Loba c'est très coûteux... mais c'est fiable sinon je t'en mets un à 600€ made in Hongkong ! Si tu préfères.

 

:MdrDevil: Viktor le Ricain ! Tiens ça te va bien ! mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de modifications ne me branche pas pour le moment... mais on verra bien. :icon_wink: Comme je l'ai dit plus haut il faut que je fasse ça doucement pour ne pas m'ennuyer apres.

 

Merci v6.4motion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verité est que j'etais longtemps interesse par un sistem qui fasse du bruit. Celui de la SQ5, qui est activable et desactivable, je ne veut pas du définitive. J'ai bien chercheé mais personne ne l'as encore fait sur une A6 4F.

 

Coute total de 1500 a 2000€...

 

J'attends toujours sur les autres forums etrangers. Mais... c'est long. :MdrDevil:

 

Sinon sympa la video, mais un diesel ne ferra jamais le bruit d'un V6 ou V8 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crazy Rhino! Je ne sais pas comment tu l'as trouvé celle ci mais elle me plait.

Demain je pose sur la mienne pareil. Deux en plus!

Ca sera de la vraie modif.. :MdrDevil:

Edit: J'ai bien ri avec tes conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là elle est excellente... :applaudit:

j'en pleur encore... :icon28:

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...