Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Megatron] Ma voiture, mon rêve: A6 Quattro 2010


Messages recommandés

Merci les gars.

 

Polpo89 quand tu presente la tienne je te ferrai une liste lol.

 

v6.4motion mon pere et un de me freres se sont inscrits sur la liste deja, je crois quelle partira dans la famille.

 

Bagheera, je te conseille les bas de caisse S4 B8. :)

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les amis, elle sera a vendre d'ici 2-3ans, pas plutot. :ripeer:
J'ai un projet maison et une fois que je le commence, les modifs sur la voiture c'est fini. C'est pour ca que je profite maintenant...

Juste une petit photo avec la valence qu'un ami du forum Audiclub.ro vient de peindre pour sa voiture. La meme que la mienne mais avec une autre couleur pour le gris, un peu plus foncé.
Vu que j'aime bien je vais change la mienne aussi au mois de aout, choisir la meme couleur.

Comme moi, mon ami aussi l'as prise avec lui dans la maison pour dormir avec, parce qu'une fois montée sur la voiture c'est fini. :MdrDevil:

510374IMG9920aa.jpg

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca fait pas Scenic, tu avait peur de ça lol. Je me rappel avoir lu quelque part que tu ne veut pas les bas de portes S6 car ça fait trop Scenic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous. Il y a de la place car le fil de lumiere ne fait que 1.3mm. Il a l'aire plus epais a cause du fait que la lumiere se reflechie aussi dans le plastique du plafonnier et le tissu du plafonnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.

 

Voici donc...

 

http://www.ebay.com/...sd=161326582707

http://www.ebay.com/...984.m1439.l2649

 

Donc j'ai branchés le fils aux lumieres rouges du plafond, donc le led est dimmable. Le montage est relative simple, le plus dificile c'est de fixer le fil lumineux. Temps d'instalation 1h et demi.

 

Le transformateur arrive dans 3 semaines et le fil dans 2 ou meme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci le gars.

Umit, c'est Aqua (Tron Blue) pour moi.

Merci FrancoisL.

Bagheera rouge fera beau aussi, voici la photo. Je ne peut pas prendre le credit pour cette idée car c'est ne pas la mienne. :ripeer:

Ah oui, je vais monter les accoudoirs des portes... photos pour ce soir j'espere.

949785IMG6356a.jpg

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce rapproche de la couleur des led je devrais prendre quoi a votre avis le blanc ou ce bleu ?

 

Ce qui pourrai être bien je sais pas si vous avez ça sur vos A6 mais sur ma bmw et les A6 C7 il y'a un eclairage au niveau du rangement dans la portière ça pourrai ce faire aussi

Modifié par Umit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'eclairage au niveau des portieres et il est sous les baguettes de portes, au dessus des accoudoirs. Meme lumiere, meme couleur... d'ou mon choix Aqua Tron Blue.

Sur ton A3 je trouve que le rouge irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars.

Etant dans l'impossibilité de les monter samedi, j'ai monté aujourd'hui uniquement les accoudoirs avant. 2h passées pour les deux accoudoirs ensuite le deluge est venu a nouveau, comme samedi..

Aussi, montage de l'airbag avec l'anneau chromée... qui est superbe! Je suis super content.
Il me reste a monter les accoudoirs des portes arrieres, a faire dans la semaine.

Grand merci a Freeze pour son aide, car il m'a envoyé 15-16 photos avec ses accoudoirs, pour donner un exemple a mon sellier.

Pour ce qui remarqueront que les originaux sont differentes, j'avais peur de demander a mon sellier de se compliquer avec des courbes de couture. Donc lignes droites... :MdrDevil:

214280IMG6234.jpg

651781IMG6235.jpg

134800IMG6238.jpg

675535IMG6239.jpg

650429IMG6283.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Megatron..

 

Petite question l'ami... Où as tu trouvé l'insigne SLine pour ton volant RS6 ?

 

Aurais tu une référence à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam.

 

Ah non, j'ai pas de reference. Je l'ai eu quand j'ai acheté ce volant, depuis je l'ai gardé.

 

Je ne sais pas si ca se vende separement, je vais demander chez Audi avec la premiere occasion que je met les pieds chez eux.

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! c'est encore énorme ! :)

 

 

à chaque modif, on pense que c'est fini, et Victor repart de plus belle ...

 

ca va être quoi les prochaines ?!? on s'attend à tout ...

 

très belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Megatron..

 

Petite question l'ami... Où as tu trouvé l'insigne SLine pour ton volant RS6 ?

 

Aurais tu une référence à me donner ?

 

Il suffit de demander...;-)

http://www.ebay.co.uk/itm/S-Line-Steering-Wheel-Sticker-Badge-Emblem-Audi-A1-A3-A4-A5-A6-A8-TT-Q5-Q7-12b-/181215695747?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Modifié par SamZ-69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien. C'est tres bien fait en plus, je vais peut etre lui faire une seance photo cette semaine. Mais interieur uniquement, car exterieur... lol.

 

Sam, c'est pas le meme, l'original est diferent, avec de pattes de fixation. Celui que tu montre est a coller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est celui que j'ai collé sur le RS6 de mon volant, car impossible de trouver un support avec l'inscription Sline...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...