Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais chez Audi demain matin... Je te donnerai la ref exacte du logo SLINE complet pour nos volants SamZ-69 ;-)

Posté(e)

Mais pour quoi tu veut connaitre la ref iDevx? Tu ne l'as pas ce logo sur ton volant? C'est quoi que je vois alors? Ou il est collé aussi?

Posté(e)

Il est collé.. J'ai limé celui du RS6 original pour y coller le sline

Posté(e)

Je vais chez Audi demain matin... Je te donnerai la ref exacte du logo SLINE complet pour nos volants SamZ-69 ;-)

;-)

Posté(e)

Yo.. Je ne t'ai pas oublié... J'ai eut une journée chargé today.. J'essayerai d'y aller demain ! :-)

Posté(e)

pvip.jpg

Au p....n, :malelovies: :malelovies:

Je suis vraiment fan ! Très bon boulot et bonne trouvaille.

Bon faut que je trouve un peu de courage pour faire la même

Posté(e)

Merci FrancoisL et diddle33.

Je vais monter ceux qui sont sur les portes arrieres.

Posté(e)

Bravo pour les portes, c'est vraiment une finition unique!!!

Posté(e)

Merci Freeze, vu la ligne de la couture c'est claire que c'est exclusive et unique.

Alors, je les achete? http://www.ebay.de/i...=item20e7ddbe14

c'est pour mettre où? Seuil de porte? Si oui pour qu'elle soit exclusive il lui faut la sellerie cuir bi-ton ;), voilà ce qui manque à ton intérieur

Posté(e)

Merci Blouf, mais les leds avec les sigles lumineuses sont pour les possesseurs de BMW... lol.

Pour les "Exclusive" je vais encherir alors... Mais il va faloir que je demonte encore une fois les panneaux de porte.

Je sais Freeze, mais j'aime pas autre couleur... genre beige...

Rouge aurait ete trop "tape dans l'oeil". En plus je crois que c'est super embetant de les changer ces parties habillées en noir, je ne pense meme pas.

Posté(e)

Ca va sur le cuir des panneaux des portes. Sauf que c'est pas les memes sigles que je souhaite acheter... Celles de l'annonce que je viens de poster sont differentes, mais juste un peu.

Posté(e)

Nah... trop compliqué ça. J'aime bien le blanc.

Dans 10-12 ans s'il n'y a pas d'entretien la dessus il deviendra gris-noir. On dira que c'est S line apres. :MdrDevil:

Mais pour ca il faudra que je commence a fumer. :reflexion: Ou mieux! Fumer des saucisses a l'interieur. :MdrDevil:

Posté(e)

Ca va ici. Sauf que c'est pas les memes sigles que je souhaite acheter... Celles de l'annonce que je viens de poster sont differentes, mais juste un peu.

lfpms.jpg

Je trouve que ça charge ton panneau de porte

Posté(e)

Moi j'aime bien au contraire.

Ca va bien contraster sur le noir :bien:

Posté(e)

La je ne comprends pas si vous parlez des badges ou des cuirs marons - beiges...

Posté(e)

+1 avec v6.4 motion je trouve sa de trop sur la porte

Posté(e)

alors, tu les as mis ces insignes finalement ?

Posté(e)

Je les ai seulement achetées, mais elles n'ont pas encore arrivées. Je les metrais au meme temps que poignes RS. Mais comme il y a les vacances qui arrivent je ne peut plus acheter des choses inutiles, comme ces poignes.

J'ai acheté les plaquettes arierre par contre, ces dernieres seront montées samedi.

Posté(e)

Victor, ton dernier message laisse sous entendre que tu as acheté des choses inutiles par le passé.

L'inutile est indispensable dans nos Audi!

Posté(e)

C'est exact. :)) D'ailleurs c'est pareil pour beaucoup de choses dans la vie. Comme une télé de 119, un iPhone5 ou les chaussettes assorties. LOL.

Posté(e)

C'est exact. :)) D'ailleurs c'est pareil pour beaucoup de choses dans la vie. Comme une télé de 119, un iPhone5 ou les chaussettes assorties. LOL.

T'as raison, c'est petit 119 cm ;)

Pour le logo, a voir sur du cuir noir effectivement, mais pour l'instant je dirai aussi que ça fait de trop. Mais à voir en photo, car à l'arrivée ça peut faire très bien :)

Posté(e)

Je dis oui pour les insignes exclusive, présentes les et tu verras bien.

Génial le plafonnier Viktor ^^

Posté(e)

L'iPhone5 par contre t'aurai franchement pu t'en passer!! ^^

Posté(e)

LoL!!! Bagheera me parle de la tele 119, Freeze de l'iPhone5, mais persone ne parle de chaussettes assorties.... :MdrDevil:

Merci TheRhino, les sigles arrivent, le montage par contre... :ripeer:

Voila, plaquettes arriere montées aujourd'hui, sans soucis.

Posté(e)

...mais assorties à quoi??? c'est ça le truc :icon_biggrin:

Je n'en ai pas parlé au début car c'était moins un problème que de s'acheter un iPhone :icon_lol:

Posté(e)

Lol il me faudrait un sacré stock de chaussette grises daytona....... si tant est que j'en trouve!!! :MdrDevil:

Posté(e)

Lol les gars, je vois que vous vous amusés bien sur mon topic.

Donc pour le chaussettes, c'est comme ça: chaussettes assorties l'une a l'autre et seulement apres a la couleur de a voiture, si couleur standard blanc ou noir, bien sur, trop facile meme. Mais si couleur audi Exclusive alors c'est des chaussettes sur commande. :MdrDevil:

Les sigles Exclusive que j'ai commandé sur EBay.de sont arrivées, mais elles sont dans un etat vraiment mauvais, le proprio a du faire expres pour les rendre dans cet etat. :reflexion: Je les rends et j'oublie, je n'aurais jamais du les acheter.

Posté(e)

mettre des plaques EXCLUSIVES qui sont abimées,

c'est pas terrible !

c'est dommage, mais tu vas certainement nous trouver mieux que ca ?

Posté(e)

L'annonce disait "Top New!!!" Mais le vendeur est un menteur et il a aussi une tres mauvaise attitude. Avec ses conneries je viens perdre 20€ que sur la livraison plus le temps perdu. Je suis en collere car je deteste les menteurs dans les annonces ebay. Je suis sur a 100% qu'elles ete utilise, car les pattes de fixation deriere chaque sigle sont noircies a cause des trucs qui les tenait dans le panneau de porte.