Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 MK1 - (2010 à 2018)

1ère génération d'A1 de 2010 à 2018

3 010 sujets dans ce forum

• 4 réponses
    • 5,6k vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
    • 27 réponses
    • 3,4k vues
  1. Un nouveau membre

• 10 réponses
    • 1,9k vues
    • 32 réponses
    • 2,2k vues
    • 8 réponses
    • 2,1k vues
    • 27 réponses
    • 3,9k vues
    • 12 réponses
    • 11,9k vues
  2. A1 SB 2.0TDI commandée

• 26 réponses
    • 2,5k vues
  3. Ma prmiere Audi 1 2

• 40 réponses
    • 7,8k vues
    • 24 réponses
    • 4,3k vues
    • 20 réponses
    • 3k vues
    • 26 réponses
    • 2,7k vues
    • 18 réponses
    • 7,8k vues
    • 103 réponses
    • 14,3k vues
    • 29 réponses
    • 2,5k vues
  4. Vente privée Audi

• 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
    • 22 réponses
    • 3,2k vues
    • 4 réponses
    • 1,5k vues
    • 241 réponses
    • 38,5k vues
    • 65 réponses
    • 5,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,1k vues
  5. Mon Audi A1 Sportback 1 2

• 43 réponses
    • 7,3k vues
    • 13 réponses
    • 3,9k vues
  6. Clé advanced key

• 19 réponses
    • 5,4k vues
    • 13 réponses
    • 1,9k vues
  7. **A1...c'est beau** 1 2 3 4 29

• 1,1k réponses
    • 226,9k vues
    • 6 réponses
    • 3,3k vues
  8. Conseil Achat A1

• 31 réponses
    • 4,4k vues
    • 20 réponses
    • 2,8k vues
    • 3 réponses
    • 1,4k vues
    • 5 réponses
    • 1,6k vues
    • 25 réponses
    • 9,6k vues
    • 19 réponses
    • 3,2k vues
    • 5 réponses
    • 1,6k vues
  9. Pièces carbone Audi A1 1 2

• 65 réponses
    • 13,4k vues
  10. Présentation 1 2 3 4 5

• 181 réponses
    • 26k vues
    • 22 réponses
    • 3,3k vues
  11. mano de turbo

• 4 réponses
    • 2,4k vues

• Sujets

• Le garage vient de m’appeler aujourd’hui ils commandent des nouveaux étriers car soit disant mes étriers actuels n’ont pas de trous et ils souhaitent mettre des cales afin  de faire cesser le bruit. qu’en pensez-vous ?
    • Mais du coup tu fait tout toi meme? au vue de la discutions que l’ont n’a u je pensai que tu allais chercher audi…
    • Jolie mazout il as l’air propre,et avec les jantes d’été…😍
    • Bonjour Yoann, merci pour ta réponse. Je me suis un peu renseigner, le son d'une DV d'origine c'est vraiment un "PSHIT" clair, le stututu c'est l'air qui n'est pas bien recirculer et qui tape entre les pales du turbo et le papillon, mais même faisceau simplifier ça le fais quand même. Si tu pense que c'est normal je te crois mais difficile de trouver des vidéos avec le son d'origine pour comparer... Avec une Autel ultra s2, pas de défauts, je n'ai pas tenter le vcds. Merci pour les liens (c'est bien ce kit la que j'avais trouver), il faudrait que je test les perfs mais je vais déjà tenter de trouver la fuite de suralimentation, peut être que ça résoudra mes problèmes ! Merci encore, a+
    • Hello tout le monde,   Je viens vous présenter ma mienne  que j'ai maintenant depuis 10 jours et déjà parcouru quasi 1000km     Tout est dans le le titre mais en long & en large c'est toujours mieux    Alors pour commencer carnet d'entretien FULL Audi depuis son premier km et entretien à jour datant d'il y à deux semaines (vidange / filtres / bougies / Haldex effectué en septembre 2025 / amortisseurs avant et arrière / roulements avant et arrière / plaquettes + disques avant et arrière / quatre Michelin Pilot Super Sport neufs / climatisation) Achetée dans un garage très sérieux avec un propriétaire et un chef d'atelier passionnés qui savent réserver un traitement adéquat aux véhicules. Contrôle technique : page blanche. Historique contrôlé, RAS! Elle est dans un état clinique, intérieur comme extérieur. Et le plus beau dans tout ça, je suis le deuxième propriétaire.   Bref passons aux choses sérieuses     Audi S1 SportBack Année 2016 / 100.000km D’origine Française  Noir Mythique Boîtiers de rétroviseurs extérieurs style aluminium Pack Quattro extérieur Pack Quattro intérieur noir  Ciel de pavillon en tissu noir Volant méplat Advanced Key Régulateur de vitesse BOSE® Surround Sound  Pack Connectivité (Audi Music interface) Navigation MMI Plus Entourages de diffuseurs d'air style aluminium Audi exclusive avec anneau intérieur rouge Jantes 18" coulé style 5 branches à facettes (style S), noir mat, partiellement polies Étriers de frein laqués rouge avec inscription S1     Options manquantes : sièges chauffants / Park assist' plus / Audi PhoneBox   Étant possesseur du boîtier OBDEleven depuis de nombreuses années, c'est assez plaisant et très simple de modifier certaines fonctionnalités sur l'auto. J'en ai donc profité pour effectuer trois modifications qui sont, pour moi, indispensables.   Modifications effectuées (matériel et logiciel) : - Pose d'un filtre à air K&N - Rétroviseurs se rabattant à la fermeture du véhicule / se déployant au démarrage — fait via OBDEleven - Clignotant avec cinq impulsions fait via OBDEleven - Coming Home / Leaving Home passé à cinq secondes via OBDEleven   Modifications à venir : - Pommeau de levier de vitesses en aluminium Audi exclusive (commandé) - Pose d'un boitier Carplay/ Android tout en conservant le système MMI Plus d'origine - Pose d'une caméra de recule type OEM (poignée de coffre) - Filet à bagages - Détailling complet extérieur avec pose d'une céramique fait par un professionnel - (à voir si je pose un kit d'admission type RacingLine, Eventuri, CTS, APR...)   J'ai des photos et vidéos, cependant elles ont été prises avec l'iPhone et, honnêtement, elles ne sont pas prises sous le meilleur angle. J'ai une DJI Osmo Action 6 qui fait très bien le boulot, donc d'ici ce week-end je vais en profiter pour lui faire un shooting, en prendre de plus belles et vous les partager comme il se doit.   a bientôt et bonne route à toutes & à tous 😎
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 599
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Augustin_Wallon

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...