Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les experts,

J'ai remplacé les ampoules halogènes jaunes de ma A1 avec des halogènes à effet xenon blanc (feux de route et phares) et depuis mes phares éclairent le ciel :/

Ma voiture est encore sous garantie avec un contrat de maintenance mais j'ai peur de la ramener en CC et qu'ils me disent genre fallait pas y toucher toi même et que du coup ils font sauter ma garantie...

Je suis peut être parano, mais mine de rien pour remplacer les ampoules il fallait déposer tout le bloc optique, une sacrée galère...

A votre avis que dois-je faire?

Merci de vos réponse.

Posté(e)

bah passage en cc en demandant la reprise de réglage des phares car mal réglé

on peut dire "main d'oeuvre" offerte sur un coup comme ça. cela fait partie des réglages à reprendre sur une garantie en général

Posté(e)

Le fait de retirer tout le bloc a fait que tes phares se sont déréglés?

Qu'entends-tu par "déposer le bloc optique" ?

Car je compte aussi changer les ampoules mais ton histoire me fait un peux peur..

Mais à mon avis si tu vas dans un garage pour re-régler tes feux, sa ira non?

Posté(e)

En fait j'étais déjà passé chez speedy pour les régler mais ca se trouve que seuls les "feux de route" sont réglables avec les vices sous le capot, pour les phares il n'y aucune possibilité de reglage, le gars chez speedy m'a dit que les ampoules doivent être mal posées mais je vois mal comment cela pourrait être possible o.O

Quand je dis, déposer le bloc, je veux dire que les ampoules ne sont pas accesibles, il faut démonter tout le bloc optique et le faire sortir de la voiture pour que tu puisses les changer... Et oui, après cette opération mes phares éclaire le ciel :/

Posté(e)

sur mon ancienne new beetle , il fait aussi démonter le phare :meanie: .

je suis aussi d'avis avec le gars de chez speedy , vérifie si l'ampoule est bien

en appuie sur tout son diamètre , ça m'est déja arrivé de pouvoir remettre

le ressort alors que l'ampoule n'était pas bien à sa place :nixweiss:

Posté(e)

Oui surement mal engagé ton ampoule dans son emplacement, par contre étonné de devoir retiré le phare pour changer une ampoule de feux de route qui normalement doit être accessible assez facilement, les feux de jours sont eux difficile car tout en bas et petite ampoule.

Posté(e)

Oui surement mal engagé ton ampoule dans son emplacement, par contre étonné de devoir retiré le phare pour changer une ampoule de feux de route qui normalement doit être accessible assez facilement, les feux de jours sont eux difficile car tout en bas et petite ampoule.

J'ai tout changé en fait: feux de rout, phares, et feux du jour. Donc obligé de retirer le bloc optique... Et du coup je suis pas très chaud de refaire la manip pour vérifier :/