Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation


GreenCity

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Picard de 33 ans, je roule en 306 D depuis 12 ans et franchement les voitures c'était le dernier de mes soucis. Je m'étais toujours dit que tant que la 306 roulait, je n'avais pas de raison d'en changer...

 

Et puis voilà, il y a un mois nous sommes allés passer 2 jours en Belgique avec ma compagne et au retour elle me fait " tiens faudrait que l'on change de voiture un jour ". ( Je précise que ma compagne n'a pas le permis et ne compte pas le passer. ) Donc je lui ai répondu " ah oué, pourquoi faire ??? " et puis finalement cela a mijoté dans ma tête pendant le reste de la route. Je me suis dit en rentrant je regarde le prix des BM Série et 1 et celui de l'A3.

 

Et là quand j'ai vu les prix, je me suis dit " ah oué quand même ! " et vu que je suis vraiment à l'ouest au niveau des voitures je me suis dit "tiens c'est quoi ça l'A1 ?". " Ah oué pas mal, mais quand même pas donné pour une petite caisse ", du coup j'ai regardé les concurrentes. La mini je n'aime pas trop, la DS3 je la trouvait pas trop mal au début mais finalement je trouve que l'extérieur part dans tous les sens, ça fait un peu "Playmobil" je trouve. Puis la Mito, mais bon je vais quand même pas rouler dans un caisse avec un nom pareil. ( Vous remarquerez la pertinence de mes commentaires sur ces 3 modèles, on sent l'expert automobile qui parle )